Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Réveler nôtre nature à l'Ekklesia Empty [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Réveler nôtre nature à l'Ekklesia

Mar 3 Juin 2014 - 21:21
Il nous a été proposé de montrer qui nous sommes pour obtenir le statut de Messies auprès de l'Église Catholique par le biais de l'Ekklesia et ainsi les rallier à nôtre cause.

Je ne pense pas que ce soit une sage chose à faire. Celà nous lierait à une branche en particulier d'un Huit en particulier. De plus, nous ne sommes pas des Messies. La branche romaine de l'Ekklesia a beaucoup plus à y gagner que nous. Nous réveler au grand jour serait une grave erreur.
Nous n'avons pas à apporter de preuve physique de nos capacités, nos agissements parlent pour nous. Certes, certains nous écouteraient si nous nous révelions alors qu'ils ne le feraient pas autrement mais gagner l'oreille de ceux-là n'est pas suffisamment décisif pour nous vendre de la sorte. Ceux qui veulent nous écouter le peuvent, ceux qui de toute façon voudront nous éliminer parce que nous empiétons sur leur pouvoir n'en auront que la tâche plus facile s'ils en savent plus sur nous.

Je suis contre faire démonstration de nos pouvoirs et je suis contre s'affirmer en tant que Messies ou toute reconnaissance officielle dans le dogme.
Je suis pour discuter sérieusement avec les chefs de l'Ekklesia romaine afin de mettre en place une coopération entre eux et nous.

Z'en pensez quoi?
babhylone
babhylone

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Réveler nôtre nature à l'Ekklesia Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Réveler nôtre nature à l'Ekklesia

Ven 6 Juin 2014 - 14:51
Su ce point je suis d'accord avec toi rien ne sert de s'attacher à un des 8. Si ils veulent travailler avec nous pourquoi pas mais surement pas travailler pour eux.

Quant à nos pouvoir ils en savent suffisamment, pas besoin de nous tirer une balle dans le pied supplémentaire.
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Réveler nôtre nature à l'Ekklesia Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Réveler nôtre nature à l'Ekklesia

Ven 6 Juin 2014 - 16:02

Salut,

On peut devenir Messie ? Perso, je suis pour être vénéré et que l'on me nettoie les pieds.
Mais bon comme d'habitude, je me plierais à l'avis de la majorité.

Pour la coopération, je suis également d'accord (je suis d'accord pour être en paix avec tous les Cool, les ennemis ce sont les archontes-rois et les Lames Sœur renégates.
Contenu sponsorisé

[Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Réveler nôtre nature à l'Ekklesia Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian, Rui Kyattsu Ai, Duncan Mac Guinness, Papillon & les autres] Réveler nôtre nature à l'Ekklesia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum