Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Mar 22 Juil 2014 - 16:31
Je vais rencontrer Yosef Alamante, le chef de la tribu des Fallashas. Je lui demande tout d'abord comment il a fais pour guider son peuple dans la voie de la Lumière.
Ensuite, je lui demande si tout ce passe bien avec les templiers.
Enfin, pourrais-t-il me donner des pendentifs identique a ceux de ses hommes, mais au lieu d'une étoile, avoir une épée (ceux possédant des traces de karma lumière) ?
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Re: Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Mar 22 Juil 2014 - 17:06
Ils ont suivant leurs traditions et ont toujours défendu l'arche sans rien attendre en retour. Il estime qu'il on fait leur devoir il ne pourrait dire si cela a amené son peuple vers la Lumière.
Il te corrige sur le fait qu'il n'est pas le chef, juste le doyen et que l'experience de l'âge est une chose respectée.
Pour les templiers ils se a n'y rapprochés, il semble que l'arche ait donné un petit coup de poussé dans leur motivations. Il serait bon peut être de trouver d'autres objets symbolique dans lesquels ils pourraient se retrouver.
Pour les pendentifs ce n'est las possible, ils en ont trop peu pour les donner.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Re: Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Mar 22 Juil 2014 - 17:29
Ok, je comprend, de quel objets symboliques parle-t-il ?
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Re: Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Mar 22 Juil 2014 - 20:09
Des objets ayant appartenu à des templiers, des avec une forte valeur symbolique. Par exemple le bouclier de André de Montbard resté introuvé jusqu'à présent.
Des objet d'une valeurs plus spirituelle, la sainte lance par exemple.
Ce genre d'objets.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Re: Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Jeu 24 Juil 2014 - 5:48
Ok, je vais faire quelques recherches.

Je lui demande s'il pourrais accueillir quelque jeunes d'Irlande, de manière à leur faire découvrir leur manière de vivre et de penser, pendant quelques mois.
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Re: Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Mer 30 Juil 2014 - 20:29
Il est prêt à accueillir des jeunes oui.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Re: Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Jeu 31 Juil 2014 - 12:41
Parfais, je fais la promotion auprès des jeunes Irlandais, en commençant pas les membres de l'IRA (comme d'habitude).

Je leur montre cela comme un stage de découverte avec un peu de spiritualité (après tout, c'est Jérusalem).
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Re: Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Mer 6 Mai 2015 - 18:24
Est-ce que des jeunes ont réalisé leur stage de découverte à Jerusalem (et si oui, est-ce que certain veulent y rester ?).
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Re: Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Mer 6 Mai 2015 - 18:58
L'ensemble des jeunes que tu as envoyé là bas y sont resté et veulent rentrer dans l'ordre des templiers.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Re: Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Mer 6 Mai 2015 - 19:03
C'est parfais ! Je lance une fois de temps en temps, quand j'ai assez de candidat un voyage (je suis prêt à prendre sur mes finances, enfin un peu, car ma plus grosse dépense sera l'aide que je peux apporter au temple de Salomon).
Contenu sponsorisé

Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante Empty Re: Duncan Mac Guiness - Yosef Alamante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum