Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Fabius
Fabius

Shinozo : relation avec le gouvernement Empty Shinozo : relation avec le gouvernement

Sam 15 Fév 2014 - 18:09
Alors, j'ai fais quelques recherches. L'organe du gouvernement capable de réhabiliter les Yakuzas est la Commission nationale de sécurité publique. Cette commission est en charge des affaires de la Police et de tout ce qui touche à la sécurité.
Je me renseigne donc sur cette commission, afin de connaître ces différents membres ( 5 personnes en tout), leurs historiques, ainsi que leur petits secrets inavouables (corruption, jeux...).
En gros, si les Yakuzas ont des dossiers sur eux, je demande à les connaître.
Kortex
Kortex

Shinozo : relation avec le gouvernement Empty Re: Shinozo : relation avec le gouvernement

Sam 1 Mar 2014 - 12:08
A première vue il n'y a pas grand chose sur eux. Quelques pots de vins pourrait surement être découvert en creusant un peu mais rien d'extraordinaire.
Surtout que cette commission change très fréquemment de membres (c'est comme un ministère) ils ne restent en place que quelques années et même si ce sera effectivement porté par eux, cela devra être voté. Pour faire passer il faudrait donc avoir un influence sur la majorité, ou la faire changer pour une majorité qui te serait favorable.
Fabius
Fabius

Shinozo : relation avec le gouvernement Empty Re: Shinozo : relation avec le gouvernement

Dim 2 Mar 2014 - 13:39
J'ai une autre idée, on pourrais sûrement commencer par la base. Je m'explique, je vais créer des patrouilles de milice, les Machi-Yokko (« les serviteurs des villes »).

Avec eux, j'espère faire baisser la criminalité de la banlieue de Tokyo, et ainsi montrer au gouvernement qu'il a besoin de nous.

Je prends donc contact avec quelques inspecteurs du poste de Police le plus proche de mon école, de manière a ce qu'ils me fournissent la liste des gens qu'ils recherchent (il faut qu'ils ne soient pas membres des Yakuzas) et je les leur livrerais à un endroit précis, les personnes demandé.

Est-ce que j'arrive à trouver des inspecteurs prêt à jouer le jeu ?
Kortex
Kortex

Shinozo : relation avec le gouvernement Empty Re: Shinozo : relation avec le gouvernement

Mer 5 Mar 2014 - 10:16
Pour le moment tu trouves deux types d'inspecteurs , des qui te considère comme un indic qui fera du zèle, et d'autre qui voient la efffectivement une bonne opportunité de rendre une justice facile.

Les premiers préfèrent que les cibles ne soient pas trop amochees les autre plutôt l'inverse. Toujours est il que pour le moment rien d'officiel.
Fabius
Fabius

Shinozo : relation avec le gouvernement Empty Re: Shinozo : relation avec le gouvernement

Jeu 6 Mar 2014 - 11:16
Très bien, je rencontre donc les inspecteurs qui voient la effectivement une bonne opportunité de rendre une justice facile.

Je leur propose mon projet, une milice qui travaillera avec eux, en leur fournissant les personnes qu'ils recherchent et qui peut intervenir dans des petites opérations, lorsque la Police est débordé.

Ces petites opérations doivent implique directement des citoyens (je pense à des cas de racket, qui ne peuvent être traiter par la police car trop nombreux).

Je pense également les aider si des opérations représentent de trop gros risques politiques ou si certains policiers sont corrompus.
Fabius
Fabius

Shinozo : relation avec le gouvernement Empty Re: Shinozo : relation avec le gouvernement

Dim 30 Mar 2014 - 0:43
Sujet à supprimer, personnage décédé.
Contenu sponsorisé

Shinozo : relation avec le gouvernement Empty Re: Shinozo : relation avec le gouvernement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum