Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Rui Kyattsu Ai

Dim 20 Avr 2014 - 3:21
Durant le peut de temps libre qu'il nous est accorder grâce a notre chasse de mordred je contact notre ami le roi lion rouge afin de lui parle de bride de souvenir me revenen .
Esqu'il saurai les raisons qui aurais pousser les lions noir a venir en Chine dans les année 1800? Et que ces il des triade de cette époque?
Kortex
Kortex

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Lun 21 Avr 2014 - 9:18
La Chine d'aujourd'hui était son territoire il y a 3000 ans mais il te rappel que depuis il a passé son temps sous terre...
Il ne peut donc que faire des suppositions. Soit ils y ont vu une opportunité d'y revenir s'ils avaient perdu de l'influence dans le secteur.
Soit s'ils ont pris des risque inconsidérés c'est qu'ils ont aperçu quelque chose ou quelqu'un de très puissant qui pourrait soit les servir soit qu'ils voulaient détruire.
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Dim 1 Juin 2014 - 21:20
Comment avez vous réussi le prodige de vous rendre immortel en vous liant avec votre pièce ?
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Dim 1 Juin 2014 - 21:24
J'aimeraieégalement savoir si il a réussi a s'étendre jusqu'au Japon ou si il a oublier le pays du soleil levant
Kortex
Kortex

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Lun 2 Juin 2014 - 19:57
Pour ce qui concerne le Japon, il a envoyé un temps un pion voir ce qui pouvait être fait mais rien de bien intéressant, il l'a donc laissé de côté. Il souhaitait voir le peuple présent sur cette île se développer de son côter pour essayer d'en tirer des idées nouvelles plus tard.

Pour l'immortalité, c'est un pouvoir dépassant ceux accordés par son trône, Potens et qui permet de l'égaler. Ce qu'il peut te dire c'est que le processus consiste à encrer son âme dans sa pièce, et cela au prix de sa vie.
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mar 3 Juin 2014 - 19:58
Esqu aujourd'hui il pense s'étendre jusqu'au japon , si oui je lui propose mon aide.
Qu est qu'il ces de la triade?
Kortex
Kortex

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mar 3 Juin 2014 - 20:11
Il n'envisage pas dans l'immédiat de se tourner vers le Japon. Pour le moment il noue des relations avec le moyen orient. (Tu as d'ailleurs vu bon nombre de prince arabes passer par chez lui)
Il préfèrerait ne pas trop s'éparpiller mais si tu lui amènes des opportunités, il sera les saisir.

Au sujet de la Triade, il s'excuse mais il ne sait pas, d'après lui, elle n'existait pas à son époque.
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mar 3 Juin 2014 - 20:49
Quel sont les moyen qu'il a pour étendre sont influence ?
Kortex
Kortex

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mar 3 Juin 2014 - 21:11
Tous les éléments traditionnels, corruption, chantage, alliance en sa faveur.
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mar 3 Juin 2014 - 21:12
Qui vise t il ? Chef d'entreprise ou politicien ?
Kortex
Kortex

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mar 3 Juin 2014 - 21:24
Les deux, l'un aidant souvent à approcher l'autre.
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mar 3 Juin 2014 - 21:26
Très bien si je lui apporte des dossier sur certain dirigeant japonais cela pourra til lui servirent
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mar 3 Juin 2014 - 22:36
Si il me répond oui je me met en chasse je cible les dirigeants des grand entreprise technologiques, les politicien, les chef de partie politique, les chef de la mafia dans cette ordre .

Je les suit, je me cambriol leur bureau et domicil , je ne vole rien je prend des info je cherche surtout qui est corrompu et par qui , qui a des secret et lekel cela prendra du temps je veux créé un dossier sur chaque personnage important avec les moyen de les faire tombez afin d'avoir un levier de chantage pour le lion rouge. Si nessecaire je me sert de mes pouvoir. Je fait tout pour qu'il ne se rend compte de rien. Je ne laisse pas de trace
Kortex
Kortex

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mer 4 Juin 2014 - 21:36
Il accepte avec plaisir ton aide.

Tu lui donne au fur et à mesure ou tu attends d'avoir constitué un certain nombre de dossiers ?

arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mer 4 Juin 2014 - 21:37
J'attends pour le moment
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Dim 8 Juin 2014 - 13:16
Dit moi au dure et a mesure sur qui j'arrive a faire un dossier car en fonction des personnage je les donnerai peut être au lion direct pour accéléré les chose surtout quand j'en aurai sur les politicien genre chef de la police etc
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Ven 27 Juin 2014 - 14:32
Ou en est le montage de mon réseau ^^
Kortex
Kortex

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Jeu 3 Juil 2014 - 12:30
Tu as pas mal d'informations concernant de hauts fonctionnaires.
Ça touche aussi bien la police, la justice que la politique.

PS : si tu veux en profiter dans le jeu, cela nessecitera que tu augmente ton influence pour ouvrir les bons domaines, et tu auras alors de bonus pour tes jets d'ibluence au Japon.
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Jeu 3 Juil 2014 - 12:41
OK faut que j'arrive a combien en influence et en reseau
Kortex
Kortex

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Jeu 3 Juil 2014 - 12:49
C'est pas une valeur, ce que tu fais te donnera des bonus en influence au Japon dans ces trois domaines mais si ils ne sont pas ouverts ben tu peux pas les faites. ^^
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Jeu 3 Juil 2014 - 13:31
J'ai casiment rien ouvert avec les point que j'ai déjà en fait
Kortex
Kortex

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Jeu 3 Juil 2014 - 13:59
Ben alors pas besoin d'en rajouter bcp alors :-)
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Jeu 3 Juil 2014 - 15:43
Es que M lion a des info sur mordred par rapport au trace qu'il a laissez en gros j'essaie de voir si il arrive a retrouvez sa piste
arcange_noir
arcange_noir

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Lun 14 Juil 2014 - 22:25
M green merci a vous pour l'informationque vous m'avez transmise elle ma été dun grand secoure.
Avancé vous dans votre monte en influence au Japon ou avez vous besoins de mes services car il y a bien longtemps que je n'est pas mis a profit mon art et mon compte en banque commence a ce tarrire .
De plus savez vous comment faire pour faire transité du matériel somme toute interdit assez rapidement ?
Puije vous posez une question qui pourrais etre indiscrète ?


Kortex
Kortex

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Mar 15 Juil 2014 - 7:02
Alors de rien.
Petit à petit,le Japon n'étant pas la priorité je n'ai pas déployé beaucoup de moyens la bas , toute aide est donc la bienvenue.
C'est possible d'où à où?
Vous pouvez toujours la poser. *avec un grand sourire* :-D
Contenu sponsorisé

Rui Kyattsu Ai   Empty Re: Rui Kyattsu Ai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum