Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mer 11 Juin 2014 - 10:50
Regarde ce qua propose babylone
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mer 11 Juin 2014 - 14:42
Oui j'avais zappé son post. Donc tu leur as diy la même chose qu'il envisage de dire aux 8 . Tu as donc un exemple de réaction que ça peut donner. :-)
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 16 Juin 2014 - 15:53
Je propose au dragon de l'est un tiquer d'entrée vers une des partie du labyrinthe dont il connais l'entrée pour lui prouvez la véracité de mes dire
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 16 Juin 2014 - 16:15
Je ne me rappelle plus ce que tu avais dit sur le labyrinthe? Mais quoi que ce soit il est partant.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 16 Juin 2014 - 16:28
Je leur avais dit que ce qu'il appellai point cardinaux était en fait des porte vers le labyrinthe et que au coeur residait l'ombre et la lumiere, et qu a l'issu des 66 prochaine année lors du jugement dernier lun des deux sera libéré sur terre. Que pour le moment les ténèbres gagne et que certain immortel sont la pour changer la balance. Alors que d'autre comme Le dragon était la pour que les ténèbres lemporte .

En gros je leur en est dit beaucoup et j'attends tjr leur question lol
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 16 Juin 2014 - 16:30
J'attends donc qu'il me conduise a un point cardinal ( hormis le plateau )
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Dim 22 Juin 2014 - 16:44
Alors le premier qu'ils te propose est justement le plateau de Leng.
Si tu refuses ils te demandent pourquoi.

Sinon ils te demande plus d'informations sur les 8.
(On est d'accord que tu leur as raconté en gros les manuscit de Nag Hamadi)
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Dim 22 Juin 2014 - 17:57
Oui je leur est raconte ce manuscrit

Pour les 8 je leur explique qu'il il sont des puissance dans l'ombre , je leur donne leur nom et leur secteur d'activité j'essaie quand même de gardez leur signe de reconnaissance secret ainsi que le but de leur création
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Dim 22 Juin 2014 - 21:18
Ils sont particulièrement intéressés par les Lions et l'Ekklésia. Ils t'en demande d'avantage, sur leurs points faibles etc. S'il faut s'en méfier, c'est surement ces deux là les plus dangereux.

Ils sont intéressé également par les Hermès Trois Mages et les Sybils. Après tout, un grand savoir était gardé dans le monastère de Shaoline, ce qui pourrait les amener à avoir des points communs. Pour les Sybils, ils semble neutre, et leur pouvoir de prédiction semble très intéressant.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Dim 22 Juin 2014 - 21:35
Je ne sait pas grand chose des sibil,

Les lions sont très puissant car présent derrière chaque gouvernement

L eklesia controlent toute les religions elle a un grand pouvoir sur l'esprit des peuples

En ce qui concerne le plateau de leng je leur dit que ces pour des raison personnel que je ne désire pas y retourne, quel sont les autres point cardinaux qu'il on a disposition
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 23 Juin 2014 - 16:02
Je voulais savoir si tu leur en disais plus que ça sur les 8 , en gros des infos utile pour les combattre au besoin.

Ils ne t'ibliferont pas à y retourner mais comme ça sous entend que tu y ai déjà parvenu, ils aimeraient bien savoir comment s'y rendre.

Autrement ils te conduisent à différents endroits dans lesquels tu ne repères que des jardins.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Lun 23 Juin 2014 - 21:31
Je leur dit a chaque foi qu'il s'agit de jardin

( je leur dirai comment les combattre lorsque nous serons alliée )
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mar 24 Juin 2014 - 6:58
Alors ils te reconvoque officiellement pour que tu détailles ta position dans ce monde, ils ne peuvent que constater ta connaissance de l'occulte. Ils se sont décidés à ton sujet et leur réponse dépendra de la tienne à cette question.

HS : comprendre ta position par rapport à la leur. ;-)
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mar 24 Juin 2014 - 8:07
Je me bat pour l'humanité et la lumière afin dépêche la victoire déjà écrite des ténèbres. Je vous veu comme allier en souvenir des temps passez. Je suis prete a vous offrir mes connaissances, quand a votre envie de faire tombez les gouvernement, je suis prête également a vous aidé si vos méthode reste honorable et sinon il est toujours temps de changer de méthode ( avec un sourire s'insèrent ) . je souhaite un accès plein et entier a votre réseau et votre aide afin que ce qui on fait chute shaolin ne puisse remporte la terre
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Mer 25 Juin 2014 - 15:07
Alors il répond quoi ?allié ou il continue a rester neutre
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Jeu 26 Juin 2014 - 14:06
Alors ils ont bien réfléchis. Ils reconnaissent ta "sagesse" et t'es compétences. Ils t'offrent donc une place au sein de leur branche occulte pour reconstruire le savoir de Sha Cheng, et percer les secrets des points cardinaux ésotériques.
Ça signifie que tu auras accès à leur moyens mais que tu as des obligations de résultats en retour. Et qu'à chaque demande tu devra faite un rapport sur ce que tu trouves. Tu auras pour ça a ta disposition un personne pour faire le lien avec leurs ressources.

Sur leur autre front ils ne te jugent pas tout à fait en accord avec leurs visions.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Ven 27 Juin 2014 - 14:30
OK déjà j'essaie de trouvez des info sur les immortel qu'il on repere
Et de me mètre a jour sur le savoir qu'il possède notamment sur sha sheng
Kortex
Kortex

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Jeu 3 Juil 2014 - 12:37
Au sujet de Sha Sheng, tu as déjà tout ce qu'ils ont.
Tu découvre cependant qu'il y a un certain nombre de référence au "dragon" suffisamment pour éveiller ta curiosité par rapport à ce que tu sais mais rien de plus.

Pour k e immortels , ils pensent donc wie celui quo se Rauswurf appeler le Dragon en etait un. Au moment où ils l'ont capturé, il finissait d'écrire une lettre à priori à son supérieur "le rat" et demandait des conseils au cobra et l'aide du tigre.
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Jeu 3 Juil 2014 - 12:43
Je demande a lire la lettre et si il on des information sur le rat , le tigre , le cobre ou le bouc ?
arcange_noir
arcange_noir

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Jeu 3 Juil 2014 - 15:37
J'essaie aussi de voir si il on des information sur mordred (plus par un regroupement dinfo sur les endroit ou il a été ect )
Contenu sponsorisé

hitomi Rui Kyattsu Ai  (la triade) - Page 2 Empty Re: hitomi Rui Kyattsu Ai (la triade)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum