Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gutgut

encore un nouveau peut-être Empty encore un nouveau peut-être

Mer 30 Avr 2008 - 21:59
bonjour tout le monde,

je viens de découvrir votre association (grâce à Wikipédia, vive internet !)
Je suis un rôliste de longue date puisque j'ai commencé avec l'Oeil Noir en 84 ou 85, et après ben j'ai pas mal joué. Depuis quelques années, boulot et famille obligent, je n'ai plus les moyens de garder le rythme de la grande époque.

J'habite à Vernouillet depuis un peu moins de deux ans et je me demandais si je pouvais m'incruster à l'occasion d'une partie, histoire de faire connaissance.
Sinon, j'aimerais bien trouver des joueurs de Magic parce qu'en terme de disponibilités, c'est quand même plus facile à gérer.

voilà, je fais dans le court pour le premier post mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère
Rohririm
Rohririm
Admin

encore un nouveau peut-être Empty Re: encore un nouveau peut-être

Jeu 1 Mai 2008 - 8:33
Sois le bienvenu Gutgut,

Tous ces nouveaux, ça donne un bon espoir de redynamiser un peu le club, car nous tournons un peu au ralenti. Avec les vacances, le boulot, la famille... ce n'est pas évident d'organiser des parties mais dès lundi on va essayer de planifier un peu tout ça.

Nous ne jouons pas souvent à Magic mais il y a peut-être encore des joueurs. Pour occuper les vides du planning nous préférons plutôt les jeux de plateau et de cartes pas à collectionner. Nous sommes de grands amateurs par exemple de Munchkin et de Horreur à Arkham.

Sinon nous organisons une sortie à Guédelon samedi 10 mai. Veux-tu te joindre à nous ?

A bientôt,
François le président
avatar
Gutgut

encore un nouveau peut-être Empty merci...

Jeu 1 Mai 2008 - 12:18
... pour la réponse et la proposition.

ç'aurait été avec plaisir mais je serai absent ce week-end.
En fait, pour ne rien vous cacher et parce que c'est à propos, c'est le week-end annuel de rencontre avec les vieux potes de lycée pour faire justement du JDR ! et ça se passe en banlieue lyonnaise chez celui de nos potes qui a le plus de place.
Vous pensez bien que c'est une date sacrée marquée d'une pierre blanche, c'est le week-end sans épouse, sans enfants, bref sans entrave avec une grande table sur tréteaux disponible trois jours et trois nuits, une réserve suffisante de bières et un petit lecteur laser pour y faire tourner en boucle la musique de Conan le Barbare, enfin, je pense que vous voyez le genre Wink
Pour Magic ben c'est pas grave même si je peux toujours prêter des cartes à ceux que ça intéresse.
Sinon, je ne connais pas les jeux que tu viens de citer mais je serai ravi de les découvrir.

Merci encore pour ton accueil et je vais suivre avec attention vos prochaines dates de rassemblement.

A bientôt
Rohririm
Rohririm
Admin

encore un nouveau peut-être Empty Re: encore un nouveau peut-être

Jeu 1 Mai 2008 - 13:26
Oui je vois le genre... (avec une petite larme à l'oeil) Wink
sylvain
sylvain

encore un nouveau peut-être Empty Re: encore un nouveau peut-être

Jeu 1 Mai 2008 - 14:12
si non ba incruste toi dans une campagne en cours (au hasard celle de warhammer, la mienne) hihi

si non le probleme en ce moment n'est pas tant de trouver des joueurs que de trouver des gens qui organisent des parties vu que certains de nos maitres se sont exilés loi de chez nous (hein mon homomyme) et que d'autres n'arrivent pas à se décider à commencer à faire jouer.

a tient au fait bienvenu parmis nous
avatar
xody

encore un nouveau peut-être Empty Re: encore un nouveau peut-être

Mar 6 Mai 2008 - 10:42
Gutgut a écrit: j'ai commencé avec l'Oeil Noir en 84 ou 85,


A peu près pareil. J'ai commencé par Stormbringer en 87 mais l'oeil noir a suivi peu après.


Gutgut a écrit: Depuis quelques années, boulot et famille obligent, je n'ai plus les moyens de garder le rythme de la grande époque.

depuis 2-3 mois j'ai ralenti aussi, d'une part à cause du bout de chou n°2 mais surtout parce que je m'aménage une salle de jeu (gros travaux)

Gutgut a écrit:
J'habite à Vernouillet depuis un peu moins de deux ans et je me demandais si je pouvais m'incruster à l'occasion d'une partie, histoire de faire connaissance.
J'ai une campagne DragonLance (AD&D) en cours, actuellement un peu en sommeil (cf ci-dessus), mais dans laquelle tu seras le bienvenue quand je la relancerai.

Gutgut a écrit: Sinon, j'aimerais bien trouver des joueurs de Magic parce qu'en terme de disponibilités, c'est quand même plus facile à gérer.
J'ai tout plein de cartes qui trainent sous un tas de poussière et qui ne demandent qu'à reprendre du service (entre la 3e et la 7e édition)

Gutgut a écrit: à bientôt j'espère
Je l'espère aussi.

Xody
avatar
Gutgut

encore un nouveau peut-être Empty à disposition

Lun 12 Mai 2008 - 20:22
Re-salut à tout le monde,

j'espère que votre week-end a pu se faire et qu'il était sympa.

Je viens de lire les réponses de Xody. Je suis à disposition si tu veux un joueur aussi bien pour ta campagne que pour jouer aux cartes.
Pour la campagne, je peux construire un perso de la classe et du niveau qui t'arrangera (je te le soumettrai bien sûr). Il s'agit bien d'ADD ? ni v3, ni v3.5 ni v4.0 n'est-ce pas ?

J'ai une préférence pour les vendredi soir ou le week-end évidemment ou alors pas au delà de minuit.
Et puis, si j'ai bien lu, tu en es à ton deuxième petit. Je sais ce que c'est, Félicitations ! ça n'est pas rien !
J'attendrais donc le signal. Je crois que mon e-mail est accessible sinon je passerai sur le site régulièrement.

Bonne semaine
avatar
xody

encore un nouveau peut-être Empty Re: encore un nouveau peut-être

Mar 13 Mai 2008 - 10:44
Gutgut a écrit:
Pour la campagne, je peux construire un perso de la classe et du niveau qui t'arrangera (je te le soumettrai bien sûr). Il s'agit bien d'ADD ? ni v3, ni v3.5 ni v4.0 n'est-ce pas ?

DragonLance est une très vieille campagne d'AD&D. Je la joue avec la 1ère édition et les personnages sont des personnages fournis par la campagne. Je suis en train de m'équiper (lentement: avec les travaux, plus de sous!) pour la jouer en 3e édition.


Gutgut a écrit:
Et puis, si j'ai bien lu, tu en es à ton deuxième petit. Je sais ce que c'est, Félicitations ! ça n'est pas rien !
2 filles: l'une de 4ans et l'autre de 5 mois


Gutgut a écrit:
J'attendrais donc le signal. Je crois que mon e-mail est accessible sinon je passerai sur le site régulièrement.

En ce qui concerne DragonLance, je ne reprendrais pas avant mi-juin...

Gutgut a écrit:Bonne semaine

Merci, toi aussi.

Xody
Rohririm
Rohririm
Admin

encore un nouveau peut-être Empty Re: encore un nouveau peut-être

Mar 13 Mai 2008 - 20:20
Si tu es disponible dimanche prochain (le 18), Anne propose un Appel de Cthulhu mais j'amènerai aussi Horreur à Arkham, on verra selon le nombre et les envies des joueurs.
avatar
Gutgut

encore un nouveau peut-être Empty rapide !

Ven 16 Mai 2008 - 21:40
hello hello !

ben, voilà une proposition tout ce qu'il y a de rapide. Malheureusement, ce dimanche ne sera pas possible. Et puis, d'une manière générale, le dimanche ne sera pas facile facile en ce qui me concerne. Je suis plutôt dispo pour des soirées, idéalement le vendredi soir. Mais bon, ça mérite un petit effort de ma part donc, si tu as une date à un peu plus long terme, même un dimanche, j'essaierai de m'arranger.

Merci encore et à bientôt
Tanguy
Tanguy

encore un nouveau peut-être Empty Re: encore un nouveau peut-être

Sam 17 Mai 2008 - 3:23
tiens voilà quelqu'un de dispo en soirée...

enfin je ne fais que constater hein
Rohririm
Rohririm
Admin

encore un nouveau peut-être Empty Re: encore un nouveau peut-être

Sam 17 Mai 2008 - 7:45
Bah rien ne vous empêche d'organiser des trucs le soir, mais en dehors de la salle municipale.
Contenu sponsorisé

encore un nouveau peut-être Empty Re: encore un nouveau peut-être

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum