Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Week-end du 4/5 mars - Page 2 Empty Re: Week-end du 4/5 mars

Dim 5 Mar 2017 - 10:02
Oui, on a continué, et fini aussi d'ailleurs.
J'espère qu'il y en aura d'autres ^^
Men In Black
Men In Black

Week-end du 4/5 mars - Page 2 Empty Re: Week-end du 4/5 mars

Dim 5 Mar 2017 - 17:03
Zaide a écrit:Et bien alors ? qu'est ce que ça a donné cette journée ? Vous avez pu continuer DW ?

Nous avons continué l'aventure avec ton barbare en PNJ !

Nous avons été rejoint dans notre aventure par deux illuminés d'un Dieu improbable, mais qui ne manquent pas de courage. Ou qui ne voient pas le danger, c'est selon.

Je t'annonce de ce fait la mort du sorcier nécromancien, dont l'incantation maléfique a été stoppée in extremis par un magnifique lancer de dague - ce qui valait bien, à mon avis, une juste récompense: Syphie a donc pris sur elle de récupérer le livre dudit magicien.

Notre chevalier/guerrier/bourrin s'est illustré en chargeant héroïquement un groupe de cultistes et en se lançant dans plusieurs attaques suicidaires - en prenant soin de crier avant chaque charge. Un toc curieux.

Du côté du druide transformiste, on notera quelques brûlures au second degré - odeur poulet rôti en option. Tu sais comment sont les druides: aucun instinct de survie. Il faudra penser à acheter de la Biafine quand nous en aurons l'occasion.

Enfin bref, le méchant est mort, les artefacts ont été vol...sauvé, la majorité des villageois aussi (un ratio acceptable, tout du moins): Nous sommes prêts pour une nouvelle aventure Cool
Zaide
Zaide

Week-end du 4/5 mars - Page 2 Empty Re: Week-end du 4/5 mars

Dim 5 Mar 2017 - 19:52
Haaaa ! Merci pour vos réponses, et ce très bon résumé MIB !
C'est drôle, en le lisant, je n'ai pas pu m'empêcher d'y trouver un coté vaguement Naheulbeukesque. Je suis peiné de ne pas avoir pu participé, mais j'étais un peu là quand même de par la présence de mon Nain Gurdil.

Vivement la prochaine cheers
Satomme
Satomme

Week-end du 4/5 mars - Page 2 Empty Re: Week-end du 4/5 mars

Lun 20 Mar 2017 - 18:40
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Sorcier Maléfiques. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de TYR , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Paladin de la justice et défenseur de l'innocent
Contenu sponsorisé

Week-end du 4/5 mars - Page 2 Empty Re: Week-end du 4/5 mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum