Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Duncan Mac Guinès - Lame fille

Lun 17 Aoû 2015 - 17:19
Salut,

Je souhaite commencer le recrutement de Lame-fille, pour cela, j'envoi le petit texte au personne ci-dessous, dont j'ai les coordonnées:

- Virginia WEIDE, membre d'une organisation secrète, rencontré en Iran.
- Linéa fil à Plomb, membre des compagnons de l'Oblat
- Dimitri Vielkof, hermès indépendant
- Merle, faisant partit des Sybilles
- Frère Claude, membre de la Loge
- Carson, archéologue
- Hans, chef local des Anubis

"Vos connaissances sur vous-mêmes et sur l'Univers sont fragmentaires. Je peux vous faire découvrir la vérité, mais vous devrez me faire confiance.
Rejoignez-moi en Irlande dans deux semaines.
Duncan "

Et je joins une adresse mail.

Je demande à mes anciens amis de l'IRA de faire un petit parcours à travers Dublin, afin de vérifier qu'ils ne sont pas suivis et la rencontre final se trouvera dans un bar Irlandais, situé dans le métro (où l'on ne capte pas avec les téléphones portables).

Peux-tu me dire qui réponds et qui vient à l'invitation ?

J'en profite pour te demander si Grégory Yourgi, l'Héphaïstos que nous avons rencontré en Egypte, a essayé de me joindre. Si oui, je lui envoi la même invitation.

Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mar 18 Aoû 2015 - 14:38
Alors tu n'as pas de quoi contacter Virginia Weide, et Linea ne donne plus signé de vie.
Merle et Hans te demande plus de détails mais si tu insiste acceptent la rencontre. Lorsque tu exposes ce que tu proposes ils déclinent polimant.
Dimitri refuse l'invitation, t'envoyabt comme réponse qu'il est conciant de votre rapprochement avec les Hermès Trois Mage et préfère donc se tenir à distance.
Frère Claude et Éric Car son répondent positivement à ton invitation. On peut développer ce que tu vas leur proposer avant de savoir si ils acceptent ou non.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mar 18 Aoû 2015 - 22:06
Je leur dit les mots suivants à Frère Claude et à Éric Carson:
"Il y a un moyen de mettre un terme à la folie qui conduit le monde vers un avenir de Ténèbres.
Pour cela, il faudra que je vous éveille à la Lumière et que vous rejoignez le combat.
Cette décision sera lourde de conséquence, car elle fera de vous des hommes nouveaux, vous aurez de grands pouvoirs mais aussi de grandes responsabilité.
Des ennemis puissants se dresseront devant vous et votre vie sera en danger mais c'est le seul moyen pour assurer un avenir pour tous les hommes sur cette Terre.

Êtes-vous prêt à me suivre ?"

J'en profite pour te demander si Grégory Yourgi, l'Héphaïstos que nous avons rencontré en Egypte, a essayé de me joindre. Si oui, je lui envoi la même invitation.
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mer 19 Aoû 2015 - 7:33
Il cherche effectivement à te contacter. Par contre il semble suivit avant votre rencontre. Que fais tu?

Il faudrait aussi que tu détailles un peu ta compagnie, ce que tu prévois comme rôle, les titres de chacun, le nom etc.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mer 19 Aoû 2015 - 9:20
Pour Grégory Yourgi, je lui indique qu'il a été suivit avant notre rencontre, j'attend de voir sa réaction et en lui parlant, j'essaye de devenez ses véritables intentions.

Pour Frère Claude et à Éric Carson, acceptent-ils ?

Pour ma compagnie, je te le post plus tard.
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mer 19 Aoû 2015 - 9:43
Éric Car son est prêt à apporter son soutien si son rôle n'est pas d'être en première ligne.
Frère Claude accepte.

Tu as combien en Empathie?
Lorsque tu lui indique il semble surpris et te propose de repporter au lendemain la rencontre le temps qu'il sème ces personnes.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mer 19 Aoû 2015 - 13:29
J'ai 0 en empathie, c'est pas facile de savoir.
Mais je dois être sûr, je vais donc mener une embuscade, à ces poursuivants (8 en stratégie et 13 en tactique), avec mes amis de l'IRA (fallais venir en Irlande les gars) et Grégory Yourgi, ce qui me permettra de voir ses réactions.
Je cache un second groupe, mieux armé que le premier, dont Grégory Yourgi ignore l'existence au cas ou les choses tournerai mal.

J'explique à Éric Car son que tout le monde sera en première ligne, je lui dit donc de prendre son temps, et qu'il me recontactera quand il sera prêt à risquer sa vie (ou que je dois trouver une information et que j'ai besoin de lui). En attendant, je ne peux pas l'initier davantage.

Pour Frère Claude, je lui explique (et à lui seul) ce que m'a expliqué le Dragon et comment se passera la cérémonie de l'Adoubement. Puis on fais la cérémonie dans mon oratoire.
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mer 19 Aoû 2015 - 13:38
Il accepte donc de leur tendre une embuscade. Cela prends un peu de temps tu le réalisé donc le lendemain ou le surlendemain. Tout se passe à merveille, sauf que l'ennsemble des poursuivants arrivé à prendre la fuite, le premier groupe étant parti à leur poursuite, il te reste le second, d'une dizaine d'hommes c'est bien ca?
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mer 19 Aoû 2015 - 13:50
Oui, une dizaine d'homme dans le second groupe.
Comment étais le groupe des poursuivants de Grégory Yourgi qui a été pris en embuscade (signe distinctif ?)
Pour le premier groupe, ils font très vite demi-tour, le but premier étais que Grégory Yourgi les sèment.
D'ailleurs, comment a réagi ce dernier ? A-t-il combattu ?
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mer 19 Aoû 2015 - 13:54
Il a attendu de voir comment agissaient tes hommes. Tout en restant sur ses gardes il n'a rien fait.
On t'indique par téléphone que beaucoup du groupe 1 sont morts, une fois dispersés les poursuivants ont fait volt face et ont attaqués à l'aide d'épées. Que fais tu, tu es en route vers le lieu de rencontre avec Grégory.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mer 19 Aoû 2015 - 18:46
Je me déplace vers un autre lieu sécurisé avec le groupe 2.
Est-ce que le groupe des épéistes, continu de nous suivre ?
Si oui, je demande à Grégory Yourgi de changer de vêtement et j'observe le résultat, tout en continuant à nous déplacer dans les bas fonds de Dublin.
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mer 19 Aoû 2015 - 20:42
Tout semble montrer que tu les as semer.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Mer 19 Aoû 2015 - 21:11
Ok, je lui fais mon petit speach de bienvenue, et lui propose de me rejoindre, accepte-t-il ?
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 7:59
Donc tu lui expliques tout qui tu es ce que vous combattez, le principe de l'adouebement, etc. ?
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 8:43
Je commence comme les autres par ceci:
"Il y a un moyen de mettre un terme à la folie qui conduit le monde vers un avenir de Ténèbres.
Pour cela, il faudra que je vous éveille à la Lumière et que vous rejoignez le combat.
Cette décision sera lourde de conséquence, car elle fera de vous des hommes nouveaux, vous aurez de grands pouvoirs mais aussi de grandes responsabilité.
Vous devrez quitter votre organisation et parfois, combattre vos anciens frère d'arme.
Des ennemis puissants se dresseront devant vous et votre vie sera en danger mais c'est le seul moyen pour assurer un avenir pour tous les hommes sur cette Terre.

Êtes-vous prêt à me suivre ?"
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 9:54
Alors et c'est le cas aussi de frère Claude, aucun n'accepte avant d'avoir les tenants et aboutissants de ton ton offre.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 10:12
A frère Claude, je lui ai déjà tout expliqué, car j'ai confiance en lui, et je savais qu'il n'aurais pas à affronter ces anciens amis.

Ce n'est pas le cas de Grégory Yourgi, je lui fais donc ce petit speech afin qu'il réfléchisse à ce que ça risque d'impliquer, comme le fais de devoir désobéir à son trône.

Si c'est déjà inconcevable pour lui, il peut rentrer. Si j'ai réussis à l'intéresser assez pour qu'il change d'allégeance, alors, je lui imposerais une nouvelle épreuve.

Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 10:46
Il se montre intéressé. Quelle est ton épreuve suivante?
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 12:16
Je l'emmène dans mon oratoire (mais sans lui dire les propriété de cette endroit).
Je lui donne une épée, dont je prend le bout effilé en le plaçant contre ma poitrine (je sers très fort, de manière à me prendre beaucoup de dégât s'il bouge l'épée) et je lui dit:

" Cette épreuve, est une épreuve de confiance, la seule manière de me tuer, est de me transpercer le cœur, tu en as aujourd'hui l'occasion, quelle décision prendras-tu ?"

Et j'attend sa réaction.
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 13:36
Il te transperce alors le coeurs mourant sur le coup avec toi... Tu te réveillés une fois la nuit tombées.
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 14:41
Et mince, un traître !
Bon, ca me fais qu'une seule lame fille pour le moment.

Je brûle le corps, par respect pour ses ancêtres.

Passons à autre chose, pour la feuille de perso de Frère Claude, je la fais ou tu la fais ?
Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 14:59
Je vais la faire. :-)
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 15:10
Dommage, j'avais plein d'idées pale

Voici un premier jet pour la compagnie:

Ma compagnie sera constituée de 8 lame-fille dont chacune sera une lame :

- Le glaive : un homme versé dans l’art de la stratégie (mon second)
- Le fleuret : un homme subtil et gardant son calme
- La dague : un homme possédant une grande finesse et de l’esprit
- Sabre : un homme versé dans les sciences occultes
- Claymore : un homme capable de grandes prouesses guerrière
- Le stylet : un homme versé dans les sciences
- Espadon : un homme possédant une grande force physique
- Le poignard : un homme discret et efficace

Kortex
Kortex

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 15:27
Oui sauf que certains persos ont déjà une fiche, je l'adapté juste un peu en fonction de quand elle date. :-)
Au fait je te conseille de ne recruter que des personnes plus jeunes que toi sinon elles mourront avant que le Dragon n'ouvre le labyrinthe. ^^
Fabius
Fabius

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Jeu 20 Aoû 2015 - 16:34
C'est noté.

Pour Frère Claude il a quel âge ?

Enfin, je lui montre les différents postes, lequel lui parait correspondre le plus à ses compétences ?
Contenu sponsorisé

Duncan Mac Guinès - Lame fille Empty Re: Duncan Mac Guinès - Lame fille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum