Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 8:31
Au portes de Dinah tu fais face à une sphère d'un gris toujours en mouvement dont la lueur ne semble présente que pour projeter des ombres.
Lorsque tu te présente à la sphère un être androgyne sous une cape grise qui se font dans l'arrière plan apparaît. Seul son ombre porté semble se détacher de ce "portrait". Un masque avec un côté blanc et un côté noir alternant en continue est le seul élément ressortir de la cape. Lorsque tu lui fais face tu te èmes compte que le masque prend des traits qui correspondent à tes émotions.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 11:07
Je me met a genoux et me présente hitomi riu ai je suis une trinité et bien en ce lieux pour vos enseignement
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 11:16
il répond sous forme de chuchotements :

De quel enseignement parlé tu ? Tu te définis en tant que trinites, est ce ce qui te définit le mieux?

Lorsque tu parles tu entends dans tes oreilles des petites voix ricanante qui se moque de toi et de tes mensonges comme tu n'attends de lui que des mensonges. Comment cela pourrait il faire un enseignement?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 11:33
Je suis une femme qui a péché par le passé et qui tante de réparé ces erreur
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 14:49
(Il répond pas ou il est mort ? ) Wink
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 15:10
Qu'est ce qui permet de définir un péché ? De la même manière comment savoir ce qui les rachètera? Les petites voix se moqués de tes réponses en faisant références aux tortures que tu as fait , à toutes les personnes que tu as tué, à toutes ces choses que tu as volé...
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 15:31
Ces pour cela que je suis la ! Pour savoir comment racheté mes pêche même si je sait qu il ne peut y avoir d'ombre sans lumière et de lumière sans ombre
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 15:47
Quelles voient as tu déjà commencé à prendre pour les racheter?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 15:55
Avant de savoir comment les racheter il faut savoir ce qu'il sont je pense. Ces pour cela que je chemine sur le chemin de mon MOI afin de savoir quel on été mes peche qui on fait penche le monde dans la folie puis je m'en ferai racheter a vis yeux a tous
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 17:14
Les voies rient de ta tenrati e de faire teiompher la lumière e n répondant à l'appelle du Dragon. L'elohim te demande alors :

Te définis tu uniquement à travers les yeux des autres? Est-ce pour les autres ou pour toi que tu souhaites de racheter? Tes actes sont ils vraiement guidés par la Lumière?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 18:44
Mes acte sont pour le moment guidé par mes faible connaissance tant dans les elohim que dans les véritable lumière ou ténèbres. Mais vous avez sûrement raisons mes actes ne sont pas forcément guide par la seul lumière je ne pense pas qu'un Adam peut existe sans les deux penchant mais l'on peut être guide pour ne pas ressombre sous le joux des archontes.
Savez vous ce qu'il ce passe sur terre au moment ou nous parlons ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 19:09
Des évènements majeurs se déroulent actuellement. La question est de savoir quelle place tu veux y prendre ?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 19:13
La question est aussi quel place y prenez vous?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 19:47
Ne disais tu pas que tu étais là pour mieux te connaitre ? Je suis avec chacun qui le souhaite et qui fait l'effort d'écouter ma voi. Maintenant quelle voie as tu prise ? Quels sont réellement tes objectifs et les moyens que tu as d'y parvenir ?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 20:02
(La voie ces la voie des aura ?)
Mes objectif sont que le monde ne sombre pas dans les ténèbres lors du jugement dernier, de vous faire voir que nous ne somme pas que tenebre . de vous convaincre de ne pas sacrifier lun des votre pour nos faute mais si vous devez forcément choisir j'aimerai pouvoir plaidée la cause de l'humanité face a vous
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 20:13
(Tu interprètes les questions comme bon te semble Smile )

Est ce suite à vos fautes ou à la leur que l'un deux sera tué ? Pourquoi voir dans vos actes le mal, cela ne fait il pas que donner raison à l'un ou à l'autre ? Au final ce ne sont que des faits.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 20:25
Esquil est obligatoire que lun des deux soit tué ?
Nos actions sont jugé il me semble.
Certaine allume les cieux d'autre les assombrisse .au final lorsque le verseau Viendra et a l'heure d'aujourd'hui sophia mourra et la terre sombrera dans les tténèbres de samael si vous ne voulez les épargné tous les deux je vous demande de m'aide a sauvez celle qui parviens a faire sortir le meilleur de chaque Adam.
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 20:50
Il est trop tot pour donner une réponse à ta demande.
Dans tout les cas est-ce réellement un jugement que de consigner les actes de chacun ?
Au final seul les actes comptent. Informe moi au fur et à mesure de tes avancées et alors nous verrons...

Les petites voix semblent énnoncer tous tes alliés, "parles le lui du Dragon, d'Arthur, des Sybils, de la falcification du grand livre,..."
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 21:00
Je lui parle d Arthur comme dun guide et lui demander si il connais un moyen de le soigne?
Que pensez vous des règle que vous avez établie et du fait que certain d'entre vous ne les bons pas respecté
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 21:33
Les regles ne sont faites que pour ceux voulant etre pris ar la main. N'est il pas plus intéressant de voir ce qui se passe à coté de la scène?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 22:00
Et en ce qui concerne le mal d Arthur ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 22:16
Certaines regles ne peuvent pas etre levée. Arthur reste une Trinités.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 22:36
Mais sont archontes ces libéré et ces allie avec les autre archonte sous la tutel de morgane
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 22:55
Qu'est ce qui a permi à son archonte de se libérer?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Mar 22 Juil 2014 - 22:58
Le lien entre eux a été brisé savez comment ? Et comment le réparé ?
Contenu sponsorisé

[Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Egziabeher (Le Scorpion)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum