Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: date possible pour Walking dead

Ven 5 Oct 2018 - 17:23
Quelle feuille vierge? 😮
Je viens de recevoir ma fiche de perso que je vais imprimer mais pas de fiche vierge ...
Zaide
Zaide

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Ven 5 Oct 2018 - 17:46
Eolona a écrit:Quelle feuille vierge? 😮
Je viens de recevoir ma fiche de perso que je vais imprimer mais pas de fiche vierge ...

okay bah pas de soucis, au cas ou des personnes ne pouvaient pas imprimer leur fiche, j'en imprimais des vierges que l'on aurait rempli en début de partie simplement en recopiant les caractéristiques que Draconus nous a envoyé. Comme va le faire Earthend d'ailleurs. Mais la puisque tu as de quoi imprimer, tout est bon .
draconus
draconus

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty LIEU DE JEU

Ven 5 Oct 2018 - 17:47
au faites, ont jouent ou ?
Zaide
Zaide

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Ven 5 Oct 2018 - 17:57
draconus a écrit:au faites, ont jouent ou ?

pour le coup je pensais qu'on jouait à la salle des associations, le cadre se prêtant bien au thème, mais si vous préférez je peux voir à le faire chez moi.
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Ven 5 Oct 2018 - 19:11
Si on pouvait le savoir ce soir ça m'arrangerait pour préparer le gâteau. Je ne ferai pas le même selon où on joue.😋
Zaide
Zaide

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Ven 5 Oct 2018 - 19:41
Eolona a écrit:Si on pouvait le savoir ce soir ça m'arrangerait pour préparer le gâteau. Je ne ferai pas le même selon où on joue.😋

moi aussi que je ne prévienne pas madame au dernier moment Shocked
Bonne idée le gâteau I love you
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Ven 5 Oct 2018 - 19:43
Sinon, on peut aussi jouer chez moi. J'ai la maison pour moi toute seule ce WE... 😉
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Ven 5 Oct 2018 - 19:44
Je me disais bien qu'un gâteau ça pourrait faire plaisir, surtout aux gourmands 😋
earthend
earthend

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 1:14
Et du coup on joue ^^'
draconus
draconus

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty LIEU DE LA PARTIE

Sam 6 Oct 2018 - 9:02
ALERTE ROUGE

DEMANDE URGENTE ......

ONT JOUENT OU ?

Suspect
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 9:06
Si ce n'est pas possible chez Zaide et que ce n'est pas une obligation d'être à la maison des associations, je dis chez moi 😊...mon petit jardin est en friche ça ira très bien comme déco Visuelle pour l'ambiance 😏...et je n'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans une école après y avoir passé la semaine 😜
Zaide
Zaide

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 10:33
Avant de lire le dernier message d'Eolona j'allais proposer de jouer à la maison des associations, histoire de justifier que l'on ait une salle mis à notre disposition et au cas ou des visiteurs voulaient passer voir la partie comme c'était le cas il y a 2 semaines, mais bon, si ça angoisse Eolana de passer l'après midi dans une salle de classe et vu qu'elle le propose, okay pour aller chez elle en ce qui me concerne.
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 10:37
Ehhh !!! ça ne m'angoisse pas 😄. C'est juste que j'y passe assez de temps dans la semaine alors si je peux éviter le week-end...😂
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 10:40
Il faut juste que je sache qui vient pour vous envoyer mon adresse en MP...par contre, c'est souvent compliqué de se garer à cause d'un voisin qui squatte toutes les places de la placette...😶...je vais laisser la place libre devant chez moi, ça fera déjà une place 😉
Zaide
Zaide

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 10:45
et bien les personnes qui seraient présentes sont Draconus, EarthEnd et Zaide.
Pour ma part je viendrai à pieds, pour laisser la voiture à ma femme donc pas de soucis pour se garer.
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 10:48
Finalement étoile écarlate ne vient plus ?
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 10:49
Et il me semble que Men in Black voulait passer faire un petit coucou et rendre son plat à Draconus
Zaide
Zaide

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 11:00
pour Etoile, je l'ai pas vu dans la liste de Draconus, mais après elle est peut être dans le groupe, je ne sais pas bien.

Pour MIB, il ramènera le plat au prochain Cthulhu je pense, c'est pas grave. Je dis ça ca la salle des associations était plus proche de chez lui il me semble, après si il est motivé....
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 11:01
J'ai envoyé l'adresse à tout le monde y compris à MiB et Étoilecarlate. Si tu sais qui voulait juste passer, tu peux faire suivre 😉
draconus
draconus

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty GROUPE CE SAMEDI

Sam 6 Oct 2018 - 11:15
Nous seront que quatre.


Zaide
Eolona
earthend

Zaide
Zaide

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Sam 6 Oct 2018 - 13:33
Horaire habituelle 14h00 ? Si pas de réponse venant démentir, je viens pour 14h00
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Horaires

Sam 6 Oct 2018 - 13:35
Pas de problème pour 14h de mon côté 😊
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Dim 7 Oct 2018 - 13:51
Merci à tous pour cette partie hier et m'avoir accueilli parmi vous. On est toujours vivant mais on a bien failli y rester à plusieurs reprises 😮😄. Je sens qu'il va falloir encore plus se méfier du MJ pour la prochaine fois...
earthend
earthend

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Dim 7 Oct 2018 - 22:06
Haaaa on a eu des moments flippants mais bien sympas. Ça a été ton baptème du feu dans le club, c'était cool on se revoit pour de prochaines aventures Wink
Eolona
Eolona

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Dim 7 Oct 2018 - 22:10
Yes! 😉
Contenu sponsorisé

DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD - Page 2 Empty Re: DATES POSSIBLE POUR WALKING DEAD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum