Anima Generalite et règle
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babhylone
Fabius
arcange_noir
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- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Mer 5 Sep 2012 - 18:11
Si tavai pas comprit faudrai que tu me la donne LOL en Mp si tu veu
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Jeu 6 Sep 2012 - 3:49
J'ai trouvez un sit pour vous animawiki Il simagie Dun Wikipédia sur anima très bien fait, attention tout du moin a ne pas lire les page avec lentete spoils réservez au mj comme sont nom l'indique, il s'agir la de spoils qui gâcherais le plaisir de la découverte
Ce sur vous permetra de découvrir l'univers sans vous gâchez les surprise
En tout confiance bonne lecture
Ce sur vous permetra de découvrir l'univers sans vous gâchez les surprise
En tout confiance bonne lecture
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Jeu 6 Sep 2012 - 7:28
Suite a une hapre discution avec robin les carac non physique peuvent être monter jusqu'à 13 avec les aventage.
En gris faite les perso que vous voulez en respectant les règle
En gris faite les perso que vous voulez en respectant les règle
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Jeu 20 Sep 2012 - 12:25
Salut,
Quelques petites questions:
- Peux-t-on monter les caractéristiques de force au delà de 10 ? (exemple, je veux monter la force à 11 ?), comme les caractéristiques non physique ?
- Pour la montée au niveau 2, les 100 points de XP que l'on obtient, faut-il les mettre à 40 % dans les caractéristiques secondaires, ou peux-t-on tout mettre dans les primaires ?
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Jeu 20 Sep 2012 - 13:05
Ces un aventage le +1 de force pour passez de dix a 11
Il faut respect la répartition des point mais ces 50% Max dans une voie principal
Il faut respect la répartition des point mais ces 50% Max dans une voie principal
- Kortex
Re: Anima Generalite et règle
Jeu 20 Sep 2012 - 13:19
50%? C'est une modification sur la version révisé? Car je voie 60% partout sur le touche à tout.
- AgénorPrima donna
Re: Anima Generalite et règle
Jeu 20 Sep 2012 - 15:13
Ce n'est pas les X.P. que tu répartis mais les P.F.
Il te faut un certain nombre d'X.P. pour passer de niveau, 100 du 1 au 2 et de plus en plus par la suite mais tu obtiens invariablement 100 P.F. à chaque passage de niveau.
Quand tu obtiens des P.F. - à la création et à chaque passage de niveau, donc - tu les dépenses en suivant les coûts de l'une des classes, dans nôtre cas, ça sera toujours T-à-t. Le M.J. a décrété que les limites de répartition s'appliquaient aux P.F. totaux et non à chaque nouveau gain. Ainsi, pas plus de 60% de tes P.F. totaux ne peuvent être dépensés dans une seule et même voie principale et ce à chaque instant.
- Celà ne prend pas en compte les 100 P.F. donnés en plus qui ne peuvent pas être dépensés du tout dans la voie principale de ton perso -
Pour monter une caractéristique au-dessus de 10, il y a un avantage qui te donne +1 dans une carac', donc si tu le prends et que tu l'appliques à une carac' physique où tu as 10, tu obtiens 11. La limite que l'on peut atteindre grâce à cet avantage est de 11 pour les carac' physiques et 13 pour les autres. Il est possible de le prendre plusieurs fois.
Aussi, à chaque niveau pair, tu obtiens un +1 à attribuer un une carac', donc si t'as 10 dans une carac' et que tu y mets le bonus, tu aura 11. Si tu as 11 grâce à l'avantage sus-mentionné et que tu y mets le bonus, tu aura 12.
C'est plus clair?
Il te faut un certain nombre d'X.P. pour passer de niveau, 100 du 1 au 2 et de plus en plus par la suite mais tu obtiens invariablement 100 P.F. à chaque passage de niveau.
Quand tu obtiens des P.F. - à la création et à chaque passage de niveau, donc - tu les dépenses en suivant les coûts de l'une des classes, dans nôtre cas, ça sera toujours T-à-t. Le M.J. a décrété que les limites de répartition s'appliquaient aux P.F. totaux et non à chaque nouveau gain. Ainsi, pas plus de 60% de tes P.F. totaux ne peuvent être dépensés dans une seule et même voie principale et ce à chaque instant.
- Celà ne prend pas en compte les 100 P.F. donnés en plus qui ne peuvent pas être dépensés du tout dans la voie principale de ton perso -
Pour monter une caractéristique au-dessus de 10, il y a un avantage qui te donne +1 dans une carac', donc si tu le prends et que tu l'appliques à une carac' physique où tu as 10, tu obtiens 11. La limite que l'on peut atteindre grâce à cet avantage est de 11 pour les carac' physiques et 13 pour les autres. Il est possible de le prendre plusieurs fois.
Aussi, à chaque niveau pair, tu obtiens un +1 à attribuer un une carac', donc si t'as 10 dans une carac' et que tu y mets le bonus, tu aura 11. Si tu as 11 grâce à l'avantage sus-mentionné et que tu y mets le bonus, tu aura 12.
C'est plus clair?
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Jeu 20 Sep 2012 - 15:14
Très clair, merci à tous pour vos réponses rapides !
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Ven 28 Sep 2012 - 12:45
Salut,
Encore une petite question, l'achat de point de DI (Développement Intérieur), peut se faire avec des points des compétences secondaires ?
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Ven 28 Sep 2012 - 13:40
???sa fait partie du chant principal si c ta question
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Sam 29 Sep 2012 - 16:21
Bon j'ai tracez la courbe elle est légère quand meme vous êtes sur de votre formul
- AgénorPrima donna
Re: Anima Generalite et règle
Sam 29 Sep 2012 - 17:39
En tout cas, pour les passages de niveau, elle colle aux valeurs P.F./X.P. du bouquin.
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Jeu 4 Oct 2012 - 5:11
Pour vous une campagne es convient de scénario ?
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Jeu 4 Oct 2012 - 11:45
Je dirais entre 3 et 5 scénario (un scénario faisant une séance).
- earthend
Re: Anima Generalite et règle
Jeu 4 Oct 2012 - 20:10
Pour moi une campagne peut avoir une durée très souple le seul truc c'est juste ne pas enchaîner les donjons. Si le coté scénario est au poil la durée m'importe peux.
- Fabius
Re: Anima Generalite et règle
Mer 17 Oct 2012 - 13:29
Nouvelle question, peux-tu réexpliquer sur le forum, comment fonctionne la transformation des points de Zeon que l'on gagne à chaque niveau en point de compétences primaire ou secondaire ?
- Rezty
Re: Anima Generalite et règle
Mar 18 Déc 2012 - 20:35
J'ai une question aussi, n'ayant pas choisi l'aide des Lions blancs avant de partir au manoir, puis-je l'utiliser pour obtenir l'accès à des capacités de Ki, si oui, combien ?
- arcange_noir
Re: Anima Generalite et règle
Mar 18 Déc 2012 - 22:34
Oui a une si tu a les PF nessecaire, si tu ne les a pas il peuvent te les avancez mais il te serons obligatoirement débitez a ton prochain passage de lvl , une de lvl 1 bien sur!!
- Rezty
Re: Anima Generalite et règle
Mar 18 Déc 2012 - 23:02
Tu ne veux pas dire DI plutôt ? De toute façon, il faut que j'ouvres d'abord Utilisation du Ki avant tout, c'est pour ça.
- Kortex
Re: Anima Generalite et règle
Mer 19 Déc 2012 - 16:48
J'avais également une question. Est ce que le coût d'un sort acheté a l'unité est doublé lorsqu'on a deja commencé a développer la voie opposée?
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