Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
NecroZephir
NecroZephir

Présentation [CL]NecroZephir Empty Présentation [CL]NecroZephir

Ven 29 Sep 2017 - 10:59
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente : Julien, Aka NecroZephir ou Necro pour les intimes. Membre actif d'une association de Jdr non loin de la vôtre : Cormeilles Ludique de Cormeilles en Parisis.
J'ai décidé de passer m'inscrire sur votre outil de com' interne après avoir appris votre existence sur Twitter. Nous avons également un site et une page Facebook pour les curieux qui souhaiterait en savoir plus sur notre asso.

Je suis là parce que j'ai décidé qu'un de ces jours je passerais peut-être voir voir. J'aime bien faire connaissance avec les Asso, nouer le contact etc... et pourquoi pas organiser une rencontre de fifou entre nos deux factions. XD

Certains nous connaissent peut-être, même si l'asso n'est pas très ancienne, on a des GNistes actifs qui nous ont rejoints l'an dernier. On pratique donc le JdP, le Jdr et le GN. On va se mettre au magic et au figurine aussi. On est ouvert pratiquement tous les week-end, du vendredi soir 19h au dimanche 20h. Avec des pauses tout de même. Very Happy

Voilà. N'hésitez pas si vous avez des questions. Si vous aussi vous voulez passer, on ne mords pas... Sauf nos Mj sur Loup Garou et Vampires, mais ça, C'est un trait de caractères qu'ils partagent tous.
Men In Black
Men In Black

Présentation [CL]NecroZephir Empty Re: Présentation [CL]NecroZephir

Ven 29 Sep 2017 - 11:43
Hello!

C'est super sympa de t'être inscrit chez nous et oui, n'hésite pas à venir nous voir un de ces 4 Smile
Nous non plus on ne mord pas - on a tendance à se défouler sur des bonbecs par contre Suspect

J'avais visité des apparts à Cormeilles il y a quelques années; si j'avais choisi cette ville je serais peut être en train de jouer chez vous maintenant Surprised
Et j'accepte donc avec plaisir l'invitation, n'hésite pas à nous mettre le lien direct vers ta propre page.

Et oui, pourquoi pas faire un rencontre inter-club un jour? C'est toujours profitable d'aller les uns vers les autres, surtout que le JDR est un petit monde :-)

Notre Président bien aimé en parlera mieux que moi (Gloire, Gloire \°/) mais nous jouons JDR principalement, Jeux de plateau en fonction du nombre de présents et de l'envie du moment - nous sommes ouverts au reste (l'assoc à des statuts que je qualifierais de supers larges  Laughing ) mais nous nous concentrons sur ces deux activités actuellement :-)

(A titre personnel, Magic me titille grave...mais alors si je mets un doigt dans l'engrenage... Suspect Laughing )
Zaide
Zaide

Présentation [CL]NecroZephir Empty Re: Présentation [CL]NecroZephir

Ven 29 Sep 2017 - 20:14
Salut NecroZephir !

Très bonne initiative de ta part. Il est vrai que Conflan n'est pas très loin, et une rencontre inter association est une super idée.
En attendant tu es le bienvenue, passe nous voir quand tu le souhaite.

A très vite !
earthend
earthend

Présentation [CL]NecroZephir Empty Re: Présentation [CL]NecroZephir

Lun 2 Oct 2017 - 22:32
Hello Necro \o/

D'habitude je me dis "Cormeilles en Parisis ho nan relouuuu, mon trajet va être ralongé..." mais maintenant je me dirais que c'est la ville où se trouvent nos confrères du jdr ;D

N'hésites pas à passer! On joue à plein de jeux ici: Metal adventures, dungeon world, Qin, Anima(prochainement)...
Tu as la programmation ici: https://otherplanes.superforum.fr/f9-planning-et-salles

A bientôt o/
Ioucounou
Ioucounou

Présentation [CL]NecroZephir Empty Re: Présentation [CL]NecroZephir

Jeu 5 Oct 2017 - 15:16
Pour plusieurs d'entre nous, Cormeilles, c'est là où s'arrête notre biiiiiiip de train quand on est hors-heure de pointe où que ça déconne sur la ligne J Laughing

Ceci dit, bienvenue ici, camarade Very Happy
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Présentation [CL]NecroZephir Empty Re: Présentation [CL]NecroZephir

Sam 7 Oct 2017 - 17:18
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Présentation [CL]NecroZephir Empty Re: Présentation [CL]NecroZephir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum