Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Qui souhaite participer ?

5 - 83%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
Satomme
Satomme

PATHFINDER : campagne Kingmaker Empty PATHFINDER : campagne Kingmaker

Lun 11 Mar 2013 - 14:54
Hello les jeuns, c'est le vieux qui a fondé le club dans les années 90 qui vous parle Shocked

Je lance une campagne PATHFINDER qui se passera dans le monde officiel GOLARION. La campagne Kingmaker propose aux héros de faire face à de mystérieux bandits de grand chemin, à de sauvages groupes de pillards et à des monstres plus étonnants encore, tout en sécurisant et développant leur propre communauté au sein d'un territoire dangereux et sans loi, et même de devenir les dirigeants d'une nation. Alors qui sera Roi ?

Pour cela 6 modules sont proposés pour des personnages qui commencent niveau 1 et devrait atteindre le niveau 16, s'ils ne font pas trop de bêtises.

Pour la création de personnage de niveau 1, j'ai quelques consignes à donner en plus des particularités de la campagne :
- Point de vie max au niveau 1, après les tirages seront fait en 3 dés, pour lequel on retient dans l'ordre, les doubles/triples, le score le plus élevé. (méthode chaotique brevet Cynwal)
- Le tirage des caractéristiques de base est le même pour tous : 17 - 16 - 15 - 14 - 12 - 10. Vous pouvez retirer 2 points d'une caractéristique pour ajouter 1 points ailleurs. Placement libre évidemment
- Les dons, traits, pouvoirs, race officielles uniquement. Ce n'est pas une aventures sur mesure.
- Je choisirai les traits de campagnes selon vos origines et professions.

2 critères doivent orienter votre choix : vous serez pendant les premiers niveaux uniquement dans la nature, loin de toutes civilisations, alors évitez les classes bizarres car elle ne survivront pas longtemps (pistoléro, samourai, etc...). La campagne est destiné à faire des persos des dirigeants, par conséquent certaine classe n'ont pas d'objectifs dans ce sens (moine, paladin, ... ) mais elles ne seront pas interdit.

Il n'y a pas d'obligation d'être de tendances bonne, même si cela aidera parfois. La plupart des séances se feront à Triel.

La direction d'un royaume nécessite 11 personnages pour que cela se passe bien. Certains seront des PNjs mais potentiellement vous pourrez être amené à prendre chaque rôle, y compris celui de roi et reine queen king (pas de cumul de mandat lol! ). J'autoriserai 8 joueurs max.

Des questions ?


Dernière édition par Satomme le Dim 17 Mar 2013 - 12:10, édité 1 fois
earthend
earthend

PATHFINDER : campagne Kingmaker Empty Re: PATHFINDER : campagne Kingmaker

Lun 11 Mar 2013 - 15:35
Tout d'abord enchanté maestro Very Happy ,

Je ne dis jamais non à une partie D&D/Pathfinder donc je répondrais à l'appelle cheers .

Je pense jouer un humain warrior Cool

PS: Pour le roi et la reine le mandat prend fin quand la tête est séparée du corp scratch
Agénor
Agénor
Prima donna

PATHFINDER : campagne Kingmaker Empty Re: PATHFINDER : campagne Kingmaker

Lun 11 Mar 2013 - 17:14
Ha! Une campagne par Manu avec des rois et des reines, évidemment que j'en suis^^
Myllonn
Myllonn

PATHFINDER : campagne Kingmaker Empty Re: PATHFINDER : campagne Kingmaker

Lun 11 Mar 2013 - 17:34
Je suis bien évidemment partant. Je verrais 2-3 points avec toi par mail à l'occasion.
Fabius
Fabius

PATHFINDER : campagne Kingmaker Empty Re: PATHFINDER : campagne Kingmaker

Mar 12 Mar 2013 - 12:36
Salut,

Tout d'abord, enchanté de faire ta connaissance.
Ensuite, j'ai voté de temps en temps, car je serais très actif pendant 2 mois, et moins par la suite.
Contenu sponsorisé

PATHFINDER : campagne Kingmaker Empty Re: PATHFINDER : campagne Kingmaker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum