Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 22:16
Lorsqu'on dit réservez au mj ces que ta pas le droit de le lire
Votre réputation est globale vous additionnez tt vos point vous avez votre réputation total
Après les gens vous perçoive comme la ou vous en avez le plus ^^
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 13 Sep 2012 - 23:05
Meme si vous n'avez pas laissez de témoin n'oubliez pas que quelqun sait ce qu'il sait passez quand meme donc s'est pour cela que sa ne vous rapport qun point si vous fait ce genre chose avec des témoin les point mon bcp plus vite

Il y a dix categorie ou les gens vous perçoive bien deux ou il vous craindron ou mépriserons et une qui ne réglette que votre potentiel a leur yeux
Rezty
Rezty

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Ven 14 Sep 2012 - 22:37
Changement finalement assez radical sur de très nombreux points pour l'actualisation du coup voici un récit à la première personne, ce que j'ai rarement l'habitude de faire:

"Je me nommes Aria, et voici mon histoire. Née orpheline, je fus élevée dans un orphelinat d'une ville isolée loin de toute grande ville, jusque l'âge de mes six ans, je vécu avec les autres orphelins. Un ermite venait nous voir de temps à autre, nous amuser avec ses tours de passe-passe. Le jour de mon sixième anniversaire, il m'emmena avec lui, dans les montagnes. Là, il m'enseigna les bases de la Médecine, et me permit d'améliorer mes rapports avec les animaux alentours, tout en développant ce qu'il avait remarqué chez moi, mes capacités à me faire oublier du monde. Ce train de vie isolé et paisible dura une année entière, et je regrettes quelquefois de n'avoir pas insisté plus pour rester avec lui.
Pendant une autre année, j'ai erré dans le but d'apprendre à utiliser mes capacités. Puis, arrivant dans une ville assez grande, j'ai usée de mes dons pour subsister, où j'ai fini par vivre avec un groupe de voleur assez spécial. Ils prenaient des risques insensés pour voler aux riches, et partageaient une partie de leur butin avec les pauvres, gardant de quoi se nourrir et vivre avec modestie. De ceux-là j'ai gardée mon goût pour la discrétion et pour l'utilisation de ma petite taille et mon air enfantin malgré mon adolescence pour cacher mes réflexions. Je resta assez longtemps, mais une prise de filet faites par un groupe de mercenaire payée par un riche marchand un peu revanchard me priva de la compagnie de mes amis. Seul un coup de chance me permit de les entendre et de me cacher en avertissant tout le monde, mais ce fut trop tard. Désormais, j'ai 16 ans, j'ai gardée mon air d'enfant et j'observe un groupe d'aventuriers, intriguée, cherchant a savoir si ils peuvent être des alliés, voir des amis fiables... Je suis Aria et mon histoire va surement s'écrire avec eux."

Positions:

- L' Inquisition et l’Église sont pour moi des religieux un peu plus envahissants que la moyenne, et me tapes légèrement sur le système. La vie serait plus calme, mais moins excitante sans ces chasses aux sorcières, mais que j'en soit la cible parce que j'entends et que j’observe beaucoup de choses est navrant.

- L'ordre de Tol Roco est un ramassis de scientifique qui sont assez balèzes dans leur genre... Si ils tentent de m'enfermer a cause de ma nature, ça va chauffer.

- Les créatures mystiques et animiques me fascinent. Mais je n'ai pas d'avis sur le fait qu'elles doivent être bannies de Gaïa me laisses perplexe.

- Je ne m’intéresses nullement à la politique, Impératrice ou le fils de l'ancien empereur... Qu'elle importance. Tant qu'il ne tentent pas de m'arrêter...



Dernière édition par Rezty le Mar 18 Sep 2012 - 21:40, édité 2 fois
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Lun 17 Sep 2012 - 12:54
Rezty
Alors j'ai lu avec attention ton backgroon et je voie le travail que tu a fournie dans sont développement ce serai un bon backgroon si nous avions choisi de jouez des perso non débutant
Pour quil colle plus a l'environnement du groupe il serai bien que tu effectue quelque modification
Tu peut faire partie Dun ordre de chevalerie Dun seigneur local
Rezty
Rezty

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mar 18 Sep 2012 - 21:29
J'ai finis mon nouveau personnage et je l'ai mis à la place où il y avait Torek, je ne me suis pas encore penché sur son cas à lui... J'ai tenté un style d'écriture différent de celui que j’emploie d'habitude. Je ne sais pas si il est correct.
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mar 18 Sep 2012 - 21:36
Ces mieux je n'est qune seul chose a dire, tu ne sait pas que tu est nephilim, mais tu peut te sentier différente
Rezty
Rezty

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mar 18 Sep 2012 - 21:43
Voila, j'ai coupé le passage le mentionnant...

Spoiler:
Kortex
Kortex

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mer 19 Sep 2012 - 6:39
j'ai une question tu jouer une classe magique finalement? Je demande ça vu que tu mets que l'insuisition te chasse.

Sinon c'est bien d'avoir dans le groupe un ancien membre de l'equipe de robin des bois. ^^ Par contre encore un perso féminin j'espère que dans gaia la place de la femme est bon bonne sinon on va galerer. :p
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mer 19 Sep 2012 - 6:48
En tout cas vous pourrez alternée celle qui passe a la casserol pour des Info !
Rezty
Rezty

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mer 19 Sep 2012 - 7:32
Non une classe de corps à corps / distance
Kortex
Kortex

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mer 19 Sep 2012 - 8:27
Ouais va falloir que je revoie mon score d'apparence a la baisse pour ça. ^^

Mais ce serait pas mal aussi un scénario où robin pourrait jouer les gigolos pour changer. :p
Rezty
Rezty

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mer 19 Sep 2012 - 8:47
Vous n'oseriez pas taper sur petite enfant sans défenses quand même ? Si ? Bandes de monstres !
Agénor
Agénor
Prima donna

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mer 19 Sep 2012 - 10:49
Kortex a écrit:un ancien membre de l'equipe de robin des bois.
Rezty a écrit: petite enfant sans défenses


A priori, elle viendrait plutôt du cirque, ça m'a plutôt l'air d'être la sœur de Dumbo.



Kortex a écrit:Robin pourrait jouer les gigolos pour changer


T'es passé quand à la casserole, toi? Ah, jamais, c'est vrai^^
Kortex
Kortex

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mer 19 Sep 2012 - 10:56
Ben non j'evite au maximum mes perso on un minimum d? Estime de sois. Mais bon vu que je vous ais tromatise avec ça je pense suite je vais pas y couper.
Rezty
Rezty

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Mer 19 Sep 2012 - 12:35
Non, juste une jeune demoiselle un peu manipulatrice. Qui est plus douée qu'on ne le penses
arcange_noir
arcange_noir

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 3 Jan 2013 - 3:09
je sait que je vous les est deja demandez et recu egallement mais je les est egare dsl esque vous pouriez me renvoiller vos background par mail svp oui oui par mail merci
Fabius
Fabius

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Jeu 3 Jan 2013 - 9:53
Background mis à jour et envoyé !
Contenu sponsorisé

Position de vos personnages sur l'univers - Page 2 Empty Re: Position de vos personnages sur l'univers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum