Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A new player has entered

+4
Svaill
Ioucounou
Men In Black
Taredar
8 participants
Aller en bas
avatar
Taredar

A new player has entered Empty A new player has entered

Lun 13 Nov 2017 - 23:01
Bonjour la troupe,

Je me présente, je m'appelle Taredar, la trentaine passée et habitant à Triel depuis un peu plus d'un an.
On cherchait des activités à faire avec madame et elle est tombée sur ce forum. En bons geeks que nous sommes, on s'est dit "ha ba chouette, des marginaux comme nous !" (mais puisqu'on vous dit que le geek c'est chic !)
Bref, des autres gens comme nous, plus calés en orques et en vampires/loup garous et jamais contre une petite chansonnette ... mon ancêtre gurdil ... que en people ou en manucure.

Du coup, on s'est dit, il faut qu'on s’inscrive sur le forum ! Enfin, que je m'inscrive parce que, selon madame "je gère mieux ce genre de choses" ...  Rolling Eyes
Bref, nous voilà.
Pour les présentations:
Artrenia, jeune hobbit de 33 ans (en hobbit c'est jeune oui oui) pas trop poilue, aimant la bière et le saucisson et les blagues pas drôles, je suis plutôt dans le classique.
Fan de DD, héroic fantasy et autres paladins en armure, j'apprécie aussi vampire, loup garou ou Cthulhu et tout autre jeux de plateau long compliqué et avec pleins de règles.
Pas trop fans du post apo ou SF ... steam punk entre deux
vala vala, viendez soyez gentils je mord pas (ou pas souvent promis)


Taredar : je suis tombé dans les JdR dès la primaire grâce aux Livres dont vous êtes le Héros et depuis, j'y suis resté.
Que ce soit dans les MMORPG ou MMOTBS, je m'éclatais plus à faire du RP qu'à jouer au jeu Very Happy
Fans de tout ce qui fait appel à l'imaginaire quelque soit le genre avec quand même une tendance pour les ambiances sombres (pensées à Warhammer dont les livres fournissent la bibliothèque)
Je joue aussi sur tous les supports (papiers, numériques, plateau, ...) et en ce moment, je suis sur Shadow of War sur PC et Star Wars Galaxy of Heroes sur mobile.


Voilà voilà, à très bientôt en espérant qu'on s'intégrera aussi bien dans le groupe qu'un anneau de pouvoir dans un doigt !
Bisous la troupe !
Men In Black
Men In Black

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Mar 14 Nov 2017 - 9:53
Hahaha mais quelle chouette présentation !

Naheulbeuk + Warhammer, je peux déjà vous dire que l'un de nos membres est tombé amoureux de vous Laughing

Je vais faire vite car je suis au boulot et qu'on m'attend en réunion (...) : bienvenue parmi nous \°/

Je suis moi-même trentenaire et habitant de Triel depuis...deux ans maintenant Surprised

Alors ici nous jouons JDR et occasionnellement jeux de plateau, notamment lorsque nous sommes trop nombreux et que nous devons faire "deux tables".

On joue le week-end à la maison des associations, située 44 rue des créneaux, le samedi et/ou le dimanche, en fonction des disponibilités de chacun.
C'est par là pour voir ce qui se trame:
Le PLANNING

A l'occasion nous pouvons jouer entre triellois chez les uns et les autres les soirs de semaine, plutôt des jeux de plateau.

Et pour finir je vous invite à découvrir notre page facebook, animée par quelqu'un d'exceptionnel, et notre fil twitter, animé par quelqu'un d'encore plus exceptionnel \°/
@AssoOtherPlanes

Pour info et pour conclure, nous avons également une section jeunesse, animée par Notre-Président-Bien-Aimé, Kortex, et Notre-Secrétaire-Jeune-Et-Fou, Earthend !
Ioucounou
Ioucounou

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Mar 14 Nov 2017 - 10:55
Hellooooo !
Bienvenue les jeunes Very Happy
Vous êtes au bon endroit, aucun doute là-dessus !
Quelle est votre expérience en jeu de rôle ?
Et à tout hasard : vous n'allez pas bosser sur Paris en train, quand même ? Very Happy
Qu'on s'entende bien : je ne le souhaite à personne... mais ce serait drôle qu'on se croise sur le quai depuis un an Rolling Eyes
En tous cas, au plaisir de vous croiser bientôt où que ce soit !

Et je précise tout de suite : mon pseudo, c'est ioucounou... mais avec la majuscule, ça fait Ioucounou... Wink

Men In Black a écrit:
A l'occasion nous pouvons jouer entre triellois chez les uns et les autres les soirs de semaine, plutôt des jeux de plateau.
Eliana, Tu sens comme un petit picotement se répandre sur tout ton corps... fait un jet de volonté...
Men In Black
Men In Black

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Mar 14 Nov 2017 - 11:55
Ioucounou a écrit:Hellooooo !
Et à tout hasard : vous n'allez pas bosser sur Paris en train, quand même ?  Very Happy

Les galériens de la Ligne J, c'est un club dans le club  Laughing

Ioucounou a écrit:
Men In Black a écrit:
A l'occasion nous pouvons jouer entre triellois chez les uns et les autres les soirs de semaine, plutôt des jeux de plateau.
Eliana, Tu sens comme un petit picotement se répandre sur tout ton corps... fait un jet de volonté...

"Tu t'réveilles pas" No
Svaill
Svaill
Admin

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Mar 14 Nov 2017 - 13:59
Bienvenu !

Et bien, ça s'étoffe l'équipe.

Au plaisir de se croiser.
Zaide
Zaide

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Mar 14 Nov 2017 - 14:40
Ho mais comment vous vous vous deviez de nous rejoindre cheers

Très sympathique présentation avec plein de superbes références dedans (Warhammer, Chutlhu, Naheulbeuk   I love you  ). Je suis sur que vous vous plairez parmi nous et je serais super content d'avoir un fanboy de warhammer en plus à l’association . (Je prépare en ce moment un scénario warhammer V2, mais comme je suis lent, ça prend un peu de temps.)

Comme le suggère Ioucounou dites nous les JDR et les jeux de plateaux que vous avez  pratiqué (je suis super curieux  Shocked  ) .
Pour ma part j'adore les jeux de plateaux à base de belles figurines (Zombicide, Conan, Arcadia Quest, assaut sur Empire etc..) , ptet que vous aussi.
Comme l'a dit MIB, on joue le samedi/le dimanche (attention, bon nombre d'entre nous ne sont pas dispo chaques WE pour raison familiale ou pour ne pas trop contrarier nos moitiés)  , et on fait parfois des parties de jeux de plateaux ou même JDR  chez les uns les autres de temps en temps.

Sinon pour info  j'ai 43 ans et je suis à Triel depuis 1,5 ans, donc quasiment arrivé en même temps que vous .
Par ailleurs Taredar comme tu as l'air d'un joueur PC on a une section jeu vidéo plus bas dans le forum ou ceux qui le voulaient se passaient leur ID Steam.
Peut être joues tu à Warhammer Vermintide comme EarthEnd et moi même ?

A très bientôt  cheers

PS : ça ne serait pas mieux si l'association s'appelait les "Fier de haches " ?
earthend
earthend

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Mar 14 Nov 2017 - 20:34
Hahaha bienvenue o/

Votre présentation pour deux ça me fais penser à warcraft 3 l'équipe de mortiers nains qui sont 2 "-Moi j'suis prêt, - Moi j'suis pas prêt!"

Venez jouer oklm quand vous voulez https://otherplanes.superforum.fr/f9-planning-et-salles
Kortex
Kortex

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Mer 15 Nov 2017 - 6:40
Bienvenue à vous deux !

Belle présentation ! Effectivement on veut quelques détails pour assouvir notre curiosité.

En tout cas n'hésitez pas à venir, ensemble ou séparément, car j'ai bien compris que vos gouts en matière de JdR ne sont pas tout à fait les même. Evil or Very Mad
Etoilecarlate
Etoilecarlate

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Sam 18 Nov 2017 - 8:35
Bienvenue !!
J'ai hâte de vous voir dans une de nos tables Smile
avatar
Taredar

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Sam 18 Nov 2017 - 23:56
Tout d'abord, merci à tous pour vos messages de bienvenus, ça fait plaisir à lire Very Happy
Ioucounou a écrit:
Quelle est votre expérience en jeu de rôle ?
Pour Artrenia, elle a une bonne expérience en D&D principalement.
Pour ma part, j'ai fait des petits scenarii par-ci par-là jamais finis :p
Mais sinon, dernièrement, j'ai joué au JdR Donjon de Naheulbeuk (je jouais un Troll intello, oui, oui, c'est possible) et on a commencé une campagne de Shadowrun.
Dans les expériences figurent également le jeu de plateau Game of Thrones, Warhammer fût un temps et on a les risk Seigneur des Anneaux et Game of Thrones, Munchkin, Elixir.
Niveau JV, on a pas mal roulé nos bosses sur des MMORPG (WoW, GW 1&2, Lineage 2) et les classiques pour moi (The Elder Scrolls, Fallout, The Witcher, Shadow of Mordor & War, ...) J'ai une grande préférence pour les jeux de stratégies de manière générale ^^
Ioucounou a écrit:
Et à tout hasard : vous n'allez pas bosser sur Paris en train, quand même ?  Very Happy
Madame bosse à Vernouillet donc non. Quant à moi, j'ai plus tendance à prendre le bus pour aller jusqu'à Poissy mais ça m'arrive de prendre le transilien effectivement ^^
Zaide a écrit:
(Je prépare en ce moment un scénario warhammer V2, mais comme je suis lent, ça prend un peu de temps.)
Si tu as besoin d'un coup de main pour le préparer, ça serait avec plaisir Very Happy
Zaide a écrit:
Peut être joues tu à Warhammer Vermintide comme EarthEnd et moi même ?
Pas du tout, j'ai L4D2 par contre, j'ai vu que certains y jouaient. En ce moment, je suis sur Shadow of War et je me tâte fortement à me prendre BF 2.
Avant ça, j'étais sur Warhammer Total War (j'ai fini toutes les campagnes sauf avec les Orcs ^^)

Avec les fêtes de fin d'années, on ne va pas avoir beaucoup de disponibilités mais passée cette période, on regardera avec grande attention les disponibilités et dates proposées, voire venir chez l'un d'entre vous ou vous inviter chez nous !
Men In Black
Men In Black

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Mer 22 Nov 2017 - 12:00
Vous avez déjà une première expérience intéressante, même si pas de panique, nous acceptons tous les profils Smile
(j'ai moi même découvert le JDR avec l'assoc il y a..un an? Surprised )

Tu m'intéresses pour le jeu de plateau Game of Thrones: je l'ai depuis...plus d'un an et je n'y ai encore jamais touché Embarassed
Il faudrait qu'on se fasse une partie ensemble pour que je m'évite d'avoir à lire les règles Laughing

J'ai acheté Shadow of war.. hier car il était en promo, mais j'ai beaucoup trop de jeux en cours en ce moment pour m'y mettre tout de suite (Battlefront 2, AC origins, Wolfenstein 2, le dernier call of .. Shocked ). Je joue sur Xbox One (X Cool ), mais les autres joueurs du club jouent principalement sur PC Surprised
Je joue également sur Nintendo Switch et ma femme aime bien défier les gens sur Mario Kart ; vous voilà prévenu Laughing
Ioucounou
Ioucounou

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Jeu 23 Nov 2017 - 14:23
Je joue pour ma part sur PS4.

Et j'ai beaucoup beaucoup joué au jeu de plateau du Trône de Fer !
Surtout en ligne...
earthend
earthend

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Jeu 23 Nov 2017 - 21:28
Moi je suis pc et consoles nintendo.
Le nom de votre sujet de présentation est le même que celui de mon premier tp de réseaux o/
Contenu sponsorisé

A new player has entered Empty Re: A new player has entered

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum