Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Eddie
Eddie

[Complètement hors sujet] Petit coup de promo pour ma future émission de TV! ;) Empty [Complètement hors sujet] Petit coup de promo pour ma future émission de TV! ;)

Mer 9 Déc 2009 - 14:44
Hi Everybody!!!!

Tout d'abord un gros bécôt à tous ceux du Club que je n'ai pas eu le plaisir de croiser depuis un bail... Embarassed

Ma période cannoise étant révolue, je vais essayer de reprendre contact avec tout ceux qui pourront encore me supporter un peu! Very Happy

Merci pour le p'tit poste sur mon birthday! Je n'ai pas pu le voir (mon accès à la partie Membres du Fofo n'étant plus active), mais Guigui et Anne m'ont transmis vos coucous!

Je profite de mon passage ici pour vous présenter le pilote d'une émission que nous sommes en train de monter pour la TV (un énorme merci et un gros Bravo à Guigui pour son travail sur nos pages web et pour son soutien)! Wink

Le lien Daily pour la vidéo (n'hésitez pas à faire tourner) :

Pilote BANDIRATS

Mille bécôts à tous! (et oubliez pas qu'on sait où vous avez garé vos bagnoles)!

Eddie (Alias Jesus) Wink

[Complètement hors sujet] Petit coup de promo pour ma future émission de TV! ;) Affiche-Bandirats-Xsmall
Rohririm
Rohririm
Admin

[Complètement hors sujet] Petit coup de promo pour ma future émission de TV! ;) Empty Re: [Complètement hors sujet] Petit coup de promo pour ma future émission de TV! ;)

Jeu 10 Déc 2009 - 19:22
Mouahahaha, quand c'est que vous vous attaquez aux gros 4x4 de ville... Twisted Evil
Eddie
Eddie

[Complètement hors sujet] Petit coup de promo pour ma future émission de TV! ;) Empty Re: [Complètement hors sujet] Petit coup de promo pour ma future émission de TV! ;)

Jeu 10 Déc 2009 - 20:52
C'est prévu... Wink
Contenu sponsorisé

[Complètement hors sujet] Petit coup de promo pour ma future émission de TV! ;) Empty Re: [Complètement hors sujet] Petit coup de promo pour ma future émission de TV! ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum