Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
babhylone
babhylone

[dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path Empty [dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path

Mer 28 Mai 2014 - 1:50
Ce sujet servira trame principale à mon histoire en dehors des partie.
Elle sera centré autour de la création d'un ONG " the fellowship of th eight' path"
Elle tire son nom de "the noble eight path" un concept bouddhiste(voir wiki) mais dont le nom a volontairement était contracté.

Elle servira plusieurs buts :
- Promouvoir le développement personnel de jeune en difficulté à travers le monde grâce au sport et à l'art

Ce sera la partie émergée de l'iceberg elle servira à justifier mes deplacement partout dans le monde.
Cela deviendra également mon activité principal, à l'age de 33 ans n'ayant pas etait qualifiés pour les jeux olympique de Sydney cela a quasiment mis fin à ma carrière professionnelle. Et même si mes capacités de trinité pouraient me permetre de remonter sur le devant de la scène cela ne sera pas facile de synchroniser les calendrier (difficile de faire l'impasse sur une compétition sous prétexte qu'un archonte roi ou une ancienne divinité sumerienne tente de detruire le monde)

- Servir de point d'entrée pour les communications et collaboration avec les 8

La contraction du nom a pour but d'attirer l'attention des 8. Aujourd'hui quelques uns savent ou se doutent de qui nous sommes, une organisation structurée permettra plus facilement de rester en contact avec nos interlocuteurs et d'être reconnu plus aisément. Les derniers événements nous ont grandement exposées et tenté de rester éternellement caché ne nous menera nul part, alors autant créer un cadre propice au développement de nos relations avec les 8.

- Recruter mes affidés

Le troisième decan arrivera tôt ou tard et il faut que je commence des maintenant à m'entourer de personnes de confiance parmis les humains.

-....


Dernière édition par babhylone le Dim 8 Juin 2014 - 10:50, édité 1 fois
Kortex
Kortex

[dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path Empty Re: [dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path

Ven 30 Mai 2014 - 13:33
Alors pour l'organisation, tu pose donc le nom qui est disponible, elle est donc officielle !

Maintenant il va falloir y mettre les moyens pour la booster, aussi je te laisse me donner les personnes à qui tu demande de l'aide.
Sinon de ton côté (et celui de Mr Roch) tu peuxprendre des dettes sur ta richesses et ton influence pour que la création se face vite et bien. Vous pouvez prendre jusqu'à -2 pendant 1 an.
En fonction de tout ces éléments à quelle vitesse elle grossie.

Sinon peux tu me donner un schéma (ou une description) de son organisation en tout cas ce que tu prévoie?
babhylone
babhylone

[dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path Empty Re: [dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path

Ven 6 Juin 2014 - 16:29
Donc pour le lancement de L’ONG je demande de l'aide à Mr. Green et Mr. Roch. Et je suis près à m’endetter à -2 dans toutes les ressources pendant 1 ans si cela peux aider.

Pour l’organisation j'ai imaginer quelque chose comme ça :

Cellule de recherche et d'identification
Elle s'occupera de de chercher et identifier les personnes à aider

Cellule sportive
Elle s'occupera d'organiser des événements sportif(tournoi, stage, match d’exhibition, sortie sportive, ...) en faveur des jeunes défavorisé, de créer des tutorats entre des jeunes prometteur et des sportifs professionnel, et à les aider pour leurs études(bourse sportives, logement à proximité des écoles/université et/ou des club,...)

Cellule artistique
Elle s'occupera d'organiser des événements Artistique(stage, concert, gala, vernissage, exposition, ...) en faveur des jeunes défavorisé, de créer des tutorat entre des jeunes prometteur et des artistes professionnel, et à les aider pour leurs études(bourse , logement à proximité des écoles/université ou des conservatoires,...)

Cellule spirituelle
Elle s’occupera de guider les jeunes vers la voie de la sagesse et de l'épanouissement personnel, cela peut se faire de différentes manières(cours de soutient, séance de groupe, soutient psychologique,...)

Cellule communication et administration
Elle s'occupera d'organiser des événement pour promouvoir le travail de l'organisation, d'organiser des soirée pour récolter des fonds et remercier les investisseurs. Plus toute la gestion administrative pour faire tourner tous cela.
Kortex
Kortex

[dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path Empty Re: [dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path

Ven 6 Juin 2014 - 19:13
C'est sympas ca fait un pintacle ^^

Et sinon niveau organisation hiérarchique? Nombre de personne à la tête de chaque cellules etc?
babhylone
babhylone

[dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path Empty Re: [dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path

Dim 8 Juin 2014 - 10:49
Alors pour l'organisation hiérarchique j'ai imaginé quelque chose comme ça, mais c'est une vision idéaliste du projet.

[dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path Screen10

Les poste de directeur, coordinateur et directeur occulte ne sont pas cumulables, mais chaqune des ces personnes peux cumuler des poste de directeur de cellule.

Dans l'autre sens tous les postes sont cumulables.

Mr. Roch a mon autorisation pour lire le sujet en entier et pour faire des commentaires.
Kortex
Kortex

[dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path Empty Re: [dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path

Mer 6 Mai 2015 - 18:27
La fondation est maintenant bien lancée. Elle tourne bien principalement en Amérique du nord et en Europe. Il y a des pistes pour l'afrique mais les autres parties du mondes vous sont encore fermées.
Contenu sponsorisé

[dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path Empty Re: [dan o'brian, Mr. Roch] the fellowship of the eight' path

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum