Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Lun 14 Juil 2014 - 8:13
On fait la suite dans le fofo privé
babhylone
babhylone

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mar 29 Juil 2014 - 0:04
Pour la prochaine partie ce que je propose.

C'est de prendre des requêtes, partir nous en occuper. Et aller à abel vérifier si cette homme à l'armure noire et le même que celui qui manipulé les kushistanai.

Et si on ne croise pas les troupes parti d'albidion on peut fortement considérer qu'ils sont chez l'alliance azur.

Ou alors plus fourbe on va à kaine(capital de l'alliance azur), toujours pour répondre aux requêtes, et en profite pour passer à kaine pour s'excuser auprès de reinhold pour nous maladresse. Et on espère croiser, soit des membres de l'église venus négocier en douce, soit l'homme à l'armure noir.

Mais on ne peut pas vérifier tous les éléments. La première piste est moins dangereuse mais renforcera l'impression que nous soutenons l'impératrice, alors que la seconde est plus dangereuse mais montrera une volonté d'être impartial.

À vous de me dire quelle solution vous paraît la plus judicieuse, quelque soit la route choisis mes préparatifs sont terminés.
Fabius
Fabius

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mar 29 Juil 2014 - 12:48
Salut,

Je suis pour aller à Abel, la raison principal est que je ne veux pas m'excuser auprès de Reinhold.

De plus, l'armure noir d'après un témoignage oculaire digne de fois, a bien un Lion, et nous avons donc un nom, ce qui facilitera nos recherches.
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mer 30 Juil 2014 - 13:25
Vous parter combien de temps après être remonté des souterrain ?

Donc kortex OK aussi pour partir pour archange en passant par le lucretio ?
Fabius
Fabius

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mer 30 Juil 2014 - 15:29
Je ne sais pas, tu en as pour combien de temps pour réaliser ta forge Babhylone ?
babhylone
babhylone

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mer 30 Juil 2014 - 15:48
Je comprend pas ta question.

J'ai dis que mes préparatifs sont terminé c'est moi qui vous attends pas l'inverse.
Kortex
Kortex

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mer 30 Juil 2014 - 17:12
Oui je les rejoindrait sur la route je vais faire un détour (cf section privée)
Je confie mes hommes à Gertrude (je ne rappel plus du perso de babhylonne) et Einstein (n°11) est promu lieutenant.
Fabius
Fabius

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mer 30 Juil 2014 - 17:37
Ok, alors, nous partons dans une semaine (le temps que je finisse mes préparatifs), ça te va Babhylone ?
babhylone
babhylone

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mer 30 Juil 2014 - 17:53
Je voyais plus un départ immédiat, mais je peux toujours partir devant avec mes hommes et ceux de iegor.

Et vous nous rattraperez sur la route je vous remet une copie de l'itinéraire et en fonction du temps qu'il vous faut vous ferez des arrêts à nos point de passage pour connaitre votre retard.

J'avertirai la population de votre passage.

Donc pour répondre à la question de damien, je part dès que j'ai les documents, et que les troupes de iegor sont prêtes(sachant que les miennes le sont déjà) soit 2 ou 3 jours après être remonté des souterrains je crois.
Fabius
Fabius

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mer 30 Juil 2014 - 17:56
Bon, je pars avec toi, je vais finir ce que je dois faire en trois jours, pour éviter de faire trop de groupe différents.
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Lun 8 Déc 2014 - 21:43
Marcus soutiens votre expédition pour toi rauko mais il vous dit de prend grade au chevalier car l'Inquisition na pas autorités sur leur terre, si vous en croisé évite tous conflie ou ingérence visible dans leur affaire !! Nous ne pouvons nous permettent une guerre contre heu .

J'espère que vous serez de retour pour le mariage ces un événement unique l impératrice marié par l'archevêque au fils Giovanni
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mer 10 Déc 2014 - 17:29
Avez vous des question ?
Fabius
Fabius

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Lun 29 Déc 2014 - 7:38
Oui, j'ai une question, de quel archevêque vous parlez ?
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Lun 29 Déc 2014 - 11:50
De notre future archevêque supreme, lui seul peut marié un empereur mais le problème de qui doit le nommé ce pose toujours car le conseil des cardinaux ne ces toujours pas prononcer sur qui il vont reconnaitre en temps qu'empereur je pense que tous ce jouera pendant le mariage, les prétendants aux différents titre serons tous présent et l'archevêque sera nomme par qui de droit ( en fonction de l'Alliance choisi ) puis il mariera l'impératrice a l'empereur. Vous comprenez donc l'importance de ce moment Et le fait que votre présence soit obligatoire , vous avez déjà déjoué une tentative de graul mais je ne pense pas qu'il va en resté la !! Les missive entre lui et certain membre de l'église ce font reguliere désormais et il tenterons quelque chose durant le mariage j'en suis sur !!nous devons nous aussi nous assurez que le mariage que nous soutenons es bien lieu ces vital.
Car ce qui on comploté contre le future empereur serons éliminé après le mariage .
Fabius
Fabius

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mar 30 Déc 2014 - 6:26
Ok, donc si j'ai bien compris, personne ne sait qui sera l'archevêque suprême (d'ailleurs, il doit être choisis parmi les archevêque ou tout le monde peux être candidat ?).

Mais ils vont le choisir 10 minutes avant la cérémonie.

Et vous voulez que nous soyons présent, le jour de cette investiture pour éviter que l'ambassadeur/terroriste/fils de... Graul, ne penche la balance vers un archevêque qui fera annuler ce mariage.

Je me demandais une chose, si on faisait comme avant ? Que l'Impératrice choisisse elle-même l'archevêque suprême ? Qu'en pensez-vous ?
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mar 30 Déc 2014 - 12:43
Il ne sera pas choisi 10minute avant le, mariage dure dix jour et la cérémonie a lieu le 7eme ce qui laisse 7 jour pour nommée un archevêque
Il es habituel que ce soit un cardinal mais rien nés obligé, l'empereur peut nommé qui il le désire mais si ce sont les cardinaux qui vote ce sera sûrement un cardinal.
Si le conseil des cardinaux reconnais le mariage entre lucanor et l'impératrice alors l'archevêque sera nomme par le future empereur lucanor par l'intermédiaire de l'impératrice

Si le conseil penche vers graul alors ces lui qui choisira l'archevêque et le mariage sera sûrement bouleversé mais je n'en s'est pas plus, le conseil va commence et les porte serons scellées nous en serons plus peut être après, quoique je ne suis pas dans les confidence
Fabius
Fabius

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mar 30 Déc 2014 - 14:09
Ok, comment va se passer le vote entre les cardinaux, tu indiques que les portes seront scellé ?
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mar 30 Déc 2014 - 18:34
Les cardinaux ce réunisse avant de partir pour archange et choisir qui il soutiennent pour que leur délibération soit secrète les porte de la salle du conseil sont scellé et garde ( un peut comme l'élection du pape chez nous )
Fabius
Fabius

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mer 31 Déc 2014 - 6:14
Ok, alors je ne vois pas très bien ce que l'on peux y faire.
Si les cardinaux élise un archevêque suprême favorable à l'impératrice, tout ce passera bien (il faudra juste que nous soyons présent pour éviter les tentatives de sabotages des mécontents et de de Graul).
Si les cardinaux élise un archevêque suprême favorable à Graul, le mariage capotera quoi que nous fassions.
A moins que vous vouliez que nous agissions durant le vote ?
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Lun 5 Jan 2015 - 11:20
Le conseil vote pour qui leglise va soutenir par pour le futur empereur sa s'est le mariage qui le dessidera .
Je pense quand même fortement quil voterons pour graul ils va donc nous falloir des alliée pour contré leur plan.
Kortex
Kortex

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Lun 5 Jan 2015 - 13:41
J'avoue ne pas tout comprendre, le mariage n'est pas garantie entre l' impératrice et Lucanor? Les hommes de Graul peuvent tenter quelque chose pour l'empêcher on est d'accord mais c'est tout.
Du coup si l'Eglise soutient Graul ca nous met contre l'empereur et l' impératrice, et comme le choix aura déjà été fait à part courber l'échine ou provoquer une guerre interne à l'Église en opposant d'un côté les pro empereurs et de l'autre les pro Graule, on ne pourra pas faire grand chose...
arcange_noir
arcange_noir

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mar 6 Jan 2015 - 1:34
La le conseil va choisir qui il soutiennent dans l'ombre

1ere cas; il soutienne lucanor
L'église fera tous ce qui est en sont pouvoir pour que la mariage es lieu et éliminera ce qui aurons manigances pour l'empêche

2eme cas il soutienne graul
L'église interviendra dans l'ombre pour aide graul a empêche le mariage et le porte lui sur le trône et éliminera ce qui on soutenue ce mariage.

Dans le premier cas si le mariage a lieu tout va bien mais
Si le mariage na pas lieu graul sortira gagnant et fera payé chère ce qui ce sont mis sur sa route

Dans le 2 cas si le mariage a lieu l'église fera mine de rien et ce ralira officiellement a l'empereur et profitera de la défaite de graul pour éliminer toute trac de sont implication dans le complot mais si le mariage echoux graul soutenue par l'église prendra le pouvoir sur gaia et je ne donne pas chère de nos peau de plus il pourrons force l'impératrice a épousé graul le rendent encore plus puissant et légitime

Es plus claire ?
Ne l'oublie pas cette guerre interne a déjà lieu et vous en avez été les cibles
Fabius
Fabius

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mar 6 Jan 2015 - 15:53
Oui, c'est plus clair, il y a un nom pour cela: dédoublement de la personnalité de la part d'une institution.

On se croirais à W40k.

Plus sérieusement, est-il possible d'assister au conseil pour savoir si l'église soutiendra ou pas le mariage ?
Kortex
Kortex

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Mar 6 Jan 2015 - 16:13
C'est effectivement plus clair mais le plus sage ne serait il pas de s'arranger pour retarder le conseil afin qu'aucune décision ne soit prise avant le mariage?
Par exemple à partir de combien d'absentéisme le co seul ne peut raisonnablement pas prendre de decision?
Contenu sponsorisé

saison 2 - Page 3 Empty Re: saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum