Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Sam 25 Juil 2015 - 14:44
Ouvrant mon esprit à lala l'arbre de vie je mavance vers la sphère du sagitaire
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Dim 26 Juil 2015 - 13:04
On y va pour le pouvoir spirituel
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Jeu 30 Juil 2015 - 14:58
Tu commence à parcourir ce nouveau chemin vers immateria quand t'y arrive sur une place au pied d'une cathédrale avec un prédicateur. Des personnes semble l'écouter et il cri un discours contre l'Eglise et sur la fin du monde.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Jeu 30 Juil 2015 - 15:39
Je monté sur Lestrade et parle à grande voie afin de dire que oui la fin du monde es proche mais que le sort n'es pas joué
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Jeu 30 Juil 2015 - 16:22
L'homme t'accueille et rencherit en disant que tu es un homme sensé qui a tout compris. Il faut suivre les préceptes du grand Démago et vous survivrez à l'apocalypse !
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Jeu 30 Juil 2015 - 16:54
Nous avons la force de repousser cette fin du monde écrite
Chacun d'entre vous a sont poids à pesé dans la balance cosmique regardé votre vie passé et cherché au fond de vous vos acte ténébreux et lumineux cherché ce que vous pouvez faire pour vous racheté
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Mer 12 Aoû 2015 - 21:19
L'homme continue ton discours:
Mes amis ecoutons cet homme qui semble avoir compris, rachetons nous de nos fautes en punissant les coupables . Il montre alors l'eglise derrière vous. Suivons la Lumière et il brandit une torche et tu vois plusieurrs torches s'illuminer dans la foule.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 0:06
Alors par ma voie puissante retentie ces paroles:

Arrête toi envoyé des ténèbres !!!! Personne ne périra aujourd'hui, je vous le dit !!! Je tend les bras fait apparaître mon bâton et mon épée et une vague de lumière surgie de moi éteignant toute les torches au alentour.
J'ai dit regardé VOTRE vie pas celle de votre voisin !! Qui pensé vous être pour jugé vos semblable !? Calmé vous et écouté moi dit je d'une voie apaisante mais ferme
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 7:39
Repoussé par ton aura, l'homme sur l'estrade est projeté dans la foule et commence redevient un inconnu.
La foule est stoppée net. Des vois interrogatives se murmures, tu entends criez quelques "monstre" et quelques "messie"...
Mais les gens semblent attendre qu'on leur dise quoi faire.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 9:30
Suivez ma voie !
Je me met en position de méditation et commence à les guidés ver la méditation profonde !!
Beaucoup me regarde étonné et tourne la tête vers leur camarade pour voir les réactions attendant qu'un prennent l'initiative de me suivre ou de m'invective
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 9:39
Petit à petit les personnes se mettent à méditer avec toi. Vous sentez alors comme un esprit de groupe se former.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 9:53
Une aura ce dégage de notre méditation je me concentre afin de petite à petit la faire basculer vers la lumière
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 10:24
La Lumière se matérialise vous englobant dans un grand halo lumineux. Une fois dissipé vous vous retrouvez dans un eden de lumière et un grand escalier d'or se trouve devant toi.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 11:52
Je mavance sur l'escalier après mettre assuré que tout le monde ce portais bien
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 13:55
Tu commences donc ton assension vers immateria, l'escalier d'or devant étoiles et galaxies.
A l'arrivée tu apperçois une petite planète verdoyante. En t'approchant tu apperçois des collines et des forêts avec des êtres vivants à la surface. A peine à tu le temps de regarder que tu te sens plaquer (te voilà maintenant sur le sol en herbe) avec un jeune homme barbu au visage zébré d'une large cicatrice qui te pointe de son arc. Ses cheveux sont coiffés en de nombreuses tresses, terminées par de petites sphères métalliques ouvragées. Son regard est si perçant qu'il est presque impossible à soutenir.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 14:51
Bonjour seigneur sabaoth !
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 15:27
Quelle arrogance de venir ici !
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 17:26
Aucunement ces imblemant que je me présente devant vous
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 17:34
Pourquoi venir ici ?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 18:05
Pour vous rencontrer , àapprendre de vous, même si je sait que vous pensez que je ne mérite pas de vivre, j'aimerai une chance de racheté mes erreur
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 18:11
Que pourriez vous faire pour racheter vos actes ?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 19:11
Empêché que la terre ne tombe au main des tenebre
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Ven 14 Aoû 2015 - 20:55
Après plusieurs heures à discuter pour prouver ta bonne foie, il accepte de t'écouter. Qu'envisagez vous pour racheter votre faute?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Sam 15 Aoû 2015 - 0:47
Déjà déjoué le plan des archontes !
Et trouvé un moyen pour que le jugement dernier n'es pas lieu où que les règle soit modifié
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Sam 15 Aoû 2015 - 8:35
Je suis d'accord pour combattre les Tébères.
Comment pensez vous ne pas laisser le jugement dernier avoir lieu ou modifier ses règles ?
Contenu sponsorisé

[Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire) Empty Re: [Riu Ai] Elohim sabaoth (le sagitaire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum