Anima Generalite et règle
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babhylone
Fabius
arcange_noir
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- arcange_noir
Anima Generalite et règle
Jeu 12 Juil 2012 - 18:41
Salut en attendent laprofondissement de l'univers de cientra j'ai trouvez un nouveau jeux medfan : anima
Anima nous plonge dans un univers fantastique et mystique mais paradoxal
Car les pouvoir paranormaux sont considérée comme loeuvre du démon
Bienvenu dans un monde dangereux ou les complot politique vont souvent de paire avec le paranormal
Pour ce qui veulent nous rejoindre création de perso samedi 14 juillet et si vous n'étes pas dispo mais que vous voulez faire partie de l'aventure il y a un site fort bien fournis nommée projet animajdr il vous aiguillera dans votre création que nous pofinerons en aout ou septembre. A tous les aventurier en mal de sensation a vous gloire et honneur ou mort et oublie.
Anima nous plonge dans un univers fantastique et mystique mais paradoxal
Car les pouvoir paranormaux sont considérée comme loeuvre du démon
Bienvenu dans un monde dangereux ou les complot politique vont souvent de paire avec le paranormal
Pour ce qui veulent nous rejoindre création de perso samedi 14 juillet et si vous n'étes pas dispo mais que vous voulez faire partie de l'aventure il y a un site fort bien fournis nommée projet animajdr il vous aiguillera dans votre création que nous pofinerons en aout ou septembre. A tous les aventurier en mal de sensation a vous gloire et honneur ou mort et oublie.
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Lun 20 Aoû 2012 - 13:16
Salut,
Afin de gagner du temps pour la prochaine partie, acceptes-tu que l'on vendent les marchandisent que l'on vendent ce que l'on a récupéré (2 épées longue) et fassent nos achats dès maintenant ?
- babhylone
Re: Anima Generalite et règle
Lun 20 Aoû 2012 - 13:26
Alors on a parlé de la suite de l'aventure samedi (mais tu étais déjà partis), donc cette n'as pas été soulevé mais elle pourra se rajouter à la longue liste des questions qui méritent leur propre topic et il serait sied à nos administrateur d'ouvrir une section pour anima afin de ne pas polluer la section jdr.
- Kortex
Re: Anima Generalite et règle
Lun 20 Aoû 2012 - 13:30
Je rajouterai que t'as oublié la cuvette des toilettes, tu l'as pas récupéré aussi? xD
Sinon faudra réfléchir a un objectif de groupe pour définir une future campagne. En attendant un sujet spécifique, rien n'empêche d'y réfléchir de notre côté.
Sinon faudra réfléchir a un objectif de groupe pour définir une future campagne. En attendant un sujet spécifique, rien n'empêche d'y réfléchir de notre côté.
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Lun 20 Aoû 2012 - 15:04
Non, j'ai oublié de la récupérer !
Mais j'ai également pris (à ta demande je crois), un magnifique portrait du chef de la faction TOL ROCO.
D'ailleurs, comme objectif de groupe, pourquoi ne pas les rejoindre ? Ils ont l'air de pratiquer la magie, et si nous voulons évoluer et apprendre de nouveaux sorts ou compétences, il va falloir intégrer un groupe qui l'utilise.
Mais j'ai également pris (à ta demande je crois), un magnifique portrait du chef de la faction TOL ROCO.
D'ailleurs, comme objectif de groupe, pourquoi ne pas les rejoindre ? Ils ont l'air de pratiquer la magie, et si nous voulons évoluer et apprendre de nouveaux sorts ou compétences, il va falloir intégrer un groupe qui l'utilise.
- babhylone
Re: Anima Generalite et règle
Lun 20 Aoû 2012 - 15:55
Oui c'est une des possibilités mais il y en a d'autre et avant de pensé à ça il y a d'autre question auquel il faut répondre.
Mais pour commencer voila un bref résumé des évènements pour les absents et les prochains joueurs.
L'aventure commence à Chaville grande citée commercial, c'est ici que fut inventé le tout premier zeppelin, et c'est dans celui-ci que commence l'aventure.
Apres des heures d'attente dans le petit salon, afin d’accéder au cabine et à la salle à manger, des gardes rentrent dans la salle et accusent toutes les personnes présente d'être des traîtres (nous et une vingtaine de passager). Apres un combat effréné le zeppelin perd de l'altitude, commence donc une course contre la montre pour sauver notre peau. Apres un léger contretemps sur la passerelle reliant notre partie du zep et la partie principale, nous accédons au poste de pilotage qui lui étais au prise d'un groupe rebelle (enfin nous le supposons puisque que nous n'avons pas eu/pris le temps de discuter). Malgré nos effort le zep s'écrase et nous nous retrouvons sur une île au large de Chaville.
Sur cette île nous somme bien accueillis par les habitants, mais ils vivent reclus et nous sommes contraint d'y rester 2 semaines avant de pouvoir partir grâce à un bateau de ravitaillement. Mais des évènement étrange se produisent, des morts et disparition suspectes, le marquis soupçonné d'etre un vampire, des habitants soupçonné de sorcellerie...
En se baladant sur l'île nous avons trouvé l'épave d'un bateau qui c'est avéré être un bateau prison de tol roco, duquel deux créatures ce sont échappé.
Apres avoir difficilement rassemblé les pièces du puzzle nous avons découvert qu'une des créatures (sous les traits du marquis) tenais prisonnier dans une étrange cathédrale la deuxième créature grâce à un artéfact. Faisant le choix d'aider la créature captive, nous avons tué le marquis qui s’apprêter à faire sombrer l'île dans le monde des ténèbres. Nous avons donc récupéré l’artéfact et réussi à libérer la créature au pris du plus beau touchdown de l'histoire d'anima (si si je vous jure), sauvant ainsi l'île, ses habitants, et nous par la même occasion.
Voila où nous en sommes, je détaillerai prochainement les évènement sous forme de journal lorsque nous aurons notre section.
Cette aventure nous mets donc sur plusieurs pistes et soulève des questions sur certaine position de nos personnages vis à vis de quelque points de l'univers, que chaque joueur devra éclaircir.
Mais pour commencer voila un bref résumé des évènements pour les absents et les prochains joueurs.
L'aventure commence à Chaville grande citée commercial, c'est ici que fut inventé le tout premier zeppelin, et c'est dans celui-ci que commence l'aventure.
Apres des heures d'attente dans le petit salon, afin d’accéder au cabine et à la salle à manger, des gardes rentrent dans la salle et accusent toutes les personnes présente d'être des traîtres (nous et une vingtaine de passager). Apres un combat effréné le zeppelin perd de l'altitude, commence donc une course contre la montre pour sauver notre peau. Apres un léger contretemps sur la passerelle reliant notre partie du zep et la partie principale, nous accédons au poste de pilotage qui lui étais au prise d'un groupe rebelle (enfin nous le supposons puisque que nous n'avons pas eu/pris le temps de discuter). Malgré nos effort le zep s'écrase et nous nous retrouvons sur une île au large de Chaville.
Sur cette île nous somme bien accueillis par les habitants, mais ils vivent reclus et nous sommes contraint d'y rester 2 semaines avant de pouvoir partir grâce à un bateau de ravitaillement. Mais des évènement étrange se produisent, des morts et disparition suspectes, le marquis soupçonné d'etre un vampire, des habitants soupçonné de sorcellerie...
En se baladant sur l'île nous avons trouvé l'épave d'un bateau qui c'est avéré être un bateau prison de tol roco, duquel deux créatures ce sont échappé.
Apres avoir difficilement rassemblé les pièces du puzzle nous avons découvert qu'une des créatures (sous les traits du marquis) tenais prisonnier dans une étrange cathédrale la deuxième créature grâce à un artéfact. Faisant le choix d'aider la créature captive, nous avons tué le marquis qui s’apprêter à faire sombrer l'île dans le monde des ténèbres. Nous avons donc récupéré l’artéfact et réussi à libérer la créature au pris du plus beau touchdown de l'histoire d'anima (si si je vous jure), sauvant ainsi l'île, ses habitants, et nous par la même occasion.
Voila où nous en sommes, je détaillerai prochainement les évènement sous forme de journal lorsque nous aurons notre section.
Cette aventure nous mets donc sur plusieurs pistes et soulève des questions sur certaine position de nos personnages vis à vis de quelque points de l'univers, que chaque joueur devra éclaircir.
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Lun 20 Aoû 2012 - 15:59
Mais, à titre personnel, que voudrais-tu réaliser comme objectif de groupe ?
- Kortex
Re: Anima Generalite et règle
Lun 20 Aoû 2012 - 16:06
C'est justement deux questions différentes. Ce que souhaite accomplir ton personnage et ce que le groupe envisage. Normalement ca ne doit pas se contredire.
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Lun 27 Aoû 2012 - 19:33
Une petite modification l'apparence ne reflétée pus votre beauté mais uniquement votre carrisme, elle interviendra dans les compétence social ne demandent pas de connaissance type "éloquence" etc. Votre beauté est normal mais modifiable avec des avantage et désavantage
- Kortex
Re: Anima Generalite et règle
Lun 27 Aoû 2012 - 19:49
Dans ce cas si ça devient un caractéristique comme une autre, elle peut dépasser 10?
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Mer 29 Aoû 2012 - 19:55
Afin de satisfaire tout le monde jaimerai que vous me disiez quel part vous voulez que prenne le combat dans les scénario ? De 0"pas de combat"a 100"que du combat"
- Kortex
Re: Anima Generalite et règle
Mer 29 Aoû 2012 - 20:04
Pour ma part ça tournerait autour de 20-30% (ce qui doit être un peu en dessous du premier scénario, il était bien dosé mais comme tu l'as dis plusieurs combats auraient pu être évités). Mais un ou deux scénarios type donjon où on tourne à 70-80% de combat peut aussi s'avérer défoulant de temps en temps.
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Mer 29 Aoû 2012 - 20:32
Pour ma part, 50 - 50 (fifty_fifty comme on dit aux states), serait l’idéal.
- AgénorPrima donna
Re: Anima Generalite et règle
Mer 29 Aoû 2012 - 21:01
Tant que ce sont des combats qui importent à la trame de l'histoire, je n'ai pas de problème. Genre un combat par scéance, ou deux petits, ça me paraît chouette. Parfois plus, parfois moins forcément^^
- Kortex
Re: Anima Generalite et règle
Mer 29 Aoû 2012 - 21:41
arcange_noir a écrit:Une petite modification l'apparence ne reflétée pus votre beauté mais uniquement votre carrisme, elle interviendra dans les compétence social ne demandent pas de connaissance type "éloquence" etc. Votre beauté est normal mais modifiable avec des avantage et désavantage
Nouvelle précision venant de Damien (mais il a pas Internet donc je poste pour lui) : les compétences passant sous l'apparence sont :
Le Style
Le Commandement
La persuasion
Et toute future compétence sociale ne nécessitant pas de connaissances.
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Mer 29 Aoû 2012 - 22:37
Il ne reste donc que l'intimidation qui reste sous la VOL ?
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Mar 4 Sep 2012 - 15:10
Jespert que jorai ce soir Vau list d avantage désavantage ainsi que vau pv sinon a vau risque et péril pour les futur scenar ^^
Sinon qui est volontaire pour conte "la recherche de patapon "
Sinon qui est volontaire pour conte "la recherche de patapon "
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Mer 5 Sep 2012 - 12:22
Salut,
Je m'occupe de Patapon (je te donne également la liste des avantages / désavantage), dans la journée.
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Mer 5 Sep 2012 - 15:36
Étant donnée que Vous êtes tous entrain de vous enflamme sur les aventage désavantage je le limite donc a 4 points de désavantage, possible plus un point avec un désavantage de votre passé ce qui vous fait au grand Max 8 points davantage possible
Merci
Merci
- Kortex
Re: Anima Generalite et règle
Mer 5 Sep 2012 - 15:58
Cool un point a prendre en plus, faut que j'y regarde de plus près. XD
- babhylone
Re: Anima Generalite et règle
Mer 5 Sep 2012 - 16:01
où est-ce que l'on peut trouver les avantages/désavantages du passé ?
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Mer 5 Sep 2012 - 16:18
Pour d'autre s'est des point a enlevez
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