Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Fabius
Fabius

Shinozo: Stephen Green Empty Shinozo: Stephen Green

Ven 14 Fév 2014 - 9:41
Salut,

Je suis assez intrigué par Stephen Green, que peut-il me dire sur mon ancienne vie antérieur Bai Qi, du combat entre les Blancs, les Noirs et les Rouges, et enfin, que ce sont les cartes ?
Kortex
Kortex

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Ven 14 Fév 2014 - 10:07
Au sujet de ta vie antérieure il te répond qu'il ne peut pas t'en dire plus que les livres d'histoire, cela faisait déjà plusieues siècles qu'il était tombé.

Autrement il te raconte que l'objectif des lions est de prouver l'eût valeur pour pouvoir affronter leur trône : Potens. Ils se combattent donc depuis des millénaires et lorsqu'il ne restera plus qu'un seul roi , celui ci fera une partie contre Potens lui-même.
A son époque, chaque membre était représenté par une carte lui donnant son rôle dans le grand jeu. Depuis qu'il ait tombé et qu'il ne reste que deux camps il s'est renseigné et à découvert que le grand jeu se présente sous la forme des échecs.
Il cherche actuellement un moyen fé pouvoir identifier les noirs en même temps que d'augmenter son influence. Lorsqu'il ait tombé les noirs et les blancs se sont alliés contre lui car il preferai se montrer au grand jour plutôt que de rester dans l'ombre.
Fabius
Fabius

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Ven 14 Fév 2014 - 15:55

Je lui propose d'augmenter son influence en finançant la reconversion d'un clan de Yakuza, dont je fais partie.

Il gagnera ainsi des alliées puissants qui ont des relations partout dans le monde, et il fera de moi, son obligé.
Kortex
Kortex

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Sam 15 Fév 2014 - 12:06
Il est prêt à soutenir tout projet qui tient la route et à prêter main forte sur des montages financiers par exemples.
Il doit cependant se montrer prudent, le Japon est sous l'influence des USA depuis des dizaines d'années, terrain des noirs. Sa principale force pour le moment est le secret, il ne faudrait pas qu'il se révèle trop tôt.
Fabius
Fabius

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Sam 15 Fév 2014 - 16:55
C'est parfais, est-il prêt à missionner une personne qui viendra avec moi, voir le chef de mon Clan ? Je pense que si un groupe déteste les américains, il s'agit des Yakuza.

Il pourra ainsi rester dans l'ombre, et prendre un contact discret avec les Yakuza.

Le but de ce premier contact est de montrer les compétences bancaires de l'aide de Stephen Green et d'apprendre à se faire mutuellement confiance.
On pourra commencer par le financement de mon école d'escrime.

D'un point de vue personnel, cela montrera au chef du Clan, que j'ai des contacts haut placés.
Kortex
Kortex

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Sam 1 Mar 2014 - 11:44
Il est d'accord pour qu'un consultant parte avec toi pour étudier les possibilités. Si ton idée s'avère efficace il enverra quelqu'un de confiance en permanence.

Il ne voit pas l'intérêt de l'école d'escrime mais plus celui de développer la partie culturelle. D'autant qu'il te rappel que tu as déjà de nombreux amis dans le domaine, cela devrait permettre d'obtenir des résultats assez rapidement. Il te rappel, très aimablement, que c'est du donnant donnant, il n'est pas là pour payer tous tes souhaits.
Fabius
Fabius

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Dim 2 Mar 2014 - 13:56
Salut,

J'espère que Green est satisfais des résultats que nous lui avons apporté, concernant les nouvelles pièces et le tournoi d'échec, je pense lui avoir montré encore une fois, qu'il peut nous faire confiance.

Maintenant que le courant passe mieux, je l'invite à l'inauguration de la première exposition " Et pendant ce temps-là, au Japon", à Florence.

Enfin, je lui indique que s'il veut plus d'infos sur les Lions Blancs aux Etats-Unis, les Yakuzas sont fortement implanté là-bas, et que je serais ravis de lui rendre ce service.
Kortex
Kortex

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Mar 4 Mar 2014 - 15:14
Il accepte l'invitation, toute aide sur place est la bienvenue contre les lions noirs mais qu'il faut savoir se montrer patient il ne voudrait pas tout gâcher par sa précipitation. Comme première approche il serait bon d'en apprendre plus sur cet adversaire qui semble si redoutable .

Kortex
Kortex

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Mar 4 Mar 2014 - 15:30
Il accepte l'invitation, toute aide sur place est la bienvenue contre les lions noirs mais qu'il faut savoir se montrer patient il ne voudrait pas tout gâcher par sa précipitation. Comme première approche il serait bon d'en apprendre plus sur cet adversaire qui semble si redoutable .
Fabius
Fabius

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Mar 4 Mar 2014 - 18:07
Très bien, le mieux a mon avis, c'est de retrouver les nouveaux pions et de les interroger.

Je connais leurs noms et leurs visages. Je suis prêt à mettre les Yakuzas sur le coup pour les rechercher.

Est-il d'accord avec mon plan ?
Kortex
Kortex

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Mar 4 Mar 2014 - 18:50
Ces nouveaux pions n'auront surement pas la réponse, et comme avancée discrète sur leur terrain on fait mieux te précise t il, il prend même l'exemple que ce serait comme '"défoncer discrètement un porte". ;-)

Pour la suite je te propose d'attendre le verdict sur la suite (poste créée à l'instant) afin de savoir si l'enquête sur les lions noirs sera faite par vous ou en trame de fond. :-)
Fabius
Fabius

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Dim 30 Mar 2014 - 0:45
Sujet à supprimer, personnage décédé.
Contenu sponsorisé

Shinozo: Stephen Green Empty Re: Shinozo: Stephen Green

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum