Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Fabius
Fabius

Partie du 3 novembre 2012 Empty Partie du 3 novembre 2012

Lun 5 Nov 2012 - 14:19

Salut à tous,

Suite à un petit MP d'Agénor, je vous confirme, que vous avez gagné 4 XP suite à la scéance (ce qui fait un scénario à 8 XP en tout).

Maintenant, c'est à vous de choisir:

- soit choisir la soeur Del Marre, et lui rendre intact le dépôt ( conséquence: un nouvel allié en hégémonie plus une aide contre son frère (si vous décidez de vous venger) et une forte somme d'argent (20 000 par personne).

- soit choisir de piller le dépôt géniticien ( conséquence: un ennemi de plus, un objet géniticien au choix).

Bien sûr, il y a plusieurs autres possibilités....


Agénor
Agénor
Prima donna

Partie du 3 novembre 2012 Empty Re: Partie du 3 novembre 2012

Lun 5 Nov 2012 - 17:46
La famille Del Mar, outre la matriarche, est composé principalement de deux jumeaux, Loumiel, une femme, et Vincenzo, un homme. Ces deux-là sont en rivalité ouverte pour la succession au poste de p/matriarche.

Vincenzo a voulu faire tuer Telkran Raljik parce que ce dernier sait quelque chose.
L'on peut supposer que Telkran en veut à Vincenzo.

Admettons que l'on choisisse de ne toucher à rien, Telkran et sa bande, ils comptent faire quoi, ô M.J. des profondeurs abyssales?
S'ils suivent nôtre décision, ce qui m'étonnerait, ils ont déjà perdu pas mal dans l'histoire avec le combat à l'extérieur et de plus, ce sont des pillards professionnels, l'éventails des choix s'offrent à nous. S'ils pillent quoi qu'il en soit, de toute façon, Loumiel nous en voudra vu qu'elle ne sait pas qui nous sommes, elle ne nous a vu qu'en armure et que vraisemblablement, elle ne fait pas la différence entre Telkran et sa bande ou nous.

Donc rendre intact le dépôt dépend de ce que Telkran prévoit....


Au fait, lorsque l'on leur rend les armures, je précise que la mienne a été très fortement contaminée par irradiation, probablement lors de la sortie du sous-marin. Il ne s'agirait pas qu'il mette un type dedans dans les semaines/mois à venir^^
Fabius
Fabius

Partie du 3 novembre 2012 Empty Re: Partie du 3 novembre 2012

Lun 5 Nov 2012 - 18:05

Lorsque l'écran c'est allumé, vous étiez une dizaine devant l'écran, ce qui fait que, si on enlève les PJ, on a 5 personnes étant dans le groupe de Telkran, soit 100 000 crédit pour sa bande ! Et il fera en sorte, de bénéficier des contacts de Loumiel en Hégémonie.

En ce qui concerne la rivalité entre Telkran et Vincenzo, ce dernier pensait que Telkran connaissait l'existence de la station qu'il avait construit il y a cinq ans. C'est pourquoi il a voulu le tuer puis, qu'il est intervenu avec ces vaisseaux. Maintenant, avec l'apparition des monstres géants, Telkran, est sûr qu'il peut faire la personne qui n'a rien vu de cette station.

Bref, les deux solutions vont à Telkran, bénéficier des largesses de Loumiel ou prendre des reliques hégémoniennes.

Pour ton armure, c'est noté.

Kortex
Kortex

Partie du 3 novembre 2012 Empty Re: Partie du 3 novembre 2012

Lun 5 Nov 2012 - 18:48
Pour un "grand" pirate il accepte une paye dérisoire je trouve... (100 000 sols)

N'oublions pas non-plus que l'on peut très bien aller voir le frère pour combattre la soeur (vu qu'elle nous propose l'inverse, personnellement le frère ne nous a rien fait (ah si au3ème niveau Del Mar -> Mac Ferson (ou quelquechose comme ça) -> Assaya -> nous) bref ne pas lui en tenir rigueur me va parfaitement.

Bon même si on pouvait s'en douter, merci de confirmer que c'était bien ses vaisseaux ( au frère) qui se sont fait massacrer mais encore une fois, nous n'étions pas la cible. A l'inverse on a des informations (par forcément de preuves malheureusement) incriminant sa sœur qui l'a quand même dupé pour récupérer la station et a largement eu le temps d'exploiter le dépôt.

Donc mon idée serait plutôt de piller le dépôt, car je trouve que Telkran mérite bien de se rembourser ses pertes. Et en partant on prévient une autorité "neutre" pour qu'il récupère le reste du dépôt, et ne pas tout laisser aux pillards.

Suite à ça, on essai de déclencher une guerre fratricide chez les Del Mar en s'alliant au frère. Il sera peut être moins prêt à nous aider que sa sœur comme allié mais je pense que c'est la meilleurs solution de déclencher une guerre ouverte entre les deux.

Après en extrapolant, on pourrait faire un effet domino pour que de nombreuses familles noble de l'Hégémonie choisissent un camps (ou en crée un nouveau pour essayer de récupérer une part du gâteau).
Agénor
Agénor
Prima donna

Partie du 3 novembre 2012 Empty Re: Partie du 3 novembre 2012

Lun 5 Nov 2012 - 20:11
Amateur^^

Certains d'entre nous se tournent vers Loumiel et d'autres vers Vincenzo, encore une fois, elle ne sait pas qui nous sommes.
earthend
earthend

Partie du 3 novembre 2012 Empty Re: Partie du 3 novembre 2012

Jeu 13 Déc 2012 - 22:23
Mon perso veut piller le dépôt généticien je pourrais pas l'en retenir mais rejoindre Vincenzo me dis moyennement car on a causé la destruction de sa flotte puis on lui a piqué son dépôt. En plus je pense qu'il risque de nous demander de le venger de Telkran.
Loumiel me semble fiable mais si on ne peut pas piller un peu c'est pas drôle sinon faudra être discret et pas se faire prendre.
Je propose de piquer 2-3 trucs et d'attendre des infos sur le déroulement des choses pour rejoindre le camps le plus offrant pour s'en mettre plein les fouilles king
Fabius
Fabius

Partie du 3 novembre 2012 Empty Re: Partie du 3 novembre 2012

Ven 14 Déc 2012 - 9:34
Bon je vais donc faire un sondage simple, dites-moi si vous êtes pour ou contre piller le dépôt généticien.
Kortex
Kortex

Partie du 3 novembre 2012 Empty Re: Partie du 3 novembre 2012

Ven 14 Déc 2012 - 10:09
Pour
earthend
earthend

Partie du 3 novembre 2012 Empty Re: Partie du 3 novembre 2012

Ven 14 Déc 2012 - 19:01
Twisted Evil POUR Twisted Evil
Agénor
Agénor
Prima donna

Partie du 3 novembre 2012 Empty Re: Partie du 3 novembre 2012

Ven 14 Déc 2012 - 21:16
Contre.
Contenu sponsorisé

Partie du 3 novembre 2012 Empty Re: Partie du 3 novembre 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum