Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier


Aller en bas
Fabius
Fabius

Shinozo : relation avec mon clan Empty Shinozo : relation avec mon clan

Jeu 13 Fév 2014 - 21:36
Salut,

Un clan de Yakuza, n'est pas vraiment porté vers la Lumière. Quels sont les actions possibles pour que cela change ?

De plus, j'aimerais ramener des choses de mon voyage à mon supérieur pour augmenter mon influence sur le clan et ainsi monter les échelons de mon organisation. Est-ce qu'il est intéressée par autre chose que les épées ? (pâtisserie, autre objet d'art...)
Agénor
Agénor
Prima donna

Shinozo : relation avec mon clan Empty Re: Shinozo : relation avec mon clan

Jeu 13 Fév 2014 - 23:18
Pâtisserie? T'as cru que c'était moi ton chef de clan ou quoi?^^


Edit: Je viens de lire l'autre sujet qui dit que je n'ai pas le droit de lire celui-ci.... Sowwy!
Kortex
Kortex

Shinozo : relation avec mon clan Empty Re: Shinozo : relation avec mon clan

Ven 14 Fév 2014 - 9:16
Alors le coup des pâtisseries m'a bien fait rire. ^^
Sinon pour la lumière chez les Yakuzas, c'est possible mais difficile. Voici un exemple : chercher à les rapprocher de la philosophie des samouraïs initiaux (comme c'est leur origine ca pourrait être logique) et défendre un système d'ordre. L'ordre étant une des caractéristiques de la lumière y compris dans ses applications les plus extrêmes. Donc en partant de la tu pourrais chercher à améliorer la vision des yakuzas en gardant leur esprit de protection des populations .

Pour la progression actuellement tu fais ton job donc pas vraiment de raison de progresser pour ça. Le mieux serait d'être forcé de propositions et de conseils et automatiquementbsi c'est accepté tu prendras de l'importance jusqu'à devenir le second puis un jour prendre la place du chef. ^^
Fabius
Fabius

Shinozo : relation avec mon clan Empty Re: Shinozo : relation avec mon clan

Ven 14 Fév 2014 - 9:33
Ok, alors lorsque je retourne au Japon, voici mes propositions à mon Chef:
- Créer une œuvre caritative (dont je serais le directeur), qui aura comme mission de développer l'influence de notre clan.

Concrètement, je créerais un musée où j'exposerais les armes du Clan, et une école de combat pour le maniement de l'épée (je ferais des cours lorsque je serais présent au Japon, afin de montrer aux autres membres du clan, que je suis un expert en épée).

Cela permettra de montrer la richesse culturelle de notre clan, de recruter de nouveaux membres ainsi que commencer à définir un nouvel esprit, où l'ordre régnera avec la protection de la population.

Le but n'étant pas de combattre le gouvernement, mais les petits criminels qui harcèle la population. Les commerçant verseront un impôt non-officiel, en échange de notre protection (ce n'est pas du racket, car nous n'attaquerons pas les commerces qui ne payent pas, mais nous dirons publiquement, que ces derniers ne sont plus sous notre protection).

Qu'en penses-tu ?

Et une dernière chose, est-ce que par hasard, le chef du Clan, aurais une fille désirable et célibataire ? C'est également un bon moyen pour monter les échelons.
Kortex
Kortex

Shinozo : relation avec mon clan Empty Re: Shinozo : relation avec mon clan

Sam 15 Fév 2014 - 12:02
Alors le coup de la protection c'était le cas avant puis des lois ont supprimé cette prérogative aux yakuzas. Donc ce ne sera pas aussi simple. Pour permettre de ré-autoriser ça il faudra que tu joue d'influence dans les milieux politiques japonais. Soit dit en passant si tu y parvient tu gagnera au moins deux échelons dans la famille. ;-)
Donc je considère que tu n'as pas proposé ça mais je te laisse réfléchir à une façon de le développer c'est une bonne idée.

Ensuite ton chef est plutôt enthousiaste par cette idée d'exposition d'antiquités. Ce sera une bonne occasion pour passer les douanes et développer le trafic de drogue. Il te charge de trouver des relations pour les développer surtout en Europe, Russie, et Amérique du sud. Les réseaux existent déjà en Amérique du Nord, l'Afrique c'est une passoire, pas besoin de se donner tant de mal et l'Asie du Sud Est est trop dangereux avec les Triades Chinoises, il a d'autres plans pour ça.
Si tu as besoin d'aide pour la partie officieuse tu peux demander à Hiro Yamashi, le second lieutenant du clan.

Pour l'école d'escrime, il te soutient mais n'y voit pas un très grand intérêt pour le clan à court terme. Par contre il est nostalgique des traditions qui se perdent, aussi si c'est un moyen de les redonner au peuple alors c'est une bonne chose.

Pour sa fille oui il en une, et bien évidemment t'y touche t'es mort. Enfin pour le moment. ^^
Fabius
Fabius

Shinozo : relation avec mon clan Empty Re: Shinozo : relation avec mon clan

Sam 15 Fév 2014 - 17:51
Pour l'exposition d'antiquité, je dis à Emmanuelle Pool et son groupe que je cherche à développer certains trafics partout dans le monde, et je recherche des individus qui sont prêt à fermer les yeux, tant qu'ils ont de l'argent.

Ont-ils des connaissances que je pourrais contacter, dans le domaine de l'art, qui puisse correspondre à cette description ?

Je cherche également dans mes propres connaissances. Mon but est comme on me l'as demandé, trouvé des personnes à qui j'enverrais des fausses pièces d'art, bourré de drogue. Ils devront laissé le paquet au comptoir local des Yakuzas.

Des vrais œuvres d'art seront également envoyé par eux, et je les payerais (valeur de l'objet plus la prime pour la drogue qu'ils auront livrés), afin d'équiper le futur musée.

Je décris mon projet à Hiro Yamashi, pour savoir ce qu'il en pense.
Kortex
Kortex

Shinozo : relation avec mon clan Empty Re: Shinozo : relation avec mon clan

Sam 1 Mar 2014 - 12:03
*Comme indiqué lors de la précédente partie...*

Le mieux serait que tes contacts n'aient pas connaissance du trafique. La contre bande se ferait à leur insu ce qui réduirait les conséquences pour eux en cas de découverte. Et ça éviterait aussi qu'ils soient tentés de te dénoncer où de nous doubler.

Emmanuelle Pool (je considère que tu ne lui a pas parlé du trafique, la prochaine fois je ne filtrerai pas, sauf si tu veux vraiment lui dire...) dit qu'elle n'a pas grand chose à offrir, elle est plutôt portée sur l'architecture et l'artisanat. Par contre elle sera ravie de voir l'exposition une fois celle ci prête.
Fabius
Fabius

Shinozo : relation avec mon clan Empty Re: Shinozo : relation avec mon clan

Dim 2 Mar 2014 - 12:53
Très bien, nous en sommes donc là, le contact de Green, John Smith, a accepté de financer une partie de l'opération, mon Clan finançant le reste.

La drogue sera acheminé dans les 1000 pièces de musée qui ont été prêté par le chef du clan, Takané (100 pièces), le Ministère de la Culture (500 pièces), par moi (5 pièces), par la Famille Impériale (400 pièces).

La première exposition aura lieu à Florence, dans le Paliazzo de Vecchio.

La protection sera assuré par 10 hommes des Yakuzas sous mes ordres, et 10 hommes venant d'une société de sécurité italienne.

La drogue sera enlevé des objets d'arts par les hommes de Hiro Yamashi (je compartimente bien, la façade légale et illégale).

Si cette opération se déroule bien, j'espère que j'aurais les moyens financiers pour en acheter d'autres pièces et ainsi faire des expositions temporaires.

Pour le début de cette exposition, j'invite les membres des tailleurs de Pierre, ainsi que tous les PJ (si tu veux nous faire une petite aventure lors de cet évènement...).
Kortex
Kortex

Shinozo : relation avec mon clan Empty Re: Shinozo : relation avec mon clan

Mer 5 Mar 2014 - 10:18
Ok, l'inauguration de l'exposition aura lieu le 14 Décembre. En attendant tout se met en place. En fonction de la réussite de ce plan on te donnera l'opportunité de développer cette méthode.
Fabius
Fabius

Shinozo : relation avec mon clan Empty Re: Shinozo : relation avec mon clan

Dim 30 Mar 2014 - 0:44
Sujet à supprimer, personnage décédé.
Contenu sponsorisé

Shinozo : relation avec mon clan Empty Re: Shinozo : relation avec mon clan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum