Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel Empty Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel

Ven 24 Mai 2013 - 12:24
Oyez toutes et tous!

Je propose que samedi prochain, le 1er juin 2013, nous nous réunissions afin de discuter de vive voix de chacune des idées émises et d'autres encore pour pouvoir soumettre une demande aboutie. Il sera toujours temps plus tard de finaliser les détails mais la demande de subvention avec estimation des fonds nécessaire devant intervenir rapidement, je pense qu'il est judicieux de se réunir une première fois dès maintenant.

Donc, samedi 1er juin à 15h45 à la Maison des Associations.

Si chacun pouvait faire l'effort de venir, ça serait chouette, plus l'on est de têtes pensantes, plus les choses seront bien faites.

- Ce n'est pas une assemblée générale exceptionnelle mais ça s'en approche tout de même pas mal^^ -


Signalez vôtre présence ou vôtre absence - grrr, un mot du médecin sera requis - à la suite de ce message.


P.S: Que celà n'empêche pas et ne ralentisse aucunement le brainstorming commencé sur ce le forum au cours de la semaine à venir. Que celà continue à fuser!
Satomme
Satomme

Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel Empty Re: Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel

Ven 24 Mai 2013 - 16:07
Oh dommage, moi qui voulait faire un pathfinder ce jour là ...
Agénor
Agénor
Prima donna

Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel Empty Re: Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel

Ven 24 Mai 2013 - 16:42
Ce qui veut dire que tu es libre, j'en conclus donc que tu participera avec joie à cette réunion^^
sylvain
sylvain

Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel Empty Re: Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel

Ven 24 Mai 2013 - 23:21
je ne serai pas la j'ai un spectacle d'escrime à Villarceau tout le week end (c'est moi qui fait le spectacle hein pas le touriste)
avatar
Anne

Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel Empty Re: Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel

Sam 25 Mai 2013 - 8:15
Je serais là et j'amène des cookies.

Je te recommande vivement d'inviter Thomas Guibé adresse mail redaction@fanfantasy.fr.

Son association La Bibliotèque de Mestr Tom est la plus proche ne notre univers ludo fantastique, il nous connaît déjà (je crois même qu'il est inscrit sur le forum) donc une invitation en rush ne le froissera pas et surtout la Bibliothèque de Mestr Tom a déjà organisé un évènement à Triel. Il pourra donc avoir un point de vue utile lors de cette réunion.
avatar
xody

Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel Empty Re: Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel

Sam 25 Mai 2013 - 11:42
Anne a écrit: une invitation en rush ne le froissera pas et surtout la Bibliothèque de Mestr Tom a déjà organisé un évènement à Triel. Il pourra donc avoir un point de vue utile lors de cette réunion.

et de plus, je lui ai servi de relecteur.

Xody
avatar
Anne

Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel Empty Re: Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel

Sam 25 Mai 2013 - 20:46
Au fait, ta mère fait partie d'une association de jeu à Triel non?
avatar
xody

Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel Empty Re: Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel

Lun 27 Mai 2013 - 9:02
Anne a écrit:Au fait, ta mère fait partie d'une association de jeu à Triel non?

elle était au bureau de l'association de pétanque, mais plus maintenant.

Xody
Contenu sponsorisé

Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel Empty Re: Samedi 1er juin: Réunion à propos de la mise en place de l'évenènement exceptionnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum