Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
earthend
earthend

Présentation d'Earthend Empty Présentation d'Earthend

Lun 19 Déc 2011 - 17:21
Salut à tous bande de rôlistes Smile
Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et voilà 2ans que j'ai découvert le jdr. Je joue au club de Carrières sous Poissy qui a vue le jour cette année.
Comme j'habite Triel et que je suis tombé fan de ce loisir je voilais savoir si je pouvais venir voir une de vos partie et si il y a possibilité très certainement rejoindre vos rangs Very Happy
J'ai déjà rencontré Kortex Agénor(désolé je me suis trompé) qui est venu nous rendre visite au club de Carrières et m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance Smile

Sinon j'ai déjà joué à l"appel de Cthulhu (notamment delta green), aux Ombres d'Esteren, Pandragon(avec les règles de basic) et bien évidement Donjon et Dragon3.5/Pathfinder. Je peint aussi des figurines Games Workshopes(Lotr/Warhammer 40k).

Voila vous savez tout sur moi Very Happy


Dernière édition par earthend le Mar 20 Déc 2011 - 1:05, édité 1 fois
Kortex
Kortex

Présentation d'Earthend Empty Re: Présentation d'Earthend

Lun 19 Déc 2011 - 19:02
Salut,

Il n'y a aucun problème pour que tu passes nous voir à l'occasion et nous t'accueillerons avec grand plaisir j'en suis certain. Petite correction, je ne suis jamais passé du côté de l'association de carrière donc je pense plutôt que tu as rencontré Agénor. study

Sinon nous jouons à différents jeux étant donné que chacun passe des deux côtés de l'écran, le dernier joueur se lançant dans l'aventure des MJs sur Polaris ! Comme jeux, il y a entre autre du Warhammer, du 7th Sea, du Métal Adventures, et d'autres jeux qu'il serait un peu long de tout citer. Very Happy

Pour ce qui est des parties, essais de suivre ce qui est dit sur le forum, mais avec les vacances et certains n'étant pas là, il n'est pas évident qu'il y ait une partie tout de suite.

Voilà j'espère te croiser (pour de vrai) très vite au club pour pouvoir faire d'avantage connaissance.

earthend
earthend

Présentation d'Earthend Empty Re: Présentation d'Earthend

Lun 19 Déc 2011 - 20:45
Toutes mes excuses pour l'erreur Wink
Je pense passer après les vacances après vous avoir prévenu bien entendu.
Agénor
Agénor
Prima donna

Présentation d'Earthend Empty Re: Présentation d'Earthend

Lun 19 Déc 2011 - 22:20
Salut!

Ca fait plaisir que tu passes ici. C'est effectivement moi que tu as rencontré^^
Comme le dit KorteX, durant les vacances, vu que les réveillons tombent le week end, il n'y a pas de partie de prévue au club mais dès la rentrée, ça repart. Il y aura une partie de Polaris le samedi 14 janvier et cerise sur le gâteau, c'est un tout début de campagne donc tu n'aurais même pas besoin d'intégrer une partie en cours. Je pense aussi que d'ici-là, on aura aussi prévu au moins une partie pour le week-end du 5 & 6 à laquelle tu es bien évidemment convié.

Pas forcément besoin de prévenir avant de passer mais si tu le fais, ça n'est pas plus mal^^


J'espère donc te recroiser très bientôt.
earthend
earthend

Présentation d'Earthend Empty Re: Présentation d'Earthend

Mar 20 Déc 2011 - 1:04
Super je pense être dispo pour aumoin une de ces dates je confirmerais quoi qu'il se passe Smile
Encore désolé de m'être trompé de pseudo je rectifie ça tout de suite Wink et merci pour cet accueil chaleureux Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation d'Earthend Empty Re: Présentation d'Earthend

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum