Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shandra
Shandra

Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs Empty Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs

Jeu 21 Mar 2019 - 9:59
Bonjour,
Avec Thalek, nous nous sommes offert Verminetide II pour la St Valentin (c'est si romantique de butter du Skaven en couple !).
Pour ceux qui ne connaissent pas, les parties se jouent à 4 personnes (chaque perso a ses propres caractéristiques) et il s'agit de remplir une mission dans un endroit grouillant de Skavens et autres créatures du chaos qui souhaitent faire de vous leur casse croute.
Le jeu est plutôt difficile et stratégique. Il faut une bonne coordination entre joueurs pour finir entier certains scénarii et compléter les quêtes annexes.
Malheureusement, comme beaucoup de jeux, nous sommes vite envahit par les Kevins et autre kikitoudur qui ne comprennent pas trop la subtilité, partent en courant bouriner, meurent comme des mauvais et rage-quittent la partie.
Nous sommes petits joueurs et jouons principalement le vendredi soir et le weekend.
Nous cherchons donc des personnes intéressées pour jouer avec nous et passer un bon moment.
A bientôt !
Ioucounou
Ioucounou

Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs Empty Re: Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs

Jeu 21 Mar 2019 - 11:16
Hahaha ! Vous ne pouviez pas mieux tomber ! Il y a deux gros joueurs de Vermintide, au club !!
earthend
earthend

Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs Empty Re: Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs

Jeu 21 Mar 2019 - 13:44
Hello o/
Le Zaid et moi même on a retourné le 1, le deux est super!!! Et il y a actuellement une mission à thème pas facile mais marrante. On peut se passer nos id steam sur le whatsapp Wink
Shandra
Shandra

Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs Empty Re: Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs

Jeu 21 Mar 2019 - 14:51
Super !!!!!
On voit ça ce soir !
earthend
earthend

Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs Empty Re: Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs

Mer 27 Mar 2019 - 10:42
Moi et Zaid prévoyons de jouer samedi soir ;D
Zaide
Zaide

Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs Empty Re: Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs

Mer 27 Mar 2019 - 10:48
Oui tjrs partant pour jouer à Vermimi.
Vous jouez plutôt en semaine , ou plutôt le WE ? le soir ? .. le matin en vous levant ?

mon compte Steam : baron_z
Men In Black
Men In Black

Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs Empty Re: Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs

Ven 29 Mar 2019 - 22:39
Haha avec ces deux là vous devriez passer de sacrées soirées Laughing

J'y ai un peu joué, mais je joue sur Xbox … Très très bon jeu en tout cas, c'est super bien foutu et les sensations de jeu sont excellentes (coups donnés, coups reçus… ) :-)
Shandra
Shandra

Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs Empty Re: Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs

Sam 30 Mar 2019 - 20:24
Arf, il y a plein de barons. En Chine, en Russie, en Allemagne...
Impossible de te retrouver dans la liste.
Mon nom steam : maxcreegle et j'habite à Tuvalu (parce que c'est toujours ce qu'on me dit quand je pars : tuvalu ?)
Contenu sponsorisé

Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs Empty Re: Warhammer : Verminetide II, cherche 2 joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum