Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kortex
Kortex

La suite Empty La suite

Mar 6 Sep 2011 - 9:22
Bonjour a tous!

Je souhaite vous faire participer sur quoi s'orienter pour la suite des scénarios de Qin. Après la prochaine séance qui devrait conclure une poursuite acharnee, plusieurs choix s'offrent a nous.

- continuer sur de petits scénarios où vous tout le monde peut participer un comme il veut
- comencer la campagne officielle mais pour des raiso.s de coherances il me faut un noyau fixe de trois personnes minimum (ce qui n'est pas gagné) et les autres pourrait se greffer d ros en ros.
- vous trouver vos objectifs pour changer complètement le cours de l'histoire en faisant une campagne personnelle. Cette dernière aurait pour risque de ne pas être tres bien. Construite puisque je serait oblige de tout écrire. A vous de voir par rapport aux scénarios de cet été pour savoir si ca vous convient.

Fabius
Fabius

La suite Empty Re: La suite

Mar 6 Sep 2011 - 11:51

Salut,

Je pense, que je pourrais être présent, au moins une fois par semaine.
Pour la suite, une campagne officiel, me semble très bien.
Thorn
Thorn

La suite Empty Re: La suite

Mar 6 Sep 2011 - 12:07
Je pense que l'idée de la campagne est bonne. Cela dit, comme j'en avais discuté avec le MJ, il ne faut pas compter sur moi pour faire partie du noyau dur.
Agénor
Agénor
Prima donna

La suite Empty Re: La suite

Mar 6 Sep 2011 - 21:26
Mon choix, classé:

Jouer des petits scénarii sans forcément de liens les uns avec les autres, très peu pour moi, j'aime voir évoluer mon personnage quant à ses relations avec différents P.N.J., qu'il devienne quelqu'un.

Faire la campagne, ça serait super mais il n'y a pas de assez de joueurs pour faire un noyau dur. - c'est quoi se greffer d ros en ros? -

Reste la possibilité d'une campagne centrée autour de nos persos, avec des objectifs qui nous seraient propres et auraient donc le mérite d'être intrinsèquement faciles à suivre même sans noyau dur. C'est ce que je préconise.
Fabius
Fabius

La suite Empty Re: La suite

Lun 3 Oct 2011 - 18:32

Pour revenir sur ce sujet, qui est pour une campagne centré sur nos persos ? (moi je vote pour).
Contenu sponsorisé

La suite Empty Re: La suite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum