Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Lun 2 Juin 2014 - 20:58
L'Ekklesia nous a proposé de réunir les chefs de chaque Huit pour que nous plaidions nôtre cause, pour que nous nous affirmions comme des acteurs de la scène occulte.

Voilà un peu plus d'un an que nous avons eu nôtre Révélation et que nous agissons contre les Ténèbres, chacun comme il le peut. Lorsque celà a été possible, nous avons établi des relations diplomatiques avec chacun des Huit que nous avons rencontré. Si les Huit ne sont pas les uniquements acteurs occultes du monde, il n'en reste pas moins qu'ils sont parmi les plus anciens et les plus pro-éminents. Il existe d'autres puissances mais elles sont plus localisées. Les Huit sont ceux qu'il nous faut avoir de nôtre côté ou en entente cordiale pour mener à bien nôtre entreprise.

Je propose de nous entendre au préalable sur quoi dire lors de ce conclave, de préparer les sujets à aborder, avec qui. Il s'agit de quelque chose qui doit être méticuleusement préparé.
Qui sommes-nous? Que voulons-nous? Pourquoi? Comment? Que sommes-nous prêts à faire pour celà? Que pouvons-nous faire? En quoi ils sont concernés?....
Je compte sur vous pour ne pas piper mot de ces préparatifs à qui que ce soit. Il nous faut apparaître unis et pour ceci, il nous faut réellement l'être!
Si nous réussissons à plaider nôtre cause, il faudra renommer cet ensemble occulte les Neuf^^
- Jeu concours pour vous inciter à participer, trouver un nom pour nôtre groupe, j'ai quelques idées mais je cède l'honneur de la première proposition à qui la voudra -
arcange_noir
arcange_noir

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mar 3 Juin 2014 - 20:09
Je suis pour aller a ce conseil et tante de nous faire une place de choix en tant que 9 ème 8
Après quoi leur dire sa va être dure a décidé car nous ne savons même pas comment réalisé notre objectif
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mar 3 Juin 2014 - 21:11
Justement, cette discussion est là pour décider au préalable de quoi leur dire.
- Tu notera qu'à aucun moment je n'ai posé la question d'aller ou pas au conclave, nous irons, tout du moins certains d'entre nous, des émissaires, c'est sûr -


La forme:

- Devons-nous tous nous présenter? Je ne pense pas. Ne jamais laisser un adversaire voir la longueur de ton sabre, m'a dit un jour Shinozo. Qui y va? Qui est à Glastonbury pendant ce temps? En partant du principe que nous sommes cinq, je propose deux émissaires.
- S'adresser à chaque Huit, leur présenter l'interêt qu'il aurait à coopérer avec nous. Donc, il faut se renseigner sur celà. Sur chaque branche de chaque Huit. Les Lions ne sont pas unis, l'Ekklesia non plus, les Hermès non plus, je ne sais pas pour les autres.


Le fond:

- Qui nous sommes:
* Surtout ne pas leur dire que nous sommes des Trinités, ni leur montrer nos Lames-Sœurs, ni rien de ce genre comme les vies antérieures ou quoi ou qu'est-ce.
* Des individus dotés de pouvoirs supérieurs à ceux de simples humains, des individus élus, très avancés sur leur Voie occulte.
- Nôtre but: empêcher une victoire totale des Ténèbres.
- Les moyens pour arriver à nôtre but: S'entourer d'alliés et de partenaires pour qu'ils nous aident et que nous les aidions en retour à atteindre leurs propres objectifs. La coopération. Nous sommes ouverts au dialogue et même plus encore, nous voulons le dialogue. Les Ténèbres sont divisées, c'est là leur seule faiblesse.
- Qui sont nos ennemis: Les partisans des Ténèbres et ceux qui s'opposeraient à nous par la force. Les partisans des Ténèbres, ça veut dire ceux qui agissent pour une victoire des Ténèbres ou pour leur intérêt personnel en mettant en péril nos entreprises.

Z'en pensez quoi? Sur quels points êtes-vous d'accord? Sur lesquels n'êtes-vous pas d'accord et pourquoi? Quels autres points à ajouter?
Kortex
Kortex

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mar 3 Juin 2014 - 21:18
Juste une petite précision, à priori (mais vous n'en êtes pas sur) aucun 8 n'est au courant pour les millénium et le jugement dernier.
Sans leur révéler ça, l'argument de la victoire des Ténèbres est clairement inutile. Ou alors vous le présentez différemment pour que ça rentre dans leurs oreilles. ^^

Autre précision, à priori j'avais prévu un scénario, donc merci de décider rapidement si vous y aller tous ou juste deux d'entre vous, ou si vous n'y allez pas du tout, vous pouvez aussi refuser la propoition. Que je crée en conséquence quelque chose d'intéressant pour tout le monde. :-)
arcange_noir
arcange_noir

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mar 3 Juin 2014 - 21:25
Il aller séparé n'apportera rien car seul les chef seront présent et nous somme la tête de notre organisation seul ne donne pas d'indication quand a la longueur de notre corp juste sur le fait que nous somme une hydre
J'hésite a leur dire pour les trinitéattendons les autre mais nous devrons leur dévoile que nous en savons beaucoup sur eux et que les temps on changer
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mar 3 Juin 2014 - 21:31
C'est justement parce qu'ils ne sont pas au courant que je ne veux pas leur en parler, ça serait trop d'un coup, "écoute mon p'tit gars, t'es bien gentil mais au final, tout ton bric-à-brac depuis des années, ça sert à rien, on ne joue pas au même jeu alors t'as le choix, soit tu joues avec nous soit tu te tais"^^

Si ceux qui ne sont pas présents sont à Glastonbury, il leur faut quelques secondes pour être présents et inversement, en laissant la possibilité de faire des remplacements, et les absents peuvent suivre tout ce qui se passe. Je prends simplement des précaution, nous tous réunis et l'évènement annoncé à l'avance, l'occasion serait superbe pour qui voudrait nous éliminer.

Si personne ne se manifeste clairement contre, je propose que Guillaume prépare son scénario Conclave, partant donc du principe que nous acceptons.

Edit: Message rédigé pendant qu'arcange_noir publiait le sien.
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mar 3 Juin 2014 - 21:45
C'est en s'adressant à chacun d'entre eux en proposant des interêts communs qu'ils comprendront que nous en savons long sur eux.
Les temps ont changé, celà sera amené de la même manière. Nous en sommes la preuve. En quelques mois, nous nous sommes montrés sur la scène occulte de tous les continents. Nous prétendons que les temps ont changé, que la victoire totale des Ténèbres est proche. Il n'y a pas d'autres preuves que nos paroles et nos actes, nos agissements. Ils savent tous que nous ne sommes pas là pour le pouvoir. Que chacun regarde les signes auxquels il a accès ou alors demande aux Sybils, le jugement dernier est proche. Libre à chacun de nous croire ou pas mais qu'ils nous croient ou pas, l'imminence du jugement dernier, au cours de cette génération, reste la réalité.

Nous ne savons rien quant à qui sera présent et qui aura été prévenu. Je ne fais aucunement confiance à aucun d'entre eux dans son ensemble. Ils sont tous infiltrés à un niveau ou un autre par les Ténèbres.
Est-ce qu'y aller tous apportera quelque chose de plus qu'envoyer des émissaires? Je ne pense pas.
- Je précise d'ailleurs que je m'exprime en tant que Mr ROCH, pas en tant que Papillon. Papillon est d'avis de les envoyer paître -
Le pouvoir d'une hydre, c'est d'avoir plusieurs têtes, si tu peux toutes les trancher d'un coup, ça ne change rien par rapport à une créature à une tête. Y aller tous serait une erreur.
babhylone
babhylone

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Ven 6 Juin 2014 - 15:58
Personnellement, je ne suis pas pour être considéré comme un 8 (ou 9 ). Les 8 sont des organisation d'humain nous ne rentrons pas dans cette catégorie.

Pour le concile je suis d'accord sur la forme 1 ou 2 émissaire sur place les autres à la table ronde qui pouront échanger par télépathie, suivre en créant un lien, et les rapatrier au besoin.

Pour le fond je suis d'avis de leur faire la même révélation que celle que les épées de feu nous ont fais. nous présenter comme les derniers pions de ce sinistre jeux organisé par les Elohim.

Leurs exposer les différentes options qui nous ont été présenté, après libre à eux de nous croire ou pas. Nous avons toujours fait en sorte de ménager chacun d'entre eux mais nous n’hésiterons pas non plus si l'un d'entre eux se mets en travers de notre route.

Après si certains veulent se joindre à nous tant mieux, mais quelque soit l'issus de ce concile cela ne changera pas nos objectifs ni notre façons d'agir.
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Ven 6 Juin 2014 - 16:12

Salut,

Je suis également pour participer à ce conclave (donc, 4 voix pour), on peut lancer le scénario !
Après qu'on aille à deux, ou tous ensemble, peut importe, puisqu'ils ne savent pas combien nous sommes au final, mais je laisse la majorité décider.

A mon sens, on devrait se concentrer sur un seul point, la lutte contre les Ténèbres, plus précisément les Archontes-Rois: les 8 les connaissent, les ont déjà combattu et on souvent perdu.

Je propose donc une alliance avec eux, tant qu'il y aura des Archontes-Rois, nous unissons nos forces, puisque nous sommes les seuls à pouvoir les vaincre.

S'ils acceptent ce point, nous aurons déjà fais un grand pas.

Kortex
Kortex

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mar 10 Juin 2014 - 17:19
L'Ekklesua vous recontacte pour vous annoncer qu'ils ont envoyer des messages afin de réunir tout le monde. Ils ont déjà eu le retour des Béliers qui ne s'est pas fait attendre. Il semble qu'ils n'aient pas apprécié l'initiative et jugé qu'on marche sur leur terrain. Ils ont précisé qu'ils se feraient une joie de vous massacrer s'ils vous croisait ent et qu'il feront tout pour qu'aucun consensus ne soit trouvé. Le père vous rassure en vous disant que c'est leur tempérament, et qu'ils se plieront à l'avis des autres à la fin.
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mar 10 Juin 2014 - 17:30
J'adore les béliers, maintenant, il faut choisir les émissaires qui vont y aller et ceux qui restent.

Qui est volontaires pour y aller ?
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mar 10 Juin 2014 - 20:52
Nous n'en attendions pas moins de la part des Béliers.

Ce n'est pas une histoire de volontariat pour décider qui y va, il s'agit de trouver de nous cinq, quelle est la paire la plus à même de mener les discussions tout en assurant un minimum de sécurité en cas de grabuge le temps que ceux restés à Glastonbury arrivent sur place.

Évidemment, si l'un d'entre nous ne veux pas y aller, je ne pense pas qu'il soit judicieux de l'y forcer. Il faut aussi noter que l'utilisation de la Table demande à celui qui y est de dépenser du Karma Lumière en quantité, un point pour la Télépathie, un autre point pour la Perception à distance et éventuellement trois autres points pour la Téléportation, dans un sens ou dans l'autre.
- La Téléportation demandant trois points, il faudrait l'effet de l'aura de deux parmi la Vierge, le Capricorne et le Verseau pour l'utiliser en un seul tour -

O'Brian a proposé que lui-même et Mr. ROCH y aillent. Mr. ROCH partage son avis. Papillon dit qu'il préfèrerait ne pas y aller et il en profite pour rappeler qu'il pense que ce concile est une mauvaise idée.

Puisque c'est aussi le sujet pour, parlons de nôtre but commun en tant que Trinités. Je ne pense pas - Mr. ROCH qui parle - que ce soit la lutte contre les Ténèbres, il ne s'agit pas de les combattre, il s'agit de faire en sorte que lors du Jugement Dernier, ce ne soit pas une victoire totale des Ténèbres qui soit reconnue. Pour donner un exemple de la différence, imaginez que les Archontes-Rois écrasent le monde et que nous échouions partout dans nos agissements contre eux mais que d'une manière ou d'une autre nous parvenions à influencer la décision d'assez d'Elohim lors de leur conseil - je ne sais pas comment ils décideront en fin de compte mais admettons pour la simplicité de cette histoire qu'ils voteront à la majorité - que ces influences soit par l'argumentation, la menace, la corruption ou que sais-je encore, nous aurons alors atteint nôtre objectif.
De la même manière, nous pouvons aussi imaginer éliminer tous les Archontes-Rois de la Terre et voir une victoire totale des Ténèbres déclarée.
Tant que nous ne connaîtrons pas les modalités de décisions et vu que chaque joueur de ce Grand Jeu triche en modifiant les règles à la volée, nous ne pouvons présumer de rien.

De plus, au sujet même des Archontes-Rois, je pense qu'il s'agit d'acteurs occultes comme les autres, tant que nous ne sommes pas embêtés dans nos activités par eux, nous pouvons les ignorer. Ce sont des individualités, pas un groupe. Chacun agit dans son coin, pas besoin d'aller les chercher, au contraire des Lions ou de l'Ekklesia qui eux sont des hydres aux ramifications sur la Terre entière et qui veulent clairement la domination du monde pour eux-mêmes.
- Je suis ouvert à la discussion et l'argumentation si vous n'êtes pas d'accord -
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mer 11 Juin 2014 - 14:01

Je suis d'accord pour que O'Brian et M. Roch y aille.

Concernant le combat contre les Archontes-roi, pour moi, derrière chaque assassinat, chaque guerre, chaque conséquence maléfique (non, je ne parle pas du dernier tube de Brithney Spears), il y a un Archonte-roi qui organise le désespoir de l'humanité.

C'est pourquoi, il faut tous les tués.

Le but étant que la Lumière se répande sur le monde, il y a deux moyens, soit faire suffisamment de Lumière, soit faire reculer les Ténèbres.
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Mer 11 Juin 2014 - 17:21
Le but de chaque Archonte-Roi n'est pas le désespoir de l'humanité, c'est la consolidation de son propre pouvoir. Ils n'agissent pas comme une unité, ils s'attaquent les uns les autres comme ils s'attaqueront à nous si nous nous mêlons de leurs affaires.
Ils sont l'une des causes du malheur de l'humanité mais ce n'est qu'un effet secondaire du fait que tant d'individus puissants soient tournés sur eux-mêmes.

Et, non, chaque acte ténébreux n'est pas orchestré par un Archonte-Roi. Nôtre séjour en Irlande est une preuve parmi tant d'autres, Morrígu, le gardien Bélier de la prison de Cromm Crúaich n'était en rien relié à un Archonte-Roi et pourtant ses actes et leurs conséquences étaient très clairement maléfiques et ténébreux, la libération d'une puissance à même de plonger le monde vers sa fin.

La prophétie des Sybils montre un Lion en train de dévorer une Terre en flammes, c'est une autre preuve - si tant est que l'on apporte du crédit aux prédictions de ce Huit - que d'autres que les Archontes-Rois peuvent apporter la ruine ultime.

Certains Archontes-Rois se dresseront sur nôtre route, c'est indéniable, ceux-là, il faudra s'en occuper puisque nous ne dévierons pas de nôtre but - empêcher les Ténèbres de l'emporter. Ceux que nous ne rencontrerons pas, inutile de s'en préoccuper, nous avons trop à faire déjà.
arcange_noir
arcange_noir

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Jeu 12 Juin 2014 - 3:15
Note il y en a un de moins d archonte roi
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Jeu 12 Juin 2014 - 13:56
Salut,

Tous tes arguments peuvent également vu par la prisme des Archontes-Rois, Morrígu pouvais très bien en être un, le Dieu emprisonné, peut très bien en être aussi.

Pour la vision du Lion, comme plusieurs des Archontes-Rois ont des noms d'animaux, il peut très bien s'agir d'un Archontes-Roi.

Bref, je suis pas du tout convaincu que les 8 peuvent être une menace pour notre but.

Et je rajouterais une chose, le Dragon lui-même nous a demandé de tuer un Archonte-Roi, au Laos, c'est donc qu'ils sont liés, d'une manière ou une autre, au Jugement final.
Kortex
Kortex

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Lun 14 Juil 2014 - 18:27
Je vous l'ai dit en séance mais je le redis ici, la réunion aura lieu le 10 septembre 2011. Le lieu vous sera communiqué quelque temps avant pour que vous puissiez vous organiser.
Contenu sponsorisé

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Concile des Huit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum