Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
babhylone
babhylone

[FX] les neo neo-hermès Empty [FX] les neo neo-hermès

Jeu 27 Fév 2014 - 16:42
Suite à ma rencontre avec Pedro je me suis rendu compte que les neo hermès ne constituait pas une organisation en marge de leur 8 mais plutôt un vivier disparate d'hermès suivant une autre voie que celle imposé par leur 8.

Mon objectif est donc de retrouver ces neo-hermès et de fondé une nouvelle organisation suivant la même structure que les Hermès-trois-mages mais orienté vers la lumière.

Dans un premier temps je contact Pedro pour lui faire part de mon projet et pour savoir si il connait d'autre neo-hermès ou des hermès n'ayant pas accomplit leur oeuvre au noir susceptible de suivre la voie des neo-hermès.

Kortex
Kortex

[FX] les neo neo-hermès Empty Re: [FX] les neo neo-hermès

Sam 1 Mar 2014 - 12:39
Pedro t'accueil avec plaisir. Il t'écoute attentivement mais n'est pas tout à fait d'accord avec toi sur ta vision des néo-hemrès. Ces derniers ont justement cassé la notion de Maître/Élève et sont par nature indépendant. Il en connait quelques uns mais le secret est la meilleure des protection...
Il a pu nouer quelques relations avec d'autres dans le monde par l'intermédiaire d'Internet, ces derniers signant souvent par les initiales NH. mais là encore il n'en a pas rencontré pour le moment, chacun étant trop prudent pour se montrer.
Il te prévient qu'il ne sera pas évident d'unifier tout ce monde et qu'une fois débuté, cela risque fort de s'ébruiter et d'alerter les Anubis.

Après que lui racontes tu exactement au niveau du Dragon, etc ? En fonction de ça il te donnera son point de vue.
babhylone
babhylone

[FX] les neo neo-hermès Empty Re: [FX] les neo neo-hermès

Lun 3 Mar 2014 - 11:38
Ce n'était pas vraiment à la relation maître élèves que je pensais quand je parlais de structure mais plutôt du triumvirat et des trois tables.

Je le rassure pour les Anubis, car je compte régler les inimités entre les hermès et les neo-hermes.

Avant de lui en dire plus sur le dragon, le millenium du verseau et le rôle des trinité dans la lutte entre la lumière et les ténèbres, je lui demande ce qu'il sait(ou croit savoir).

(Cela me donnera une idée du niveau de connaissance des hermès trois mage sur les elohim et sur les trinités)

Kortex
Kortex

[FX] les neo neo-hermès Empty Re: [FX] les neo neo-hermès

Mar 4 Mar 2014 - 11:26
Pour lui le problème est plus profond que ça entre les Hermès et les néo Hermès et vient de la solutions trouvée au offrandes de Joseph. Ainsi ce que les Hermès combattent le plus vigoureusement ce sont les révélations, eux qui cultivent le secret.

Sinon il avoue ne pas savoir grand chose sur la creation, il croie cependant que ce son'y bien les anciens Hermès qui donnent leurs ordres à partir de jardin des philosophes mais ne sais pad trop comment. Il y réfléchit encore de temps en temps mais n'y trouve pas de réponse certaine. En tout cas ça expliquerait leur amour du secret, pourquoi partager le savoir d'une forme l'immortalité?
babhylone
babhylone

[FX] les neo neo-hermès Empty Re: [FX] les neo neo-hermès

Mar 4 Mar 2014 - 11:59
Du coup je lui explique ce que l'épée de feu m'a révélé je fais même apparaître mon deva et mon archonte pour donner des précision(toujours soumis aux interdits de la vierge)

Pour l'histoire du jardin des philosophes je lui fait par de ma rencontre avec léonard de vinci et de son jardin qui l'a préservé pendent des centaines d'années.

Je lui fais bien comprendre que la lumière ne doit pas perdre face aux ténèbres et que toutes les ressources dans ce combat sont les bienvenus, car au terme de ces 66 années cela pourrai être la fin.

Kortex
Kortex

[FX] les neo neo-hermès Empty Re: [FX] les neo neo-hermès

Mer 5 Mar 2014 - 10:27
Maintenant que tu lui en parle , il se rappel que tout ça avait été révélé dans les manuscrits Dr Bag Hamadi par d'autres néo Hermès. A l'exception du Dragon et du millenium supplémentaire.

Cette histoire de jardin est pationnante et il va se pencher sur cette piste afin de savoir si d'autre jardin n'ont pad été découvert avec le temps et peut être trouver celui des premiers Hermès.

Pour lui l'un des moyens d'envoyer un messages aux néo Hermès serait de révéler de manière semi déguiser ce fait mais cela serait très dangereux car cela vous placerait visible aux yeux des 8.
Contenu sponsorisé

[FX] les neo neo-hermès Empty Re: [FX] les neo neo-hermès

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum