Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentations

+12
sylvain
Kortex
Agénor
Thorn
Anne
chibi
Vyrus
K@w@L
krakoukass
Brother John
Rohririm
Ikon
16 participants
Aller en bas
chibi
chibi

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Dim 29 Nov 2009 - 12:45
Oki ^^

Ca me donne la possibilité de rep à un poste :p
sur un rpg fo'
Kortex
Kortex

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Sam 24 Juil 2010 - 16:04
Bonjour à tous,

je viens de découvrir après une rapide recherche, google est mon ami Smile, votre association de JdR. Alors avant quelques petites questions, je me présente :

Guillaume, 22 ans, j'ai découvert le jeu de rôle voilà 3 ans à travers le jeu Qin dont j'ai été joueur pour la campagne et je la masterise maintenant avec un groupe d'ami (oui ce jeu m'a bien accroché). Sinon j'ai eu l'occasion je jouer à INS,je suis joueur dans une campagne qui malheureusement risque de ne pas finir Sad. Les jeux auxquels j'ai joués quelques scénarios d'introduction plus quelques uns éventuellement sont : D&D 3.5, Monde des ténèbres, Trinité et Babylone 5. Voilà pour ma petite expérience du JdR.

Donc cherchant des personnes avec qui jouer près de chez moi, j'habite verneuil sur seine, je voulais savoir si votre association était toujours active dans le domaine du jeu de rôle et la fréquence à laquelle vous jouez?

En espérant pouvoir trouver un moment pour passer et faire votre rencontre, je vous salue.

Kortex
Rohririm
Rohririm
Admin

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Sam 24 Juil 2010 - 17:10
Bonjour Guillaume,

Sois le bienvenu parmi nous, nous sommes toujours ouverts à de nouveaux joueurs, de nouveaux jeux... En particulier, j'adorerais jouer à Qin (que j'ai acheté mais sans l'avoir potassé). Nous nous réunissons à une fréquence assez irrégulière, les grandes vacances étant par exemple assez creuses en général mais quelques campagnes sont lancées, avec des joueurs motivés et réguliers donc il y a de quoi jouer. Nous faisons aussi des parties de jeu de plateau (nous aimons bien Horreur à Arkham).

Tu peux consulter ce forum, n'hésite pas à participer et poser tes questions. Je ne sais pas quand sera la prochaine partie, il suffit parfois d'une proposition de date pour que les choses s'enchaînent. En cours nous avons par exemple : Warhammer, 7th Sea, L5R, Dark Heresy... Pour ma part je ne masterise rien pour le moment, faute de temps.

A bientôt !

François le président
Thorn
Thorn

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Dim 25 Juil 2010 - 22:09
Encore un qui veut conquérir le monde avec son disciple Minus.

Soit le bienvenue!
sylvain
sylvain

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Lun 26 Juil 2010 - 20:13
bienvenu cher vernolien, moi même étant un ex vernolien justement. n'hésites pas à lancer une partie de qin ça me plairai bien même si mon assiduité ces derniers temps laisse à désirer.
Agénor
Agénor
Prima donna

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Lun 26 Juil 2010 - 23:01
Bonsoir.

A quelle fréquence jouons-nous? Voici une question dont j'aimerais bien la réponse, ça passe de deux fois par week end à rien pendant 2 mois. Nous jouons dans une salle dont nous disposons les samedis et dimanches. Celà dit, il nous arrive de jouer chez l'un ou l'autre en dehors des heures réglementaires.
Le secret réside en motiver les M.J. à trouver le temps de préparer un scénar, chacun d'entre eux - oui, oui, je parle de vous, les M.J. de Warhammer, L5R et 7th Sea - ayant soit le temps de le préparer, soit de le jouer^^
Toujours est-il, je te souhaite la bienvenue, j'espère bientôt te retrouver autour d'une table, du même côté de l'écran ou pas.


P.S.: François, si je ne savais pas ce qu'il en est, je dirais que la manière dont tu as signé est bien pompeuse^^
Rohririm
Rohririm
Admin

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Mar 27 Juil 2010 - 6:51
Agénor a écrit:P.S.: François, si je ne savais pas ce qu'il en est, je dirais que la manière dont tu as signé est bien pompeuse^^
Gné ? C'est bien que le président d'une asso souhaite la bienvenue à un nouveau en tant que président. Et il se trouve que je suis le président d'OP. Mais bien sûr si quelqu'un veut prendre ma place...^_^
Agénor
Agénor
Prima donna

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Mar 27 Juil 2010 - 13:07
Bah, c'est juste que je deviens un facho de la langue française en fait, je me rends compte que c'est l'absence de virgule qui m'a fait lire ça de travers. Quant à quelqu'un d'autre président, on en reparle en février^^
Rohririm
Rohririm
Admin

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Mar 27 Juil 2010 - 22:19
Je crois aussi que tu t'emmerdes un max.
Thorn
Thorn

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Mar 27 Juil 2010 - 22:23
Un partout, balle au centre Very Happy
Fabius
Fabius

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Sam 2 Juil 2011 - 11:30
Bonjour à tous,

Grace à l'internet 2.0, à Twitter, à Facebook et après plein de SMS, de MMS et de mail, j'ai réussi à surfer sur votre site.

Je m'appel Florian, j'ai 29 ans, j'ai découvert le jeu de rôle depuis très longtemps (à l'époque des amstrads) grâce à ADD. Je connais pas mal de jeux, et ai gardé tous mes anciens persos ( et ça fais beaucoup !).

J'habite à Herblay, et je souhaite donc, après une longue pose de 9 ans (!) reprendre le JdR à petite dose.

Mes plus sincères salutation du fond de la Globosphère et de la Matrice.

Florian
Rohririm
Rohririm
Admin

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Sam 2 Juil 2011 - 12:33
Soit le bienvenu parmi nous, Florian !

C'est toujours avec plaisir que nous accueillons des gens assez bizarres pour vouloir jouer avec nous. Very Happy Je ne serai pas là cet après-midi, mais nous nous verrons sans doute bientôt.

François, LE Président Unanimement Élu Voire Plébiscité par la Liesse Populaire (ça va, c'est pas trop pompeux cette fois ?)
Thorn
Thorn

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Sam 2 Juil 2011 - 12:35
Bienvenue!! cheers


Quant au commentaires du président: Joker Very Happy
Agénor
Agénor
Prima donna

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Lun 4 Juil 2011 - 0:41
Saluzàtoi!

J'espère que tu te plaira ici - et il n'y a pas de raison pour qu'il en aille autrement^^
Zà très bientôt.


@Riri: Scrogneugneu!
Fabius
Fabius

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Lun 4 Juil 2011 - 12:21

Merci pour votre acceuil.
J'ai également une question, je n'arrive pas à accéder au sujet sur Warhammer. Je reçois un message qui m'indique que l'accès est restreint, est-ce normal ?
Agénor
Agénor
Prima donna

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Lun 4 Juil 2011 - 12:43
Il me semble que c'est une limitation mise par le modérateur qui n'est autre que le M.J. mais je n'en mettrai pas ma main à couper. De toute façon, dès que lui où l'admin te liront, ils s'en occuperont - si tant est qu'ils en aient le temps à ce moment-là.

À toute fin utile, sur le sujet Warhammer, il se dit qu'il y a partie ce dimanche, le 10^^
Fabius
Fabius

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Lun 4 Juil 2011 - 13:21

Merci pour ton aide, comme je viens le 10 juillet, ça m'aurais interressé de pouvoir accéder à ce "topic".
avatar
xody

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Lun 4 Juil 2011 - 17:51
Fabius a écrit:
Merci pour ton aide, comme je viens le 10 juillet, ça m'aurais interressé de pouvoir accéder à ce "topic".

en fait il y a surtout une distinction au niveau des droits entre les visiteurs et les membres.

ensuite, au niveau des membres, certaines sections du forum consacrées exclusivement à une campagne ne sont visibles que par les participants à cette campagne (et les admins, bien sûr!)

Xody
snurpsss
snurpsss

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Sam 1 Juin 2013 - 19:58
Bonjour à tous,

Philippe alias Snurpsss, 36 ans, passionné de Jeu de Rôle depuis mes 15 ans, je ne l'ai plus pratiqué depuis un moment, mais j'adore lire les bouquins de Jdr.

J'emménage bientôt sur Triel et voyant qu'un club y séjourne, je me dis "why not", sachant que ma dernière partie remonte à bien 10 ans, mais que je lis toujours beaucoup de Jdr (shadowrun, Eclipse Phase, AdC, SW, beaucoup de jeu "Old school" mais aussi des plus récents).
Plutôt joueur donc (je n'ai jamais mené) surtout que mes derniers exploit avec des dés sont assez anciens.
J'eusse (dire "j'ai" cela ferait moins de 10 ans, le "j'eusse" c'est parce que cela remonte à au moins 20 ans) pratiqué des jeux de plateaux (nécromunda, Warhammer 40K epic, et blood bowl surtout que j'adore) et je n'aurai rien contre une petite partie.

Donc si votre club n'a rien contre un joueur qui chercherai à retrouver de vieilles sensations, je me verrai bien passer un samedi vous saluer, peut être assister à un moment d'une de vos parties, à moins que le MJ en place ne trouve un moyen d'insérer un perso de passage :-)

Jeuderollement votre

Snurps
earthend
earthend

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Sam 1 Juin 2013 - 21:52
Yop,

Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes cheers

Pour ta présentation tu aurais dus faire un nouveau topic, histoire d'en avoir un rien que pour toi Wink

Pour les jeux on en fait beaucoup, y'a du métal adventure, pathfinder, Anima , Polaris un 7thsea se prévoie et un Solipcity viens tout juste de débuter, et y'en à d'autres encore.
Les MJ trouvent toujours un moyen de faire jouer si tu les préviens de ta présence donc tu referas rouler les dés rapidement Very Happy

A bientôt autour de la table de jeu cheers

PS: Eclipse Phase ça déchire!
Contenu sponsorisé

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum