Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

Campagnes et parties en cours Empty Campagnes et parties en cours

Sam 8 Sep 2012 - 19:15
Salut à tous!

Le forum des associations vient de s'achever où plusieurs personnes ont posé des questions sur nôtre activité en général et nos parties en particulier. Comme je pense que dans les jours où les semaines qui viennent, ces personnes vont s'aider du planning du forum pour savoir quand passer nous voir, peut-être serait-il bon de prévoir un peu plus que d'une semaine sur l'autre.

Si l'on pouvait, en tout cas jusqu'à fin septembre, avoir, d'ici quelques jours, un planning rempli chaque samedi et dimanche, ça serait chouette.

Voici donc la liste des M.J. actifs en ce moment, si chacun pouvait mettre la main à la pâte en disant quand il peut faire tourner la boutique:
- Kortex,
- Fabius,
- arcange_noir, disponible uniquement le week-end du 22&23,
- Thorn,
- earthend
- et Brother John. Missing in action

Les dates sont:
- samedi 15,
- dimanche 16,

- samedi 22, Thorn et arcange_noir ont chacun proposé cette date pour maîtriser.
- dimanche 23,

- samedi 29,
- et dimanche 30.


Allez, allez, l'on se motive et l'on donne ses dispo^^ Ce n'est pas parce qu'il y a six dates et six M.J. que chacun doit en prendre une exactement, au contraire, j'ai toujours préféré les parties suivies et les aventures soutenues qu'éparpillées sur le calendrier et quand l'on arrive à un moment calme, on fait une pause et laisse un autre M.J. prendre le relais.
Il va de soit que si le thème de campagne de 7th Sea est décidé entre temps, je m'y mettrai aussi.


Dernière édition par Agénor le Sam 8 Sep 2012 - 21:37, édité 1 fois
Kortex
Kortex

Campagnes et parties en cours Empty Re: Campagnes et parties en cours

Sam 8 Sep 2012 - 20:17
Je propose un MA le weekend du 29-30 (un des deux jour, voir les deux si vous êtes très motivés !) avec comme condition que les trois joueurs initiaux (à savoir Arcange, Agénor et Fabius) soient présent plus tous ceux qui veulent se joindre à la fête bien évidemment. Smile

Comme on veut éviter les one shot et que je ne fais qu'une campagne à la fois, c'est tout ce que je peux proposer pour le moment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum