Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

Présentation du jeu Empty Présentation du jeu

Lun 4 Mar 2013 - 23:24
J'en avais déjà parlé à certains, je me propose de maîtriser des parties d'un jeu dans l'esprit de Shadowrun en y appliquant les règles de Dark Heresy.

Shadowrun est un jeu où les P.J. sont des détectives/flics/voleurs/espions/agents privés qui sont embauchés en groupe de manière ponctuelle pour une mission, un run.
Ce type de jeu permet de faire des parties décorrélées lorsqu'aucun autre jeu n'est jouable pour cause d'absence d'un joueur par exemple.
Cependant, l'univers de Shadowrun est vraiment très poussé et les règles aussi, ce qui malheureusement force au développement fin des personnages. J'ai donc décidé, système bancal pour système bancal - les balles explosives ont plus tendance à exploser dans la chambre de l'arme pendant la nuit à Shadowrun alors qu'un chimiste professionnel à une chance non-négligeable de se tromper lors de la résolution d'un exercice de niveau lycée à Dark Heresy, de prendre les règles de Dark Heresy qui ont au moins le mérite d'être très simple à appliquer.

L'univers est un mélange entre celui de Dark Heresy et de Shadowrun. Imaginez Shadowrun avec la technologie de Dark Heresy et celà vous donnera une bonne idée de ce que j'envisage, un poil plus sinistre, sombre et pulp vu que la magie et l'astral sont remplacés par les pouvoirs psychiques et le warp^^

Voici les classes de perso de Dark Heresy, j'en profite pour vous rappeler que vous n'êtes pas des acolytes d'][nquisiteur ni des représentants d'une autorité quelconque et donc que ces classes représentent plus des champs de compétence qu'une position et que je suis toujours ouvert aux modifications en tout genre - a priori, vous pouvez utiliser tous les livres de la gamme Dark Heresy, surtout le livre de base et l'Inquisitor's Handbook:

- adepte
- adeptus sororitas
- arbitrator
- assassin
- ecclésiaste
- garde impérial
- psyker impérial
- racaille
- technoprêtre


Dernière chose, allez donc relire la présentation que j'avais faite de Shadowrun pour vous remettre dans l'ambiance.

Assurez vos arrières, ayez un plan de secours, sortez couverts et ne négligez pas vos contacts!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum