Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Malphas

Parce que la mort nous va si bien... Empty Parce que la mort nous va si bien...

Mar 3 Mar 2009 - 11:55
... et que ca nous aurait donné l'occasion de rencontrer une bonne partie des membres du club d'un coup, je m'était dit qu'il pourrait être sympa d'organiser une murder.

Hors je vois qu'il y a un sujet sur 5 à la Une qui n'a pas l'air d'avoir été jusqu'au but. C'est le cas ?
J'hésite entre lancer un nouveau projet ou attendre celui la du coup... Si GUS pouvait se manifester afin de fixer une date ou laisser champ libre, ce serait fort urbain.

Question organisationelle, je préfère organiser ces évènements en fin d'aprem/soirée, c'est bien plus propice à une bonne ambiance selon moi. Est il possible d'avoir une des salles accessible au club à ces horaires ?
GUS
GUS

Parce que la mort nous va si bien... Empty Re: Parce que la mort nous va si bien...

Mar 3 Mar 2009 - 17:25
Malphas a écrit:Hors je vois qu'il y a un sujet sur 5 à la Une qui n'a pas l'air d'avoir été jusqu'au but. C'est le cas ?
J'hésite entre lancer un nouveau projet ou attendre celui la du coup... Si GUS pouvait se manifester afin de fixer une date ou laisser champ libre, ce serait fort urbain.

Salut
on va la faire "5 cadavres à la Une"
faut juste que les orga se retrouve entre eux pour en parler
mais si t es motive tu peux en prevoir une autre, (on peux en faire 2)
avatar
Malphas

Parce que la mort nous va si bien... Empty Re: Parce que la mort nous va si bien...

Mer 4 Mar 2009 - 17:39
Certes oui. Je propose donc de monter une des deux Murders suivantes. La première est dans le genre traditionnel mais bien ficelée, la seconde plus originale. Pour les deux il faudra trouver des amis à inviter hors club je pense, mais ca ne devrait pas poser problèmes.

Qui serait intéressé ?

- Le Match du Siècle (12 joueurs 2 organisateurs)

La Guerre Froide. L'URSS et les Etats-Unis sont les deux grandes puissances qui s'opposent depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale.Dans tous les domaines possibles. L'univers des échecs n'échappe pas à la règle bien au contraire. Ce qui n'était qu'un simple jeu est devenu un enjeu politique majeur.

Avril 1972. Après plus de vingt années d'hégémonie russe, le championnat du monde d'echec oppose pour la première fois un américain et un soviétique au sein d'un Hôtel Suisse. Les deux adversaires sont au coude à coude. Qui de Sergueï Kolovanov ou de Mark Davis remportera le titre suprême ? Si personne ne peut donner la réponse au matin du 11 avril, tous les observateurs restent convaincus d'une chose : dans un tel contexte la politique n'est jamais bien loin de l'échiquier...


- Good Vibrations (10 joueurs)

2042. Jack Flash Corp et Antenna Research Corp se livrent une guerre sans merci sur le marché des Virtual Trips. Une question est sur toutes les lèvres : quand sortira la 4ème génération de ces jeux immersifs en monde virtuel ? Des millions de gamers passionnés attendent avec impatience le Virtual Trip qui révolutionnera le genre comme ceux de Larry Knight ont révolutionné les années 2030. Les deux Corps semblent toucher au but après avoir investi des millions de crédits-dollars en recherche et développement. Mais rien n'est jamais simple lorsqu'on veut créer un Virtual Trip. Tout doit être absolument parfait et les contraintes sont nombreuses. Le game avant d'être opérationnel doit subir une batterie de tests interminables...
GUS
GUS

Parce que la mort nous va si bien... Empty Re: Parce que la mort nous va si bien...

Mer 4 Mar 2009 - 18:24
Malphas a écrit:

Qui serait intéressé ?

- Le Match du Siècle (12 joueurs 2 organisateurs)

en tant que joueur d'échec je préfère "Le Match du Siècle"
mais l autre me tente bien aussi
avatar
Malphas

Parce que la mort nous va si bien... Empty Re: Parce que la mort nous va si bien...

Mar 10 Mar 2009 - 11:23
Houla...c'est tout ?!

C'est la grêve de la murder !
sylvain
sylvain

Parce que la mort nous va si bien... Empty Re: Parce que la mort nous va si bien...

Mar 10 Mar 2009 - 13:20
je prefere le match du siecle comme ça
Rohririm
Rohririm
Admin

Parce que la mort nous va si bien... Empty Re: Parce que la mort nous va si bien...

Mar 10 Mar 2009 - 15:38
Oui, la SE dans le monde des joueurs d'échecs m'intéresse bien.

Mais bon, pour le moment on se concentre surtout sur les parties régulières et sur l'animation de juin. Je suis censé être orga sur 5 Cadavres à la Une mais est-ce vraiment nécessaire d'être 3 orgas ?
Contenu sponsorisé

Parce que la mort nous va si bien... Empty Re: Parce que la mort nous va si bien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum