Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Lun 2 Juin 2014 - 20:46
Il nous a été proposé par la Loge qu'elle se ré-attelle à la tâche, de reprendre la construction du Temple de Salomon. Il s'agit d'une œuvre éminement lumineuse qui se ressentirait partout dans le monde, un peu comme "la lumière pour tous les peuples" qu'est le Graal.

Ils ont demandé nôtre autorisation puisque nous sommes les découvreurs de Calafia, Jardin où se trouve l'or contenant du Karma Lumière nécessaire à la construction du temple.

Mon point de vue est que ce projet est très bien dans nôtre tentative d'empêcher une victoire totale des Ténèbres. Cependant, j'ai peur que cette construction ne deviennent la cible trop facile de tous les partisans des Ténèbres du monde et que nous soyons trop faible pour nous opposer à eux.
Jusqu'à présent, nous étions des inconnus sur la scène occulte et donc pas pris pour ennemis parce que anonymes. Certes, nous pouvons nous protéger nous-même maintenant que se lève cette anonymité mais là, il s'agit aussi de protéger quelque chose dont j'ai peur qu'elle soit éminement corruptible.
Combien de temps avant sa réalisation pouvons-nous garder le projet secret? Quels sont les risques que nous sommes prêts à prendre? Les actions pour contrer ces risques?

J'ai envie de construire ce temple mais je n'ai pas envie de me lancer dans une cause perdue qui ne fera au final que renforcer l'ennemi.
Kortex
Kortex

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Lun 2 Juin 2014 - 21:28
Petite précision de la Loge, avec le temple sera reformé également les templiers, qui seront là pour le protéger. Nul doute que vos capacités martiales seront appréciés pour les former si cela se concrétise.
arcange_noir
arcange_noir

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Mar 3 Juin 2014 - 17:33
Je pense que avant d'envisager de lance la construction du temps il nous faut prendre une place défini au seins des 8
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Mar 3 Juin 2014 - 19:43
Peux-tu développer ton point de vue s'il te plaît? Pourquoi est-ce qu'il faut une place au sein des Huit avant de se mettre à la construction du Temple?
arcange_noir
arcange_noir

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Mar 3 Juin 2014 - 19:52
DSL j'ai eu un rdv quand j'écrivais

Sa limiterait les personne qui cible le temple car si il est Sous la protection dun des 9 y penserai a deux fois a si opposé.

Si lon reforme les templiers avec l'accord de lekklesia il la laisser on trankil
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Mar 3 Juin 2014 - 20:47
Tu comptes annoncer aux Huit que nous nous lançons dans la construction?
Je ne suis pas pour, chacun ses histoires. De plus, ce n'est pas parce qu'ils nous reconnaissent comme une force en présence qu'ils sont nos alliés ni même qu'il y a entente cordiale. Ils ont chacun leur agenda et moins ils en savent sur le Temple avant qu'il ne soit achevé, plus il aura de chance d'aboutir. C'est au sein de leurs factions que nous trouverons le plus d'opposition au Temple, autant qu'ils ne sachent pas pendant le plus longtemps possible.

Aussi, si nous nous engageons dans le projet du Temple, ce sera parce que nous l'aurons décidé, sans demander l'accord de personne.
Je doute que l'Ekklesia voit d'un bon œil que nous redonnions une nouvelle jeunesse à l'ordre des Templiers mais quelque part, je m'en fiche.

Si quelqu'un veut s'opposer au Temple, il n'en aura rien à faire du tout qu'il soit sous nôtre protection, quelle que soit nôtre réputation. Le Bouc est allé attaquer le Vatican, sans aucun problème, il a posé une bombe, il a volé dans les archives. Au Vatican! Au sein des sein de l'une des branches majeures de l'Ekklesia, ce n'est pas ça qui l'a arrêté.
Si quelqu'un veut s'en prendre au Temple, il le fera s'il en a les moyens et il y a de fortes chances que ses moyens soient plus importants que les nôtres.

Je pense que se faire reconnaître par les Huit et établir des relations diplomatiques d'une part et se lancer dans la construction du Temple d'autre part sont deux choses séparées.
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Ven 6 Juin 2014 - 15:56
Salut,

Concernant ta question du départ, je suis pour construire ce temple, et cela le plus tôt possible.

Pour tes autres questions :
Combien de temps avant sa réalisation pouvons-nous garder le projet secret? Quels sont les risques que nous sommes prêts à prendre? Les actions pour contrer ces risques?

Je suis personnellement prêt à risquer beaucoup pour construire ce temple, il est temps de reprendre l'avantage !
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Mar 15 Juil 2014 - 6:28
Salut,

Les Templiers sont formés, ils ont déjà contacté les compagnons de l'Oblat qui sont enthousiastes de commencer et travaillent déjà sur les plans. Pour le financement, ils ont le nécessaire pour le début des travaux et ils verront par la suite.

Il ne reste plus qu'à leur donner l'autorisation de prendre l'or dans le Jardin.

Je suis pour leur donner l'accord maintenant, qui est de mon avis ?
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Jeu 17 Juil 2014 - 0:15
J'aimerais voir des plans, des prévisions, avant de lancer les travaux.

Possible d'avoir plus de détails sur la formation des Templiers?

Est-ce que ça serait faisable d'inclure autre chose que les Compagnons de l'Oblat dans la construction? C'est censé être "la lumière pour tous les peuples", confier celà à un seul ordre d'une seule obédience, c'est p'têt risquer que d'autres n'y viennent pas ensuite.
Kortex
Kortex

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Ven 18 Juil 2014 - 10:40
Ils te fournissent une copie des plans actuels a partir des différents manuscrits et schémas possédés aussi bien par eux meme que par la Loge.
Les plans s'inspirent fortement du temple de Salomon.

Pour ce qui est de leur role, les compagnons de l'Oblat te rappellent qu'ils sont les descendants des enfants de Ptah héritiers d'Imhotep. C'est de cette meme lignée qu'a débuté les travaux initiaux de Salomon.
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Ven 18 Juil 2014 - 10:52
Pour moi, ca me semble bon.

Les Templiers que nous avons formé sont capable de repousser pas mal d'assaut.

Maintenant, il va falloir leur faire confiance, de toute évidence, il savent ce qu'ils font.
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Lun 21 Juil 2014 - 6:43
Ok, ils ont commencé l'extraction de l'or, comme prévu, ils ont remis les plans.

Il me reste deux questions à leur poser:
- Quand le Temple sera-t-il terminé ?
- Où vont-ils le bâtir (l'Irlande est un beau pays, au cas où, en plus l'IRA pourra les protéger) ?
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Mar 22 Juil 2014 - 2:28
Toutes tes questions où? quand? comment?, c'est celà que j'entendais par "plans et prévisions".
Kortex
Kortex

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Mer 23 Juil 2014 - 15:58
Voici plus de détails.

Actuellement les plans ne sont encore qu'à leur début, ils ont besoin d'étudier des minumets ou des ruines datant de Salomon pour approfondir leurs connaissances.
Tel quel il faudra déjà plusieurs années pour construire le temple et le projet ne fait que grossir.

En plus de ces recherches la question du où est encore ouverte, si vous avez des avis, ils les écœureront volontiers. Tout com.e de l'aide pour partir à la découverte de restes archéologiques.
Agénor
Agénor
Prima donna

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Mer 23 Juil 2014 - 18:06
Donc, pour l'instant, ils commencent à extraire l'or-Lumière mais ils ne le sortent pas du Jardin, c'est bien ça?

[Papillon]
Je veux bien aller explorer les recoins du monde pour trouver des zones archéologiques qui ont servi à d'autres constructions des bâtisseurs du temple originel, que nous ayons des points de référence. Qui m'accompagne?

[Mr Roch]
Je pense qu'il n'est pas possible de s'affranchir de la sphère politique dans le choix du lieu de l'érection de ce monument à la Lumière. Voici l'étendue de mes réflexions sur le sujet jusqu'à présent.
Nous le mettre au milieu du monde moderne, pour avoir une assise forte, pour toucher le plus de monde facilement mais celà peut s'avérer très difficile parce que c'est justement là que nos adversaires sont les plus forts et donc que dès l'instant du creusement des premières fondation, il subira leurs assauts incessants.
Nous pouvons le mettre loin de tout, comme au cœur du Sahara. Forcément, si c'est loin de tout, c'est parce que c'est un environnement qui n'est pas propice à l'homme, des problèmes logistiques énormes apparaîssent alors parce que les pélerins auront d'immense difficultés à venir.
Nous pouvons essayer de mitiger l'un et l'autre problème, il y a des endroits sur Terre plus facile d'accès que le milieu d'un désert et qui ne sont pas tissés aussi intensémment dans la toile du grand jeu occulte. Que chacun prenne son Atlas et ses précis de géopolitiques et continent par continent - ignorons peut-être l'Antarctique - fasse une liste des zones qui pourraient contenir des lieux viables, comme à commencé à le faire Mac Guinness en proposant l'Irlande. Au passage, je pense qu'une île n'est pas l'idéal mais bon, ce n'est pas non plus éliminatoire.
Il y a aussi la proposition de le bâtir à Jérusalem, indépendamment des considérations énumérées au-dessus.
Dans la même veine, le construire dans un endroit hautement symbolique est probablement quelque chose que nous ne devrions pas négliger. C'est la nouvelle Camelot que nous bâtissons!
arcange_noir
arcange_noir

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Jeu 24 Juil 2014 - 0:57
Alors pour les lieu il y a effectivement Jérusalem , en Bretagne également la ou nos encetre on bâti camalot, la Chine vue leur développement cela pour touchez beaucoup de mondeou encore le Japon comme sa j'irais une belle vue de mon balcon
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Jeu 24 Juil 2014 - 5:43
Je suis partant pour partir avec Papillon à le recherche d'autre constructions.

Pour le lieu, j'ai proposé l'Irlande car nous y avons de nombreux alliés, mais comme les plans ne sont pas terminé, rien ne presse.
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Mer 6 Mai 2015 - 18:31
Est-ce que les plans du temple sont terminé (c'est le projet que je veux pousser) ??
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Lun 18 Mai 2015 - 8:58
Si ils sont en difficultés, ils peuvent me contacter.
Kortex
Kortex

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Lun 18 Mai 2015 - 9:30
A vrai dire il y a beaucoup à faire, donc les travaux avancé lentement entre des essais pour l'architecture, la logistique et les templiers qui se forment.
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Lun 18 Mai 2015 - 9:45
Est-ce qu'ils ont décidé d'un lieu ?
Ont-ils besoin d'argent, de ressource (humain ou matériel), d'objet pour les aider à aller plus vite ?
Fabius
Fabius

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Jeu 4 Juin 2015 - 14:21
Salut à tous,

Grâce à Kaiirin et sa vie antérieur Immotep, nous avons trouvé un monument à 12 phases en Mauritanie, qui contient des indications de construction codé.
Si le temple de Salomon est construit selon ces indications, il pourra bénéficier d'effet bénéfique (comme la cathédrale de Notre Dame).
Je propose d'attendre que les indications soient déchiffré avant de commencer la construction du temple.

Qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé

[Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon Empty Re: [Mr ROCH, Dan O'Brian & Rui Kyattsu Ai - les autres, venez lire et participer aussi] Temple de Salomon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum