Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Sam 17 Sep 2011 - 19:55
C'est fait pour l'image.
Thorn
Thorn

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Sam 17 Sep 2011 - 21:24
Magnifique ^^
Agénor
Agénor
Prima donna

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Sam 17 Sep 2011 - 22:08
Ouah, je ne suis pas fan du tout.

Je ne vois pas les bouton "se connecter" ou "répondre", je n'aime pas les squelettes sur le côté, l'épée en haut s'affiche mal - ce qui explique peut-être pourquoi je ne vois pas le bouton "se connecter" - et en règle générale, je n'aime pas le rouge. De plus, le fond noir, ça n'est pas l'idéal, même avec une couleur sable pour l'écriture.

La graphie exacte du nom de la ville est "Triel-sur-Seine".

Il y a des fora où l'on peut choisir le skin qui nous plaît parmi plusieurs, pas possible de faire ça ici? - Sang et or, je n'y arrive vraiment pas....
Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Sam 17 Sep 2011 - 23:07
Agénor a écrit:Ouah, je ne suis pas fan du tout.
Je crois qu'on n'aura jamais l'unanimité. Le cahier des charges, c'est un skin qui correspond à nos activités de rôlistes, lisible et fonctionnel. Apparemment il y a un souci avec ce dernier point.

Je ne vois pas les bouton "se connecter" ou "répondre"
Répondre est toujours à la même place, en bas à gauche du tableau.

je n'aime pas les squelettes sur le côté
Je suis le seul à ne pas les voir ? Il y a des bords noirs chez moi.

l'épée en haut s'affiche mal - ce qui explique peut-être pourquoi je ne vois pas le bouton "se connecter"
Je vais voir si je peux faire quelque chose.

La graphie exacte du nom de la ville est "Triel-sur-Seine".
Comment dire... Rien à foutre ?

Il y a des fora où l'on peut choisir le skin qui nous plaît parmi plusieurs, pas possible de faire ça ici?
Peut-être.
Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Sam 17 Sep 2011 - 23:13
Apparemment le bouton Login a été oublié Shocked Je restaure le thème précédent en attendant de trouver mieux.
Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Sam 17 Sep 2011 - 23:31
Rohririm a écrit:Le cahier des charges, c'est un skin qui correspond à nos activités de rôlistes, lisible et fonctionnel.
Ah oui j'oubliais : rien qui fasse manga, nan parce que ça m'énerve.
Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Lun 19 Sep 2011 - 20:52
Nan sérieux, cette fois ça le fait !
Thorn
Thorn

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mar 20 Sep 2011 - 1:11
Tu plaisantes j'espère?

A ce que je sache nous ne sommes pas une communauté Wowienne ...
Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mar 20 Sep 2011 - 5:31
Z'êtes jamais contents ! Evil or Very Mad Les images style heroic fantasy il faut bien qu'elles viennent de quelque part à moins qu'un artiste se dévoile dans nos rangs, mais s'il n'y a que ça on peut les virer.
Le reste est franchement sympa, lisible et fonctionnel. Tu veux quoi de plus le peuple ?
Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mar 20 Sep 2011 - 5:51
Sinon il y a celui-là, dédié aux MJ : https://otherplanes.superforum.fr/?theme_id=140746 lol!
Thorn
Thorn

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mar 20 Sep 2011 - 12:56
Voilà 3 nouveaux thèmes:


http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/sf-fantasy-134063.htm
http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/world-fantastic-131582.htm
http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/emphase-rp-165326.htm


Personnellement, j'adhère à aucun. J'ai farfouillé encore un peu dans le but de trouver qque chose qui se rapproche de ce que nous cherchons.


Sinon, je suis du même avis qu'Agénor sur un point: avoir le choix entre plusieurs thèmes.
Agénor
Agénor
Prima donna

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mar 20 Sep 2011 - 13:22
Parmi les persos en haut, il y en a bien un qui ne vient pas de WoW mais d'un manga^^ - la nelfette. Sinon, pareil, je ne suis pas fan des images mais à part ça, c'est pas mal du tout.
Celui pour M.J., à part l'image en haut qui est de taille démesurée, c'est chouette. Je n'aime pas avoir à scrolldown pour voir le forum.

Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mar 20 Sep 2011 - 20:43
Je vous préviens : si vous me dites qu'on est pas un club de tolkiendils, je sors la baliste ! Evil or Very Mad
Bon c'est pas top mais ce sera tout pour ce soir.
Fabius
Fabius

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mar 20 Sep 2011 - 22:35

Celui-là, me va (bon juste une petite chose, lorsque j'écris un message, l'écriture est vraiment très petite).
Agénor
Agénor
Prima donna

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mar 20 Sep 2011 - 23:10
J'aime beaucoup l'image centrale. Les deux colonnes sur le côté font très bambou, à cause du ton vert sûrement. Je ne suis pas fan du bambou mais au final j'aime quand même bien ce skin.
Thorn
Thorn

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mer 21 Sep 2011 - 1:15
Et là miracle, nous sommes quatre à adhérer au thème!!! Shocked


L'image du haut est sympa, je pense qu'il manque un détail pour l'enjoliver, mais c'est déjà très bien ainsi.


Merki Président Very Happy


@ Fabius: en maintenant la touche Ctrl et en faisant allé la molette de ta sourie vers le haut, la page s'agrandira ^^
Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mer 21 Sep 2011 - 7:35
Fabius a écrit:
Celui-là, me va (bon juste une petite chose, lorsque j'écris un message, l'écriture est vraiment très petite).
J'ai grossi la taille du texte des messages publiés, mais bizarrement c'est sans effet sur l'écriture des messages. scratch
Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mer 21 Sep 2011 - 9:13
Thorn a écrit:Sinon, je suis du même avis qu'Agénor sur un point: avoir le choix entre plusieurs thèmes.
Désolé, je n'ai pas trouvé comment faire pour que chacun affiche son propre thème.
Thorn
Thorn

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mer 21 Sep 2011 - 12:42
Le type de notre forum, c'est du phpb?


Je tacherai de demander à notre ami commun: Google
Thorn
Thorn

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Mer 21 Sep 2011 - 12:54
Effectivement, je n'avais pas remarqué ce matin au premier coup d’œil, le fait qu'il y ai le nom de l'association dans le cadre supérieur affine le contenu de l'image.
Rohririm
Rohririm
Admin

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Sam 7 Jan 2012 - 12:43
Pour mémo, je me copie le lien vers le thème : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/raven-evolution-144444.htm
Contenu sponsorisé

Nouvel habillage pour la rentrée - Page 2 Empty Re: Nouvel habillage pour la rentrée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum