Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Iscander Fharoush
Iscander Fharoush

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Ven 17 Oct 2008 - 0:29
cheers


Hééééééé!!!... Héhé... Hééé... Hum... scratch
Ben merde alors?... Où est-ce que vous êtes? Bon. Bah autant laisser un mot alors?

Neutral


Bien le xmuffff à vous tous! Je sais absolument pas combien vous êtes, ni qui vous êtes! (à part Tanguy à la rigueur) C'est pas grave, vous savez pas qui je suis non plus, et ça vous permet de rester en bonne santé d'ailleurs! Je m'inscris pour plusieurs raisons : la première, vous annoncer publiquement que je vous hais (ce que j'annonce à toute personne dont je fais la rencontre), et que comme vous êtes aussi moches que moi on va pouvoir faire des affaires quand même! J'habite Poissy, c'est vrai que je dispose pas d'une quantité superflue de temps à ma disposition, celui-ci étant bouffé par mes études au conservatoire, cependant j'aime beaucoup les Jeux de rôles, ou tout du moins leur concept (oui, bon, j'ai pas beaucoup pratiqué, ça va, OH!) et je monte depuis un bout de temps un projet de GN avec des amis. Donc après une rencontre (hasardeuse) avec Satan je me suis dit qu'aller visiter le reste de l'association jusqu'au plus profond de ses entrailles serait sympa.
Voilà.
Bon, je vais tout de même achever par "je vous aime", mais c'est seulement pour la forme.
Voilà.

Allez vous faire pendre.
Je vous aime.

Théo (Iscander)
Rohririm
Rohririm
Admin

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty Re: *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Ven 17 Oct 2008 - 7:55
Tu m'inquiètes un peu quand tu parles nous visiter en profondeur mais sois quand même le bienvenu, compatriote rôliste GNiste pisciacais !
arcange_noir
arcange_noir

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty Re: *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Dim 19 Oct 2008 - 0:51
maman jai peur !!

eest ouff lui !!!!

sont ouff cest nouveau mais bijour a toi
Agénor
Agénor
Prima donna

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty Re: *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Dim 19 Oct 2008 - 1:24
Mmmmmh....

'Avais écrit un zoli message de bienvenu mais l'informatique en a décidé autrement et l'a envoyé dans le warp. En conséquence de quoi, la seule chose que te souhaite sera donc


Crève, charogne!
Iscander Fharoush
Iscander Fharoush

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty Re: *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Lun 20 Oct 2008 - 21:16
Tiens, à ce propos, il y a quelqu'un à l'association pendant les vacances qui viennent? Je viendrais très certainement m'introduire (hum) auprès de vous un jour de la Toussaint, histoire de ne pas se connaître qu'en caractères et en pixels.
Rohririm
Rohririm
Admin

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty Re: *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Mar 21 Oct 2008 - 8:13
Ouaip, j'essaie de tenir à jour la rubrique planning. Il devrait y avoir au moins un L5A le 2 novembre.
GUS
GUS

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty Re: *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Mar 21 Oct 2008 - 22:23
Rohririm a écrit:Ouaip, j'essaie de tenir à jour la rubrique planning. Il devrait y avoir au moins un L5A le 2 novembre.
quoi!!! tu veux ramener ce ouf a ma table
je plansante tu y seras le bienvenu
dis le moi si tu veux y jouer histoire de te créer un perso et tout
et comme je dis tjs plus on est de fou plus ça se voit
arcange_noir
arcange_noir

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty Re: *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Mer 22 Oct 2008 - 16:23
vue comment c un dingue a lui tous seul sa c vera lol
Iscander Fharoush
Iscander Fharoush

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty Re: *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Jeu 6 Nov 2008 - 23:15
Malheureusement, comme vous avez pu le remarquer, j'ai pas pu me libérer pendant les vacances. Et je n'ai même pas la musique comme excuse, la contrebasse du conservatoire étant partie en révision pendant ces deux dernières semaines. Je ne plaiderais pas surchargé.
Juste le manque d'organisation! rabbit
Bon, j'sais pas trop quand il se passe un truc prochain mais je doute de pouvoir venir très prochainement. En attendant, je suis toujours par-ci et là. Je vais finir par venir, hein, vous inquiétez pas!
Tanguy
Tanguy

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty Re: *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Ven 7 Nov 2008 - 14:55
je vais surtout te botter les fesses pour venir!!!

dès qu'il y a quelque chose je passe te kidnapper chez toi mon gaillard!!!

non mais!
Contenu sponsorisé

*toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"? Empty Re: *toc, toc*... Bonjour, c'est ici qu'on dit "bonjour"?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum