Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

+5
earthend
Men In Black
Etoilecarlate
Zaide
ReineAriane
9 participants
Aller en bas
ReineAriane
ReineAriane

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Ven 22 Sep 2017 - 14:37
*Erhm erhm*

Oyez ! Oyez ! Veuillez saluer la future Reine de l'Univers, fille du grand Robin des Bois et de Chubacca la Rousse, j'ai nommé ReineAriane ! *ta-tadadadaaaaaaa*

Et sinon, de mon prénom Vanessa (je réponds aussi à Ariane, schizophrénie, quand tu nous tiens), je viens quérir votre compagnie !
J'ai 27 ans, je viens d'emménager avec mon compagnon dans les hauteurs de Triel et je cherchais un groupement de joyeux hobbits pour participer à des jeux de société / rôles.
J'ai déjà participé à ce genre de partie, sur Venzia principalement, un autre sur des loups garous et vampire (le monde des ténèbres il me semble) et une ou deux parties à Kult (mais je suis une flipette alors à négocier hein).
Je ne suis pas disponible ce week-end mais dès le prochain, je suis prête à rejoindre vos rangs !

Alors alors, vous m'acceptez ??
Zaide
Zaide

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Ven 22 Sep 2017 - 17:10
Grâce vous soit rendue noble reine Ariane ! Et très jolie introduction.
Bienvenue dans notre association de passionnés, non pas d'aviation comme certains le pensent,
mais de jeux de rôle et jeux de plateau .
Pour les jeux de rôles tu en parles déjà dans ton introduction , mais Je suis curieux de savoir quels jeux de plateau
(ou jeux de société ) tu aimes pratiquer ? (le Monoploy, le trivial poursuite ou le docteur maboule ne seront bien entendu
pas des réponses acceptées  Wink )

En espérant te voir bientôt  cheers
Etoilecarlate
Etoilecarlate

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Ven 22 Sep 2017 - 18:27
Bienvenue Majesté Ariane/Vanessa ^^
Men In Black
Men In Black

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Ven 22 Sep 2017 - 20:33
Mes hommages Majesté, soyez la bienvenue parmi nous, ainsi que dans notre charmante contrée!  Very Happy

Quelque chose me dit que tu vas bien te plaire chez nous ;-)

J'en profite pour faire un peu de pub à notre compte Twitter, crée récemment par un membre que j'aime beaucoup:  @AssoOtherPlanes

earthend
earthend

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Ven 22 Sep 2017 - 22:18
Salut Majesté bienvenue viens jouer quand tu veux! Samedi pro s'annonce un bon plan car il devrait y avoir du monde.
Kult j'y ai déjà joué c'est un truc assez chaud, Cthulhu niveau horreur ça a l'air bidon à côté :s

Aller go jouer @++

PS: si t’habites dans les hauts de Triel fermes bien tes portes fenêtres sinon les chats de Zaid vont venir lansquiner chez toi( il est connu dans tout Triel pour ça!)
Kortex
Kortex

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Sam 23 Sep 2017 - 7:09
Bienvenue à toi, reine de ton univers ! ;-)

Pas de raison que tu ne trouves pas le bonheur à notre porte. D'ailleurs même si tu n'es pas là ce weekend, Men in Black à déjà proposé une partie samedi prochain. Si tu es là n'hésite pas à le faire savoir, ça se passe ici :
https://otherplanes.superforum.fr/t1014-week-end-du-30-sept-01-oct#11666
ReineAriane
ReineAriane

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Sam 23 Sep 2017 - 11:55
J'aime cette dévotion envers ma personne !

Alors, niveau jeux de société, j'essaye tout ce qui me passe sous la main mais j'ai rarement qqun avec qui jouer donc c'est légèrement handicapant. Montrez moi tout ce que vous connaissez !

C'est quoi cette histoire de chats errants ? J'ai la solution, et elle comprend des petites patates sautées...

Et bien je serai présente samedi prochain normalement, juste pour pas que Men In Black ne se retrouve seul (d'ailleurs c'est quoi ce pseudo, on en parle ?)
earthend
earthend

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Sam 23 Sep 2017 - 12:12
Hahaha elle veut bouffer les chats de Zaid xD
T'as raison y'en a une elle rentrera tout juste dans la marmitte ;p

Pour les jeux de plateau on en a plein (enfin Zaid en a plein) genre zombiecide black plague, star wars assault sur l'empire, conan....
Zaide
Zaide

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Sam 23 Sep 2017 - 12:54
Alors j'ai 6 chats, ils sont tous complètement cons, et passent leur temps à me pourrir la vie.
Je les déteste, ils se détestent, et je rêve d'en être débarrassé, ....
Cependant personne ne touchera à une seule moustache des ces imbéciles. C'est ce que l'on doit appeler" syndrome de Félinostockholm ". scratch
Helabanji
Helabanji

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Dim 24 Sep 2017 - 16:52
Bienvenue fille de Robin des bois et Chewbacca (hâte de te rencontrer pour voir ce que donne le mélange entre les deux ^^)
Niveau schizophrènie, t'inquiète on l'est tous un peu. Il m'arrive parfois la nuit de sauter sur les toits de Triel et de lancer des carottes (faute de poignards)... faudra que je fasse plus attention aux chats de Zaide d'ailleurs...
Men In Black
Men In Black

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Dim 24 Sep 2017 - 19:43
Haha, il est vrai que les filles de l'assoc ont une tendance générale à la violence caractérisée Suspect

Pour les jeux de société, pour ma part Zombicide, Smallworld, ou les plus classiques type Catane ... Là dernièrement on m'a offert le jeu Game Of Thrones - que j'ai hâte d'essayer Smile
Je suis aussi adepte de Loup Garou, avec de nombreuses parties à mon actif: si tu es prête à replonger on pourrait arriver à convaincre les autres Laughing

J'ai moi aussi deux chats - solidarité totale avec Zaide Cool

Pour le pseudo, longue histoire guère intéressante : disons que j'ai pris ce pseudo faute de mieux à la sortie du film (ça date!) et que depuis je n'ai jamais changé... par flemme Laughing
ReineAriane
ReineAriane

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Lun 25 Sep 2017 - 9:12
Un ninja-carotte *o*
Est-ce que ta tenue de chamouflage est orange ?

Violence, tout de suite... N'exagérons pas. Je ne tue pas des gens tous les jours.

J'ai joué rapidement à Zombicide, mais c'était avec des gosses, donc étrangement je n'ai pas accroché (j'aime pas les mômes)
Okai pour le Loup Garou, je suis une grande adepte quand le MJ est bon !
Ah en parlant de MJ, je ne l'ai jamais été, je n'ai pas assez d'expérience pour le moment mais je compte bien m'entrainer !

J'ai aussi un chat, et je m'apprête à en adopter un second (d'ailleurs si vous connaissez des chatons en mal d'amour...) mais n'empêche que c'est bon avec des petites patates sautées !
Ioucounou
Ioucounou

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Jeu 5 Oct 2017 - 15:19
Un peu en retard, mais bienvenue quand même, Vanessa !

Au plaisir de te rencontrer très bientôt autour d'un jeu Very Happy
ReineAriane
ReineAriane

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Mer 8 Nov 2017 - 11:49
Ce fut court mais intense !

Je vous annonce qu'on m'a proposé un emploi plus intéressant et surtout en concordance avec mes études donc après 2 mois et demi à Triel, je redéménage le 2 décembre pour d'autres horizons loin d'ici...

C'est avec une grande peine que je quitte votre groupe bien sympathique Sad
Je viendrai sûrement à encore une partie (le 11 ou le 25), puis je m'enfuirai...
Zaide
Zaide

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Mer 8 Nov 2017 - 12:43
ReineAriane a écrit:Ce fut court mais intense !

Je vous annonce qu'on m'a proposé un emploi plus intéressant et surtout en concordance avec mes études donc après 2 mois et demi à Triel, je redéménage le 2 décembre pour d'autres horizons loin d'ici...

C'est avec une grande peine que je quitte votre groupe bien sympathique Sad
Je viendrai sûrement à encore une partie (le 11 ou le 25), puis je m'enfuirai...

Super nouvelle pour toi en tout les cas.... mais je suis super triste de perdre un membre aussi sympa et dynamique Sad
ReineAriane
ReineAriane

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Mer 8 Nov 2017 - 13:15
Merci c'est gentil ! Moi aussi je me dis que c'est pour le mieux mais j'étais bien autant à Triel qu'avec vous. J'espère trouver une association aussi cool là où je déménagerai
Ioucounou
Ioucounou

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Mer 8 Nov 2017 - 14:33
ReineAriane a écrit:J'espère trouver une association aussi cool là où je déménagerai

Mmmmm... ça me paraît compliqué, ça ! Cool

Bah bon vent pour la suite, alors ! cheers
earthend
earthend

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Mer 8 Nov 2017 - 20:10
Hoooo tristebail...

Puisses-tu partir vers de nouvelles aventures radieuses \o/
Men In Black
Men In Black

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Ven 10 Nov 2017 - 14:24
AAAH mais quel dommage, tu vas nous manquer ! Very Happy

Mais avant tout, félicitations pour ton poste, et bonne aventure ! \°/
Kortex
Kortex

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Sam 11 Nov 2017 - 8:53
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance en tout cas et si tu repasses dans le coin, fais nous un coucou !
Mais comme les autres, félicitation pour ton nouveau poste, et bon courage pour trouver une asso aussi sympathique que la notre ! ;-)
Svaill
Svaill
Admin

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Mar 14 Nov 2017 - 14:08
ReineAriane a écrit:Ce fut court mais intense !

Je vous annonce qu'on m'a proposé un emploi plus intéressant et surtout en concordance avec mes études donc après 2 mois et demi à Triel, je redéménage le 2 décembre pour d'autres horizons loin d'ici...

C'est avec une grande peine que je quitte votre groupe bien sympathique Sad
Je viendrai sûrement à encore une partie (le 11 ou le 25), puis je m'enfuirai...

Argl !
Dommage pour nous mais félicitations pour toi. Bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé

T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane ! Empty Re: T-tadadadaaaaam venez rencontrer ReineAriane !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum