Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
babhylone
babhylone

[FX]  Eric Carson Empty [FX] Eric Carson

Jeu 27 Fév 2014 - 16:58
Je commence à avoir des doutes sur Carson je me demande si il n'est pas lié de près ou de loin à un des 8. Je le soupçonne d'être un apprenti des Hermès-trois-mage, voir un hermès n'ayant pas encore accomplit son oeuvre au noir ou au blanc.

J'inspecte donc toutes ces publication et surveille attentivement ses travaux. Je fais également attention au cas ou mes craintes soit fondé et qu'il développe du karma.

En parallèle j'essaye de me rapprocher de lui m'intéressant à ses travaux en cours et à ses autres pistes de recherche. Le but étant de confirmer mes soupçons.
Kortex
Kortex

[FX]  Eric Carson Empty Re: [FX] Eric Carson

Sam 1 Mar 2014 - 12:52
Pour le moment tes recherches restent infructueuses. Comme il te l'avait annoncé, et de toute manière il est réputé pour ça dans le département de recherche, toutes se recherches portent sur les symboles astrologiques dans le monde ainsi que d'autre symboles encore peu ou pas compris.

En te rapprochant de lui, tu commence à faire lever quelques rumeur sur toi dans l'université, comme quoi tu est bientôt finit (au niveau scientifique) comme lui.

Autrement il s'interroge tout de même sur la raison de ton intérêt soudain pour les symboles astrologiques.
babhylone
babhylone

[FX]  Eric Carson Empty Re: [FX] Eric Carson

Lun 3 Mar 2014 - 11:49
(Je n'ai que faire des rumeurs, ce n'est pas comme si j'avais d'autre chats à fouetter)

Comme je ne trouve pas d'indice pouvant le rattacher à un des 8, je lui demande ce qu'il sait sur une organisation occulte se faisant appeler les hermès-trois-mage (Le but étant d'étudier sa réaction)

Kortex
Kortex

[FX]  Eric Carson Empty Re: [FX] Eric Carson

Mar 4 Mar 2014 - 11:20
Il te demande si cela n'a pas avoir avec l'hermes trismegiste? Si c'est le cas alors ça pourrait être très interesant surtout de savoir de quelle origine ils se revendiques.

Il semble sincère dans son ignorance.
babhylone
babhylone

[FX]  Eric Carson Empty Re: [FX] Eric Carson

Mar 4 Mar 2014 - 14:03
Plus je discute avec lui plus je me rend compte que mes doutes n'étaient pas fondé.

décidé d'en faire un allié je commence à l'éclairer sur certain point de l'histoire secrète(l’existence des 8, l'importance et la signification de certain symboles)

Je garde le sujet des Elohim et des trinités pour plus tard.
Kortex
Kortex

[FX]  Eric Carson Empty Re: [FX] Eric Carson

Mar 4 Mar 2014 - 16:59
Que lui apporte tu comme preuve ?
Contenu sponsorisé

[FX]  Eric Carson Empty Re: [FX] Eric Carson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum