Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

Partie du 26/06/11 Empty Partie du 26/06/11

Lun 20 Juin 2011 - 16:43
Salut zà tous!

Je tiens à rappeler qu'il y a une séance de prévue ce dimanche, une séance bien particulière puisque certains d'entre vous ont des démêlés avec la justice, ou ce qui s'y apparente le plus en pays vodacci.

Je rappelle les faits, deux d'entre vous, Otto et Angus, sont au trou avec de graves accusations, notamment meurtre dans le cas d'Otto. Si vous ne faites rien, il y a de fortes chances qu'il soit sommairement exécuté en place publique, sur le port, tout au bout de la grève. Il est Vendelar et les Vodacci n'attendaient qu'une excuse pour lui chercher des noises. Ils l'ont, maintenant, leur excuse....


Que comptez-vous faire? Les délivrer par la force? Tenter de gagner le procès? Encore autre chose?
Quel que soit vôtre choix, je ne peux que vous conseiller de vous concerter le plus possible ici avant la partie afin de mettre au point vôtre stratégie. Se pointer la fleur au fusil et improviser sur le tas risque d'avoir de fâcheuses conséquences....
GUS
GUS

Partie du 26/06/11 Empty Re: Partie du 26/06/11

Jeu 23 Juin 2011 - 0:50
Agénor a écrit:Salut zà tous!

Je tiens à rappeler qu'il y a une séance de prévue ce dimanche, une séance bien particulière puisque certains d'entre vous ont des démêlés avec la justice, ou ce qui s'y apparente le plus en pays vodacci.

Je rappelle les faits, deux d'entre vous, Otto et Angus, sont au trou avec de graves accusations, notamment meurtre dans le cas d'Otto. Si vous ne faites rien, il y a de fortes chances qu'il soit sommairement exécuté en place publique, sur le port, tout au bout de la grève. Il est Vendelar et les Vodacci n'attendaient qu'une excuse pour lui chercher des noises. Ils l'ont, maintenant, leur excuse....


Que comptez-vous faire? Les délivrer par la force? Tenter de gagner le procès? Encore autre chose?
Quel que soit vôtre choix, je ne peux que vous conseiller de vous concerter le plus possible ici avant la partie afin de mettre au point vôtre stratégie. Se pointer la fleur au fusil et improviser sur le tas risque d'avoir de fâcheuses conséquences....

Je confirme ma présence,
sortez-moi de la!!!! J ai juste défendu mon honneur, il n avait pas le droit de me gifler avec un gant le saligaud

avatar
Ken Cargo

Partie du 26/06/11 Empty Re: Partie du 26/06/11

Jeu 23 Juin 2011 - 6:07
On fera ce qu'on peut, ce qui n'est pas rien.
Contenu sponsorisé

Partie du 26/06/11 Empty Re: Partie du 26/06/11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum