Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Fabius
Fabius

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Duncam Mac Guinès M. MERLE

Lun 14 Avr 2014 - 17:06
Je parle à M. MERLE, des Archontes-Rois, et je lui demande franchement s'il les considère comme une menace.
Kortex
Kortex

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Lun 21 Avr 2014 - 9:26
Ils sont tout ce pour quoi les siens se battent depuis des millénaires. Plus il est avec vous, plus il se rend compte qu'ils ont peut être mal interprété une des premières prophétie... Peut être que la chasse des 72 Trinités n'était pas le meilleurs moyen.

Toujours est-il que s'il a raison, il est aujourd'hui bien seul à penser ça parmi les siens et qu'il sera long de faire changer des millénaires de chasses et d'idées reçue.
Fabius
Fabius

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Lun 21 Avr 2014 - 9:41

Très bien, voilà, ce que je lui propose, peut-il me procurer son aide financière et influence, pour ma chasse des Archontes-Rois ? Plus précisément il va me falloir des faux-papiers et des armes dans certains pays du Globe (à part l’Angleterre où je suis suffisamment équipés), ainsi que les informations qu'ils peuvent avoir sur eux.

En échange, je suis prêt à rencontrer certains des membres de son organisation afin de leur expliquer ce que sont les Trinités maintenant.

Pareil, si certain membres ont besoin d'aide contre les Archontes-Rois, je peux les aider.
Kortex
Kortex

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Lun 21 Avr 2014 - 10:16
Il est trop tôt pour envisager des soutiens de ce type. Il te rappel qu'il agit pour le moment sans l'accord des autres membres de son 8. Et de toute manière il serait incapable de te fournir le soutien que tu demande, leur plus grande arme est le savoir.
Toutefois il estime qu'il est peut être temps d'organiser une première entrevue avec son supérieur directe. Il t'invite donc à organiser cet entrevue avec tes amis intéressé dans un lieu que vous jugerez adéquate.

Fabius
Fabius

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Lun 21 Avr 2014 - 10:56
Parfais, je lui propose bien sûr de le rencontrer lui et son supérieur direct (son N+1) dans un pub irlandais à Belfast, le Duke of York, la semaine prochaine.
Kortex
Kortex

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Lun 21 Avr 2014 - 11:11
[HS] Tu n'invites pas les autres? [\HS]
Fabius
Fabius

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Lun 21 Avr 2014 - 11:42
[HS] Si c'est pour cela, que j'ai dit dans une semaine, tu veux créer un post pour cela, ou attendre la prochaine séance de jeu ? [HS].
Kortex
Kortex

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Lun 21 Avr 2014 - 11:49
On fera ça au début de la prochaine séance.
Fabius
Fabius

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Mer 23 Avr 2014 - 20:41
Ok, suite à notre entretien, je suis disponible s'ils ont besoin de moi où s'ils ont des informations à me transmettre.
Kortex
Kortex

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Ven 30 Mai 2014 - 20:20
Vous continuez vos échanges et il s'intéresse tout particulièrement à tes ambitions ainsi qu'à celles de tes camarades. Qu'est ce qui vous motives, vos objetifs à moyen et long terme, les moyens que vous envisagez, etc.

(Je t'invite donc à me décrire ce que tu lui dis Smile )

Après pas mal de discussion il aimerait que toi et tes amis relisiez le passage dans les ouvrages qu'il t'a passé du mythe fondateur de son 8. (voir dans les pdf que je vous ais mis à disposition) Il aimerait que vous en fassiez une analyse et que vous lui soumétiez. Il estime que c'est en fonction de ça qu'une prochaine étape pourrait être franchie.
Fabius
Fabius

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Mar 10 Juin 2014 - 18:30

Mes motivations sont de tuer tous les Archontes-Rois, pour cela l'aide des 8 est importante.

L'analyse de son mythe fondateur est que les personnes concernées (ceux qui mettent en danger l'humanité) sont les Archontes-Rois, ce sont bien eux qu'il faut détruire.



Contenu sponsorisé

Duncam Mac Guinès M. MERLE Empty Re: Duncam Mac Guinès M. MERLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum