Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
babhylone
babhylone

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Lun 7 Sep 2015 - 22:33
Bonjour,

Comme déjà annoncé la maison des jeunes de TRiel souhaite nous faire intervenir lors de leur prochain "café jeux".

Cela aura lieu vendredi 23octobre 2015

entre 18h et 20h30.

Je me suis déjà proposé pour animer une partie de découverte du jeux de rôles. Il y a t'il parmi nous d'autres personnes intéressé pour mener une partie d'initiation ou faire découvrir un jeux de plateau ?
babhylone
babhylone

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Mar 8 Sep 2015 - 21:31
EDIT : Finalement l’événement aura lieu le 23 octobre.

Et j'attend la confirmation si il peut y avoir d'autre table d'initiation, ce n'est pas encore sûr.

Je vous tiens au courant.
earthend
earthend

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Mer 9 Sep 2015 - 19:16
Pas dispo en semaine à part le vendredi No
babhylone
babhylone

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Mer 9 Sep 2015 - 21:33
earthend a écrit:Pas dispo en semaine à part le vendredi No

Oui, oui, on parle bien ici du VENDREDI 23 Octobre.

Sinon on a eu confirmation de la MdJ il y a jusqu'à trois salle de disponible donc si 2 MJ supplémentaire sont volontaire c'est parfait Smile
babhylone
babhylone

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Lun 19 Oct 2015 - 6:27
Je reviens vers vous pour savoir si il y a 2 mj supplémentaire motivé pour animer une partie d'initiation vendredi à la maison des jeunes de triel ?
Fabius
Fabius

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Lun 19 Oct 2015 - 8:46
Salut,

Désolé, mais les horaires (à partir de 18h), sont trop juste pour moi.
arcange_noir
arcange_noir

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Lun 19 Oct 2015 - 10:29
Chui en arrêt donc dispo
Kortex
Kortex

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Lun 19 Oct 2015 - 11:01
Je ne serai pas prêt pour vendredi avec un scénario court d'initiation.
Si ça prend bien j'alessairai de prévoir quelque chose pour une autre fois.
arcange_noir
arcange_noir

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Lun 19 Oct 2015 - 11:30
D'après vous je pars sur un cops ou un jeux de plateau ?
babhylone
babhylone

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Lun 19 Oct 2015 - 13:39
C'est comme tu veux, tant que ça rentre dans le créneau.
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty café jeux de la mdj de triel

Mer 21 Oct 2015 - 15:07
Je peux me proposer en tant que mj Very Happy
babhylone
babhylone

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Mer 21 Oct 2015 - 15:39
Bonjour tous le monde,

J'ai déjà bloqué 2 tables avec la maison des jeunes.

Merci Jeanne pour la proposition mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de joueurs cette fois ci pour avoir une troisième table.

Je vais poser la question mais je ne promet rien.
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty cafe jeux de la mdj

Mer 21 Oct 2015 - 16:56
ce nest pas grave
Satomme
Satomme

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Ven 30 Oct 2015 - 10:51
Comment cela s'est passé cette initiation ?
Contenu sponsorisé

Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine Empty Re: Café Jeux de la maison des jeunes de Triel-sur-Seine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum