Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
babhylone
babhylone

Les différentes pistes à suivre Empty Les différentes pistes à suivre

Lun 20 Aoû 2012 - 18:03
Au cours de notre dernière aventure nous avons été confronté à des évènement notable, qui peuvent déterminé ce que nous voulons faire pour la suite de la campagne.

Voici donc la liste non exhaustive des élément qui peuvent donner suite à l'aventure :

- L'attaque du zeppelin : qui ? pourquoi ? comment ?
- Les créatures de veille : qui sont-ils ? qu'elle est leur nature ? que veulent-ils ?
- Tol Roco : qui sont-ils ? qu'elle est leur but ? nous sont-ils hostile ?
- La cathédrale : qui la construite ? d'où vient ses pouvoirs ?

Qu'elles sont vos idées ? Avez vous des envies particulières ?

Pour ceux qui n'ont pas assisté au scénario je leur conseille d'aller lire le rapide résumé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fabius
Fabius

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Lun 27 Aoû 2012 - 11:32

Après avoir bien réfléchis (oui, je sais, c'est nouveau pour moi), j'opterais pour la recherche de l'organisation de Tol Rocco, histoire d'en apprendre plus sur eux et si cet organisation nous semble tout à fais honorable, la contacter pour leur proposer nos services.

Qu'en pensez-vous ?
Kortex
Kortex

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Lun 27 Aoû 2012 - 19:15
De mon point de vue, glaner plus d'information sur Tol Roco ne me dérange pas mais il est beaucoup trop tôt pour ne serait-ce qu'imager travailler pour eux. Après tout on ne les connais ni d’Ève ni d’Adam.

Par contre je serais plus chaud pour essayer de comprendre ce qui nous est arrivé sur cette île et surtout qui on a libéré. Car le peu qu'on en sache c'est une créature très puissante, bien plus que celui qu'on a combattu, ce sera peut être l'évènement déclencheur de la fin du monde et j'ai pas spécialement envie d'en être tenu pour responsable. Smile

babhylone
babhylone

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 11:32
Je suis d’accord avec kortex avant de penser à intégrer une quelconque organisation il faut en apprendre un maximum sur eux, et plus que de trouver des explications sur les évènements survenu sur l'île, je pense que le peut fouiner plus loin, qu'elles sont les tenant et les aboutissants, faut-il libérer les autres créatures du bateau, qui a tuée Pamela rose ?
Et sinon je suis chaud pour chaque piste évoqué dans mon premier post.
Kortex
Kortex

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 11:42
Hmm dans ce cas on reste encore un mois sur l'île comme on a que qu'une occasion par mois sait si on persuade le capitaine du bateau de revenir d'ici une ou deux semaine.

Je dis ca car on ne sait pas combien il y a encore de créature sur le bateau, il me semble qu'ils parlaient de 4 dans le journal mais ca nous prendrait bien 2 jours par créature si on arrive a discuter avec. Sinon toujours sur l'île j'irai bien reexaminer la cathédrale dans laquelle on etait bien vis a vis de la magie.
babhylone
babhylone

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 11:46
1 mois pas forcément étant donné que nous n'avons passé que 1 semaines sur l'île (en terme d'aventure) il nous restait donc une semaine avant l'arrivé du bateau, qui sait se que nous avons fais Smile
earthend
earthend

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 11:50
Tu peux me dire que tu as trouvé quelque chose en rapport avec l'occultisme à étudier et je rapplique sur l'île en moins de deux Wink
Kortex
Kortex

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 11:51
Il me semblait qu'il nous restait que deux jours avant l'arrivée du bateau mais une semaine ce serait effectivement peut être assez.
Kortex
Kortex

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 11:54
Meme mieux que ca et en plus tu es deja sur place. Wink
babhylone
babhylone

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 11:56
tu en as loupé des choses, et pour info on a traîné ton perso sur l'île, tiens en attendant que je trouve du temps pour écrire voila un petit résumé à te mettre sous la dent

L'aventure commence à Chaville grande citée commercial, c'est ici que fut inventé le tout premier zeppelin, et c'est dans celui-ci que commence l'aventure.

Apres des heures d'attente dans le petit salon, afin d’accéder au cabine et à la salle à manger, des gardes rentrent dans la salle et accusent toutes les personnes présente d'être des traîtres (nous et une vingtaine de passager). Apres un combat effréné le zeppelin perd de l'altitude, commence donc une course contre la montre pour sauver notre peau. Apres un léger contretemps sur la passerelle reliant notre partie du zep et la partie principale, nous accédons au poste de pilotage qui lui étais au prise d'un groupe rebelle (enfin nous le supposons puisque que nous n'avons pas eu/pris le temps de discuter). Malgré nos effort le zep s'écrase et nous nous retrouvons sur une île au large de Chaville.

Sur cette île nous somme bien accueillis par les habitants, mais ils vivent reclus et nous sommes contraint d'y rester 2 semaines avant de pouvoir partir grâce à un bateau de ravitaillement. Mais des évènement étrange se produisent, des morts et disparition suspectes, le marquis soupçonné d'etre un vampire, des habitants soupçonné de sorcellerie...
En se baladant sur l'île nous avons trouvé l'épave d'un bateau qui c'est avéré être un bateau prison de tol roco, duquel deux créatures ce sont échappé.

Apres avoir difficilement rassemblé les pièces du puzzle nous avons découvert qu'une des créatures (sous les traits du marquis) tenais prisonnier dans une étrange cathédrale la deuxième créature grâce à un artéfact. Faisant le choix d'aider la créature captive, nous avons tué le marquis qui s’apprêter à faire sombrer l'île dans le monde des ténèbres. Nous avons donc récupéré l’artéfact et réussi à libérer la créature au pris du plus beau touchdown de l'histoire d'anima (si si je vous jure), sauvant ainsi l'île, ses habitants, et nous par la même occasion.

et pour plus de détail tu peux lire le début des chroniques de havok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
earthend
earthend

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 11:59
J'espère que mon perso est entier et que ma sheel n'est pas morte sinon Mad
babhylone
babhylone

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 12:49
tu es resté à l'auberge toute la semaine à rien foutre pendant que nous sauvions l'île, et que nous lattions des gitans
Fabius
Fabius

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 13:36
Pas seulement des gitans ! Il y avais aussi des mendiants !

Pour revenir sur la suite de l'aventure, je suis pas chaud pour rester sur une île remplie de plouc, et je me vois mal libérer une des créatures qu'il y a sur le bateau (d'ailleurs, on ne sait même pas si c'est possible).
Kortex
Kortex

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 13:52
Ok donc on ne reste pas sur cette île. On par pour arcange pour e n apprendre plus sur ce qui s'est passé côté surnaturel. Comme cnetait s a destination on pourrait également en apprrendre plus sur les personnes concernés par le dirigeable.
earthend
earthend

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 13:56
Si on peut en apprendre plus sur le surnaturelle je vous suis Wink
babhylone
babhylone

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 14:00
dans tous les cas on a attendu une semaine sur l'île avant de prendre le bateau alors même si ça ne t'intéresse pas rien ne nous aura empêché de fouiner
arcange_noir
arcange_noir

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 15:05
O final vous rester ou vous partez ?
Kortex
Kortex

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 15:06
On part avec le bateau, suivant le temps qu'il nous reste moi je vais retourner a la cathédrale essayer de comprendre ce qu'il y a la bas.
babhylone
babhylone

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 15:12
je pense que le mieux est de reprendre l'histoire au lendemain des évènements, parce que la dernière fois on est parti sans rien dire mais bon à 10h du matin on étais pas forcement dans l'optique d'en savoir plus, il fallait bouclé. Mais réflexions faites, je pense que ça vaut le coup d'en apprendre un peu plus avant de partir, mais quoi qu'il se passe on prend le prochain bateau
Fabius
Fabius

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Mar 28 Aoû 2012 - 16:47

Ok, on reste donc une semaine sur place, avant de prendre le bateau.
arcange_noir
arcange_noir

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Ven 28 Sep 2012 - 21:51
Suite a vos dernière aventure une nouvel fois plusieurs option s'offre a vous
-toujours cherchez des reponce a vos question posez sur l'iles
-cherchez des Info sur le soleil noir
-transmettre le MSG au seigneur janiel
Fabius
Fabius

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Sam 29 Sep 2012 - 0:00

C'est quoi le message et c'est qui le seigneur Janiel ?
earthend
earthend

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Sam 29 Sep 2012 - 0:33
Des infos sur les agissements d'une famille importante liée aux soleil noir.
arcange_noir
arcange_noir

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Sam 29 Sep 2012 - 1:10
La jeune fille vous Ailliant permit de vous échappe du navire vous a donnée une Pierre, cette pierre était emballer dans une feuille de parchemin sur lekel était inscrit un msg :

" seigneur janiel,
Les Delacroix du soleil noir on mis la main un puissant artefact dans les ruine de moth."

(le therme d artefact n'est connu que de ce qui on participez au scénario sur l'île)
earthend
earthend

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Sam 29 Sep 2012 - 11:27
J'ai 25 en histoire je connais le mot?
Contenu sponsorisé

Les différentes pistes à suivre Empty Re: Les différentes pistes à suivre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum