Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Rohririm
Rohririm
Admin

[hors-sujet] Swallow This Empty [hors-sujet] Swallow This

Jeu 2 Sep 2010 - 6:13
Je vous transmets une partie du message que m'a envoyé un gars tellement sympa que j'ai grave envie de l'aider. Si vous voulez des places, faites-moi signe, je ferai suivre.

Swalllow This tout d'abord est mon groupe de metal à base d'indus de saturation d'effet psychédélique et de petite fille se jetant à nos pieds.

Le Fallenfest est un Tremplin parisien dans lequel nous sommes inscrit depuis bientôt un an et nous sommes maintenant en demi finale (et je dois bien l'avouer c'est un peu, même carrément, la raison de ce mail)

Le 25 septembre nous jouerons au TRABENDO à Paris dans le parc de la Villette. Lors de cette soirée nous serons 9 groupes à passer sur cette scène et comme c'est e public qui vote nous avons besoin d'un max de monde vous pouvez ramener vos parents, potes, voisins, parents de voisins, potes de parents de voisins (évidemment toutes les configurations sont réalisable)

Nous avons pour vous accueillir des places à notre dispositions en vente à partir de 12 € auprès de nous de façon a remplir notre quota de places et a ne pas se faire enfler sur une certaine caution dont je ne parlerais pas ici ou très peu.

Avis à tous ceux qui souhaitent venir (malgré je vous le concède un prix loin d'être supra attractif) à cette demi finale ou vont s'enchainer pop rock et metal : Faites vous connaitre et n'hésitez plus pour soutenir votre Dari intercommunal pour ne pas dire régionnal au moins.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum