Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Dim 1 Juin 2014 - 21:18
De retour a Tokyo je me lance dans la recherche de membre de la triade pour cela je commence mon enquête dans les boite de jeux et par la surveillance jespert trouver un de leur membre ( me rappelant leur signe d'appartenance )
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 2 Juin 2014 - 19:47
En nivigant dans le milieu mal famé chinois, où tu es d'ailleurs vite remarqué en tant que japonaise, tu te rends vite compte qu'aucun des petits des triades n'en fait partie.
Par des recherches un peu plus poussées, tu ne croise qu'un chef régional (si on peut appeler ça comme ça) d'une des triades qui porte un des symboles de la triades des neufs directions.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mar 3 Juin 2014 - 19:54
Je me renseigne sur lui en demandent a mes contact au seins de la police. Je cherche a savoir si il est approchable ou non pour l'info.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mar 3 Juin 2014 - 21:11
Si je juge qu'il est approchable j'irai le voir lorsqu'il est seul dans sont bureau et je lui dirais que je connaisais les enseignement de shu song que jetait inities et que je souhaite qu'il me conduise a sa tortue
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mar 3 Juin 2014 - 21:13
Attendant le bon moment, tu arrive effectivement à l'approcher pour un faux prétexte.
Lorsque tu lui révèle ça, il te demande qui tu es pour prétendre en savoir autant sur ce que tu crois qu'il sait ?
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mar 3 Juin 2014 - 21:18
Je suis kyattsu ai la réincarnation de shing shi reine des pirates je viens reprendre la place qui mes due.

Les enseignements de shu shong mon permis de me réincarné
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mar 3 Juin 2014 - 21:22
Sur ces révélations, il te dit que si ça intéresse, tu seras recontacté sous peu.
Tu remarques quand même que lui ça a semblé beaucoup l'intéresser.


PS : maintenant que tu t'es présenté d'une certaine façon, laisse moi un peu de temps pour réfléchir à quoi faire. Smile
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mar 3 Juin 2014 - 21:31
Pour info au MJ mon but est de prendre de l'influence dans la triade et si avec laide combine de l'augmentation de l'influence du lion rouge au Japon je peut obtenir un réseau que je pourrai maitre au service de notre 8
Je ne cherche pas a créé une organisation mais en avoir 2 a porte de main une dans chaque main sans quel sache quel appartient o meme
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mer 4 Juin 2014 - 21:43
Tu es invité dans un des monastère Shaolin qui fut construit récemment. Tu y rencontre trois anciens qui souhaitent en apprendre plus sur ces écris de Sha Sheng qui t'ont permis la réincarnation.

Tu te rends compte qu'il y a beaucoup de monde derrière des murs pour se saisir de toi si besoin.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Jeu 5 Juin 2014 - 0:30
Je me tien prette a me TP a un jardin si besoins, m'assois en tailleur en fasse d'eux et leur parle des souvenir de ma vie de shing shi, je leur parle de ce qui est connu mais aussi de la manière dont il mon abordez du pacte que nous avons fait et du fait que jetait une membre de la triade, je leur fait comprendre que j'ai des bride de souvenir mais qu'il reste des zone d'ombre notamment sur quel texte ma amenez a la reincarnation (jomet tout ce qui concerne les trinité ).
Messieurs je n'est pas. Retrouvez pleinement mémoire de cette vie la mais suffisamment pour venir a vous je suis sur que avec votre aide nous pourrions trouvez les réponses aux question que nous nous posons tous. Nous avons été liez par le passee ,vous m avez aide en ce temps la; aidez moi a retrouvez pleinement la mémoire et je pourrais vous dire quel texte ma conduit sur le chemin de la réincarnation.
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Jeu 5 Juin 2014 - 7:01
Ils te demandent si ton enseignement vient des immortels est si c'est eux qui convergent les textes?
Ils disent qu'effectivement ils t'ont aidé il y va longtemps, mais que t'es rapidement éloigné d'eux pour ton propre intérêt. Ils voient maintenant lequel était ce . Si tu veux réellement réintégrer la Triade, il va falloir montrer que tu en es digne, et si tu souhaite réellement retrouver la mémoire alors le meilleurs moyen est certainement de refaire le chemin que tu as emprunte.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Jeu 5 Juin 2014 - 10:13
Converge ( dans le texte ou erreur de frappe)

Avant de réintégrer la triade j'aimerai savoir les voie que vous avez pris et vos but aujourd'hui car avec le temps les gens change et ce détourné parfois de leur objectif sans le savoir
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Ven 6 Juin 2014 - 9:05
Pour converge ces une erreur ?
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Ven 6 Juin 2014 - 9:30
Oui il fallait lire conservent. :-)

Sinon ils te disent que leurs objectifs n'ont pas changé, faire tomber les gouvernements et perser le mystère des Dieux et de leurs points cardinaux ésotériques.
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Sam 7 Juin 2014 - 10:59
Lors de l'appelle de ton jardin de la Vierge, tu es guidé près de l'île Miyakejima. Tu as eu du mal à y aller car elle a été évacuée depuis le 14/07/2000 à cause des secousses du mont Oyama. Des forces sembles en présence. En els examinant tu découvre que la Triade des neufs directions est présente et que c'est elle qui occupe les lieux.

Le Seuil se trouve à plusieurs dizaines de mètre sous l'eau. Il s'ouvre lorsque tu passe à travers un cercle lumineux formé par du plancton fluorescent.

De l'autre côté il s'agit d'une étandu d'eau où des structures rocheuses forment d'étranges constructions d'arches. Après quelques essais, tu te rends compte que tu peux respirer sous l'eau. Au fond, tu trouve une sphère de roche parfaitement lisse. En y faisant le tour tu découvre un homme semblant méditer à l'intérieur, qui te tire dessus avec un harpon lorsqu'il est surpris. Il se présente Ryokai Aoki. Alors que le souffle allait se manifester, il t'invite à te serrer dans la sphère avec lui (il n'y a normalement de la place que pour une personne). Tu te rends compte que le souffle est très violent, de nombreux courants projetent des pierres contre les paroies qui se brises à l'impact. Tu te doute qu'un corps humain n'y résisterai pas.

Le calme revenu et s'étant présenté il aimerait bien savoir qui tu es?
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Dim 8 Juin 2014 - 13:02
Dans ma conversation avec la triade

-Durant ces siècles vous avez du en trouvez des point cardinaux ésotériques, avez vous pu en apprendre plus

-j'ai eu accès a certain texte, mais lorsque vous me demande si ce sont les immortel qui les conserve cela suppose que vous NY avez plus accès ..
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Dim 8 Juin 2014 - 13:07
L'on m'appelle kyattsu ai je ne suis qu'une imble pèlerine a la recherche de la sagesse et vous M ryokai aoki que fait vous en ces étrange lieu et dallieur quesque ce lieu?
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Dim 8 Juin 2014 - 13:40
Du côté du jardin :

C'est un endroit de paix propice à la méditation, bien qu'il ait ses sauts d'humeurs. Je ne peux en dire d'avantage car je ne sais pas trop ce qu'il en est. Ce lieu est suffisament vaste pour deux, il n'y a donc aucun problème pour que vous y restiez si vous le désirez. Sachez juste qu'il faudra vous préoccuper de votre apporvisionnement, malheureusement ce lieu est dépourvu de ressource nécessaire à l'Homme.

Du côté de la triade :

Ces manuscrits n'ont jamais été entre nos mains, et nous les avons cru pendant longtemps perdu, c'est pourquoi si vous avez des informations sur les immortels et que vous nous aidez à mettre la main dessus, ce serait une preuve suffisente de votre loyauté et nous vous accueillerons une fois cela fait, au sein des dirigeants.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Dim 8 Juin 2014 - 14:43
La triade : si je partage mes informations avec vous je souhaite connaitre les votres. Quel sont vos action concrete ? Que faite vous des point cardinaux ?

Le jardin: comment faite vous pour y vivre alors ? Depuis combien de temps est vous ici ? ( en quel année somme nous?)

Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 9 Juin 2014 - 9:26
Triade :

Pour les points cardinaux hésotériques, nous cherchons à les trouver, nous achetons de grande parcelles de terrains là ou nous pensons qu'ils se trouve. Nous en avons acheté une dizaine pour le moment à travers le monde. Et nous sommes entrain de les analyser pour perser leurs secrets.

Jardin :

Il a des amis qui viennent régulièrement lui apporter des vivres. Il lui arrive aussi de sortir pour gérer une ou deux affaires urgentes. Il te répond la bonne année 2001 et connait l'actualité.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 9 Juin 2014 - 12:05
Question : tu a été super précis sur la date de mise en quarantaine de l'ile elle me rappelle quelque chose ?

La triade : vous Navez toujours pas percé un seul point cardinal depuis ces année ? Et pour les immortel que feriez vous de lui si j'avais la possibilité de vous en trouvez un ?
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 9 Juin 2014 - 12:16
La date ne te rappelle rien, elle était précise car je l'avais c'est tout. ^^

Les points cardinaux sont le secret qui mène au dieux, il n'est pas évident de les percer à jour pour de simple mortels.
Pour les immortels, nous en avons capturé un déjà, il s'avère plus corriace qu'on ne l'imaginais mais il ne devrait plus tarder à nous dire ce qu'il sait.

Mais si vous en trouvez des coopératifs, nous serions nous montrer reconnaissant.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 9 Juin 2014 - 13:33
Navez vous pas peur de froisse les dieux en retenent un immortel
Quel est sont nom ?
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mar 10 Juin 2014 - 16:32
En gros la proposition que je fait a la triade est la même que celle que nous faisons au 8
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mar 10 Juin 2014 - 16:47
Mais vous ne leur avez fait encore aucune propositions aux 8.

Aux Sybil, ce sont eux qui sont venu et qui veulent savoir si vous défendez bien la lumière.
Les Hermès, c'est du "tu m'aides, je t'aide" .
L'Ekklesia vous tentez d'être amis , et ils vous proposés deux choses.
Seul le lion rouge vous a offert son aide contre les ténèbres en échange d'ailleurs de votre aide, c'est donc un peu comme les Hermès en un peu plus impliqué.
Contenu sponsorisé

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum