[Campagne] Mutant : Année zéro
+4
Zaide
Men In Black
earthend
Ioucounou
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Ioucounou
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Ven 26 Jan 2018 - 11:22
Bon alors dans la VF, l'homme de main, c'est le "fracasseur"
Et l'arrangeur, c'est le "combinard"
Et l'arrangeur, c'est le "combinard"
- Ioucounou
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Ven 26 Jan 2018 - 14:34
Quelques autres idées de lieu pour votre Arche...
carcasse d'avion
pont
ferme
ensemble résidentiel clos
prison
petite
camping de caravanes
Pour revenir à votre idée de Notre Dame de Paris, il faut se dire que ça orientera le jeu de deux façons
- exploration plus urbaine
- thème à consonance religieuse
carcasse d'avion
pont
ferme
ensemble résidentiel clos
prison
petite
camping de caravanes
Pour revenir à votre idée de Notre Dame de Paris, il faut se dire que ça orientera le jeu de deux façons
- exploration plus urbaine
- thème à consonance religieuse
- Kortex
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Ven 26 Jan 2018 - 15:08
La carcasse d'avion c'est pas un peu petit pour 200 personnes ?
Par contre dans l'idée de rester dans un univers connu, ça pourrait être sympa de le faire dans un ou plusieurs hangar du Bourget. Pas mal de matos à récupérer et pas très loin de Paris pour s'amuser un peu en ville.
J'aime bien l'idée du pont, si ce n'est la "fragilité" de l'arche : suffit de faire sauter un pilier pour tous nous tuer...
Et si on veut se faire une communauté plus utopique, la résidence fermée serait parfaite.
Pour l’aspect religieux de Notre Dame de Paris, je n'y avais pas trop pensé, j'imaginais qu'il n'était pas trop question de religion dans ce jeu mais à priori je me trompe... Je voyait plutôt ça comme un grand bâtiment solide avec de beaux points de vue et assez isolé grâce à l’île de la cité.
Par contre dans l'idée de rester dans un univers connu, ça pourrait être sympa de le faire dans un ou plusieurs hangar du Bourget. Pas mal de matos à récupérer et pas très loin de Paris pour s'amuser un peu en ville.
J'aime bien l'idée du pont, si ce n'est la "fragilité" de l'arche : suffit de faire sauter un pilier pour tous nous tuer...
Et si on veut se faire une communauté plus utopique, la résidence fermée serait parfaite.
Pour l’aspect religieux de Notre Dame de Paris, je n'y avais pas trop pensé, j'imaginais qu'il n'était pas trop question de religion dans ce jeu mais à priori je me trompe... Je voyait plutôt ça comme un grand bâtiment solide avec de beaux points de vue et assez isolé grâce à l’île de la cité.
- Ioucounou
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Ven 26 Jan 2018 - 15:25
Selon la configuration, l'A380, c'est entre 500 et 800 passagers
Bon, pour vivre en permanence, c'est un peu de promiscuité, j'imagine... il faudrait imaginer une carcasse brisée en deux, avec des aménagements de fortune tout autour...
Ok, y a mieux...
Pour Notre Dame, on peut, si vous voulez. Ce ne sera tout confort non plus... mais ça peut être sympa, avec un petit côté gothique, évidemment !
L'aspect religieux serait seulement une coloration esthétique, une ambiance. Mais les mutants dans leur Arche n'ont rien de religieux...
Vous aurez de quoi discuter demain
Bon, pour vivre en permanence, c'est un peu de promiscuité, j'imagine... il faudrait imaginer une carcasse brisée en deux, avec des aménagements de fortune tout autour...
Ok, y a mieux...
Pour Notre Dame, on peut, si vous voulez. Ce ne sera tout confort non plus... mais ça peut être sympa, avec un petit côté gothique, évidemment !
L'aspect religieux serait seulement une coloration esthétique, une ambiance. Mais les mutants dans leur Arche n'ont rien de religieux...
Vous aurez de quoi discuter demain
- earthend
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Ven 26 Jan 2018 - 21:29
Ensemble résidentiel clos ça ferait logement étudiants ce serait marrant o/
- SvaillAdmin
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Dim 28 Jan 2018 - 10:58
Vous étiez combien?
Quelles classes avez vous choisi?
Quel lieu à été retenu pour l'Arche?
Quelles classes avez vous choisi?
Quel lieu à été retenu pour l'Arche?
- earthend
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Dim 28 Jan 2018 - 12:11
On était 4 joueurs: Un maître chien, un stalker, une intello, et un mécano
L'arche est dans Notre Dame o/
C'était super sympas!
L'arche est dans Notre Dame o/
C'était super sympas!
- SvaillAdmin
Partie du 10 février
Sam 10 Fév 2018 - 20:53
Nous étions 5 et nous avions choisi comme rôles : une rafistoleuse (Julian), un Chroniqueur ( Thibault), un combinard (Benoit), un maître chien (Stéphane) et un zonard (moi même ).
Après un temps passé à la création des personnages, nous avons réussit à nous lancer dans l'aventure sans pour autant pouvoir finir.
Personnellement j'ai adoré. J'ai hâte de faire la suite de l'histoire et de découvrir les concepts encore non abordés.
Après un temps passé à la création des personnages, nous avons réussit à nous lancer dans l'aventure sans pour autant pouvoir finir.
Personnellement j'ai adoré. J'ai hâte de faire la suite de l'histoire et de découvrir les concepts encore non abordés.
- Zaide
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Sam 10 Fév 2018 - 21:24
Svaill a écrit:Nous étions 5 et nous avions choisi comme rôles : une rafistoleuse (Julian), un Chroniqueur ( Thibault), un combinard (Benoit), un maître chien (Stéphane) et un zonard (moi même ).
Après un temps passé à la création des personnages, nous avons réussit à nous lancer dans l'aventure sans pour autant pouvoir finir.
Personnellement j'ai adoré. J'ai hâte de faire la suite de l'histoire et de découvrir les concepts encore non abordés.
Je confirme, c'était très sympa. Mais Julian veut absolument qu'on campe dans l'immeuble avec les goules et je crains que ce ne soit dangereux.
- earthend
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Dim 11 Fév 2018 - 18:55
Zaide a écrit:Svaill a écrit:Nous étions 5 et nous avions choisi comme rôles : une rafistoleuse (Julian), un Chroniqueur ( Thibault), un combinard (Benoit), un maître chien (Stéphane) et un zonard (moi même ).
Après un temps passé à la création des personnages, nous avons réussit à nous lancer dans l'aventure sans pour autant pouvoir finir.
Personnellement j'ai adoré. J'ai hâte de faire la suite de l'histoire et de découvrir les concepts encore non abordés.
Je confirme, c'était très sympa. Mais Julian veut absolument qu'on campe dans l'immeuble avec les goules et je crains que ce ne soit dangereux.
Si vous faites cela vous êtes finis!!!
- Ioucounou
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Lun 12 Fév 2018 - 10:12
earthend a écrit:Zaide a écrit:Svaill a écrit:Nous étions 5 et nous avions choisi comme rôles : une rafistoleuse (Julian), un Chroniqueur ( Thibault), un combinard (Benoit), un maître chien (Stéphane) et un zonard (moi même ).
Après un temps passé à la création des personnages, nous avons réussit à nous lancer dans l'aventure sans pour autant pouvoir finir.
Personnellement j'ai adoré. J'ai hâte de faire la suite de l'histoire et de découvrir les concepts encore non abordés.
Je confirme, c'était très sympa. Mais Julian veut absolument qu'on campe dans l'immeuble avec les goules et je crains que ce ne soit dangereux.
Si vous faites cela vous êtes finis!!!
Toi, t'es pas là !! T'as pas l'droit d'parler !!
- Men In Black
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Lun 12 Fév 2018 - 11:06
De toute façon s'ils sont faibles ils mourront
C'est idéal ce jeu pour le club: on aura tous un rôle à jouer dans l'Arche et c'est pas idiot qu'on se croise et se recroise tous
- Ioucounou
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Lun 12 Fév 2018 - 11:28
C'est clair !
Dans le schéma de relations, il y a déjà quelques croisement intéressants entre PNJ liés aux deux groupes !
Dramaaaaaa !
Dans le schéma de relations, il y a déjà quelques croisement intéressants entre PNJ liés aux deux groupes !
Dramaaaaaa !
- Men In Black
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Lun 12 Fév 2018 - 11:54
AAh sympa ! bonne interaction :-)
- SvaillAdmin
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Lun 12 Fév 2018 - 12:45
C'est clair que les relations sociales déterminées lors de la création des personnages sont un plus.
Je vois bien venir les tensions entre PJ.
Je vois bien venir les tensions entre PJ.
- Zaide
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Lun 12 Fév 2018 - 14:13
j'ai quand même aidé à tirer la corde pour récupérer l'homme de main de Marlote.... mais tout en espérant qu'elle casse.
- SvaillAdmin
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Lun 12 Fév 2018 - 16:48
Zaide a écrit:j'ai quand même aidé à tirer la corde pour récupérer l'homme de main de Marlote.... mais tout en espérant qu'elle casse.
Errrrrr faut pas tout dire Zaide
- earthend
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Lun 12 Fév 2018 - 18:21
En tous cas votre situation ne me dis rien qui svaill...
- SvaillAdmin
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Lun 12 Fév 2018 - 21:33
earthend a écrit:En tous cas votre situation ne me dis rien qui svaill...
Hé hé, nous verrons ce que l'avenir nous réservera.
D'ailleurs, tu aurais une date à proposer pour qu'on fasse la suite Ioucounou ?
- Zaide
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Mar 13 Fév 2018 - 10:23
Svaill a écrit:Zaide a écrit:j'ai quand même aidé à tirer la corde pour récupérer l'homme de main de Marlote.... mais tout en espérant qu'elle casse.
Errrrrr faut pas tout dire Zaide
tu as raison, mais dans le cas présent, le fait que je déteste Marlote est un fait dont je ne me cache pas au sein de l'Arche, et qui est donc connu de tout le monde.
Et sinon on continue quand ?
- Ioucounou
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Mar 13 Fév 2018 - 10:33
Le samedi 10 mars, ça vous irait ?
- Zaide
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Mar 13 Fév 2018 - 11:11
Ioucounou a écrit:Le samedi 10 mars, ça vous irait ?
ça me semble jouable de mon coté. Je réserve cette date si elle convient aux autres joueurs.
- Men In Black
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Mar 13 Fév 2018 - 11:21
Ca me conviendrait tout à fait
- SvaillAdmin
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Mar 13 Fév 2018 - 12:47
Je parlais pour finir notre sortie avec Julian, Thibault, Stéphane et Benoît. On est toujours dans la zone.Men In Black a écrit:Ca me conviendrait tout à fait
- Ioucounou
Re: [Campagne] Mutant : Année zéro
Mar 13 Fév 2018 - 14:24
Bon, il va falloir se faire à l'idée qu'au club, on n'arrive jamais à réunir deux fois la même table ! Surtout une table de 5 !
Donc la prochaine fois, il faudra ruser un peu au démarrage !
Mais ça va le faire, ne vous en faîte pas ;-)
Donc la prochaine fois, il faudra ruser un peu au démarrage !
Mais ça va le faire, ne vous en faîte pas ;-)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|