Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Kortex
Kortex

Début de campagne Empty Début de campagne

Lun 20 Juin 2011 - 11:56
Bonjour à tous!

Le lancement d'une campagne semblant vous intéresser, celle ci va bientôt commencer!

Pour le premier scénario j'aurai besoin qu'au moins 4 de ceux qui étaient là à QuZhi soit là. J'attends donc vos disponibilités pour pouvoir fixer une date. Morty tu es aussi le bienvenue mais c'est pour une certaine cohérence que je fais cette demande.

À bientôt pour découvrir votre légende.
Agénor
Agénor
Prima donna

Début de campagne Empty Re: Début de campagne

Lun 20 Juin 2011 - 16:21
Je suis ces temps-ci disponible en semaine. Je suis pris le week end du 3 juillet mais pas celui du 10.
Rohririm
Rohririm
Admin

Début de campagne Empty Re: Début de campagne

Lun 20 Juin 2011 - 17:46
Anne et moi serons indisponibles le prochain week-end ainsi que les 3, 9 et 10 juillet. Après le 14 juillet c'est encore un peu flou.
arcange_noir
arcange_noir

Début de campagne Empty Re: Début de campagne

Mar 21 Juin 2011 - 3:23
je ne serai pas dispo avant le 15 juillet
Thorn
Thorn

Début de campagne Empty Re: Début de campagne

Mar 21 Juin 2011 - 12:08
Dispo les weekends du 25-26 Juin, 02-03 Juillet et 23-24 Juillet pour le moment. Ensuite ce sera Septembre.
Rohririm
Rohririm
Admin

Début de campagne Empty Re: Début de campagne

Mar 21 Juin 2011 - 17:03
Alors Anne n'a pas obtenu ses congés en juillet, nous a priori dispo le reste du mois de juillet.
sylvain
sylvain

Début de campagne Empty Re: Début de campagne

Mar 21 Juin 2011 - 18:09
je suis dispo le samedi 25 et jusqu'au 19 juillet je suis en france. par contre je travailles sans doutes un jour sur deux le week end. lequel? mystere
Kortex
Kortex

Début de campagne Empty Re: Début de campagne

Mar 28 Juin 2011 - 20:03
Changement de programme, le début de la campagne est repoussée à dans 3 ou 4 mois (voir plus), je m'explique.

Certain le savent peut être déjà mais je suis toujours étudiant, faisant mon stage de fin d'étude actuellement. Mais voilà mon stage se finit dans 3 mois et ne me restreignant pas à la région parisienne dans ma recherche d'un futur emploi, celui ci pourrait m'envoyer bien loin. Donc je préfère ne pas débuter la campagne pour vous laisser tout le plaisir de la jouer entièrement et non pas avoir à rejouer les premiers scénarios ou tout simplement laisser quelque chose d'inachevé.

Donc entre temps (maintenant et le moment où je saurai où je vais aller travailler) je vais continuer à vous faire jouer des scénarios en dehors de toute campagne, enfin pour ceux que ça intéresse. Si d'autres veulent découvrir également le jeu Métal Adventures, indiquez le moi (pas ici on est dans la section Qin farao ) et je me ferai une joie de vous le faire découvrir (c'est un jeu qui plaira à beaucoup d'entre vous : la finesse du jeu se situe dans les canons des vaisseaux et les fusils)

Sur ce je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures dans un des différents univers auquel nous jouons.
Agénor
Agénor
Prima donna

Début de campagne Empty Re: Début de campagne

Mer 29 Juin 2011 - 1:00
Voilà une décision bien louable.

Quant au jeu, maîtrises donc celui qu'il te plaît le plus de maîtriser. Pour ma part, j'aime bien Qin d'un côté et des fusils et des canons à bord d'un navire, il y en a à 7th Sea, maintenant que vous avez un vaisseau^^
Contenu sponsorisé

Début de campagne Empty Re: Début de campagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum