Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mer 23 Juil 2014 - 7:00
Répondre à la première question est sûrement le moyen de repondreba la deuxième.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mer 23 Juil 2014 - 12:43
(Tu ma dit que je pouvais revenir quand je voulais c bien sa ?)
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mer 23 Juil 2014 - 12:50
Ouais.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mer 23 Juil 2014 - 12:54
Je vous remercie pour vos précieux conseil, je reviendrai si j'apprends des information utile ou que j'ai de nouvel question si vous le permetté
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Dim 27 Juil 2014 - 16:06
Certain de mes compagnon on des question pour vous

De Mr Roch et de Papillon]
Demande-lui s'il sait quelles sont les modalités de décision lors du choix final et s'il peut nous les réveler.
Qu'est-ce qu'il pense que seront les orientations de chacun des autres Elohim à ce moment?
[De Papillon uniquement]
Est-ce qu'il est possible de vaincre un Elohim? Certains ont-ils des points faibles

Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Lun 28 Juil 2014 - 8:28
Les modalités n'ont elle pas déjà été dictées pour aboutir sur un simble calcul comptable? A moins que vous n'ayez prévu quelque rebondissement?

Sur un résultat comptable, l'avis individuel à t il vraiment un sens?

 Vos actes ne vont ils pas amener à la mort d'un Elohim? Çela devrait répondre à ta questions.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mer 30 Juil 2014 - 0:12
 Que pensez-vous des Trinités ?"
" Seriez-vous d'accord pour changer les règles, pour oublier le calcul comptable ?"


Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mer 30 Juil 2014 - 12:42
Faut il considérer comme un groupe les trinites?

Les règles ne sont elles pas la pour une raison et pour les suivre?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Jeu 31 Juil 2014 - 21:03
Etes vous de ce qui suivez scrupuleusement les regles ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Ven 1 Aoû 2014 - 8:43
Ne faut il pas toujours suivre ses propres règles?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Sam 11 Juil 2015 - 9:04
Êtes vous près à m'aide afin d'inverser la balance cosmique ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Sam 11 Juil 2015 - 9:22
Pourquoi chercher à inverser la balance lorsqu'il est possible de se développer dans les conditions actuelles?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Sam 11 Juil 2015 - 10:41
Expliqué vous
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Sam 11 Juil 2015 - 12:52
Ne faut il pas explorer les possibilités actuelles avant de vouloir changer?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Sam 11 Juil 2015 - 15:41
Et pour vous quels sont les possibilité ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Sam 11 Juil 2015 - 17:37
Je suivrai le guide qui m'a trouvé. Vous devez bien avoir actions en cours pour porter votre message et faire triompher votre cause?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Sam 11 Juil 2015 - 17:46
Hrp : le dragon nous a pas dit grand chose ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Sam 11 Juil 2015 - 18:01
Il ne vous a même rien dit directement. La seul chose est de combattre les Ténèbres pour vous préparer à l'affrontement final.
Après vous avez ouvert pas mal de "quêtes" sur le long terme pour vous aider dans la lutte pour la Lumière.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Sam 11 Juil 2015 - 22:36
Nous essayons de vaincre les archontes et de porte au monde un message de paix mais certain elohim on par le passé agis plus directement.
Seriez-vous prêt à intervenir en notre faveur ou le gagnant du jeux ne vous intéresse que peut ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Dim 12 Juil 2015 - 9:21
Je défend ce chaos qui va arriver, engendré par les Archontes roi. >Je n'interviendrai qu'en leur faveur !
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Lun 13 Juil 2015 - 15:05
Donc vous défendrez les archontes ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Jeu 16 Juil 2015 - 12:47
Je ne défend personne, je m'oppose à ce qui est contre moi et j'aife ceux qui parcours les mêmes chemins que moi. (HrP : voir les compétences associés au scorpion)
Contenu sponsorisé

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum