Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Shandra
Shandra

Organisation de parties d'initiation Empty Organisation de parties d'initiation

Dim 14 Avr 2019 - 19:04
Bonjour,
Eolona a demandé s'il nous était possible de préparer une initiation pour 2 personnes de son entourage. Cela peut aussi intéresser d'autres personnes souhaitant découvrir le jeu de rôle.
Plusieurs MJ ont répondus par l'affirmative.

Je voudrais savoir de quelle manière nous pouvons nous organiser pour mettre ceci en place.

Plusieurs options sont possible :
- une journée type convention où l'on met en place plusieurs tables avec des scenarii courts (1 à 2 h max)
- plusieurs parties sur des journées différentes, au choix des MJ.

Dites moi ce que vous préfèreriez.

Pour ma part, je peux proposer une initiation au JDR type contemporain via Brain Soda, ou bien du MedFan avec Warhammer.
Eolona
Eolona

Organisation de parties d'initiation Empty Re: Organisation de parties d'initiation

Dim 14 Avr 2019 - 22:23
Une journée type convention pourrait être sympa, comme ça si on est plusieurs joueurs à vouloir participer à ces parties avec les potentiels nouveaux adhérents, ça sera possible ^_^
Shandra
Shandra

Organisation de parties d'initiation Empty Re: Organisation de parties d'initiation

Mar 23 Avr 2019 - 21:28
Bonjour,

Pour faire avancer le sujet je propose une séance d'initiation le 8 mai de 16h à 18h.

Au menu :
- Brain Soda : partie rapide proposée par Talekh
- Warhammer : senario flash masterise par mon aimable personne.

Si des membres de l'association souhaitent se joindre à nous, ce sera avec plaisir.

Pour nous aider à organiser ce petit évent, merci de laisser un message de présentation sur ce modèle :
- Nom (votre pseudo)
- expérience JDR : touriste/débutant/initié (garder la mention utile)
- univers de prédilection : médiéval fantastique/contemporain/futuriste
- ce que vous recherchez : (de la découverte, du fun, des filles en bikinis, etc...)

Pour Eolona, je te laisse transmettre l'adresse du forum à tes amis.
Eolona
Eolona

Organisation de parties d'initiation Empty Re: Organisation de parties d'initiation

Mer 24 Avr 2019 - 9:31
Bonjour,

Je transmets. Petite question, est ce que la maison des associations sera ouverte ? Ou faut il trouver un autre lieu? ^_^
Shandra
Shandra

Organisation de parties d'initiation Empty Re: Organisation de parties d'initiation

Lun 29 Avr 2019 - 20:32
Bonjour,
Vu qu'il n'y a pas d'inscription dans ce post pour le moment, nous allons décaler la date à plus tard.
A bientôt !
Contenu sponsorisé

Organisation de parties d'initiation Empty Re: Organisation de parties d'initiation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum