Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 15:44
J'ouvre mon esprit à la sphère du capricorne et m'avance sur le chemin ,dans un nuage je pense apercevoir la faucheuse mobserver
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 15:52
Montant sur une des branches de ton arbre qui vient de pousser en direction de la faucheuse, tu la poursuis. Arrivée jusqu'à elle tu la voie qui accompagnait une âme, elle le laisse là à faire la queue, une queue interminable d'âmes qui semble gravir une montagne.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 15:55
Je m'approche de la faucheuse et lui demande vers ou il va ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 15:59
Sans un mot et d'un mouvement de sa faux la brune environnante s'écarte et s'ouvre sur une scène dans une ruelle que tu identifierai à NY. Des jeunes se menacent avec des revolver et le temps y est au ralenti.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:05
S'agit til du passée de cette âme ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:09
L'âme ne ressemble à aucun des jeunes. Un coup de feu est tiré, tu vois alors la faucheuse descendre pour "cueillir " la victime et la ramener pour faire la queue.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:12
J'attends la prochaine scène et tanterai d'intervenir afin d'éviter une mort inutile
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:16
La scène s'ouvre sur un lit d'hôpital avec une vieille femme et une famille qui pleure autour.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:22
Comme pas hasard ! Lol
La mort fait partie du cycle de la vie lorsque celle si a été longue et bien remplis il faut l'accueillir à bras ouvert , je dessent et essai d'apaiser les cœurs
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:26
Ils ne te voient pas mais tu sens que tu peux les influencer. Tu comprends également qu'elle meurt d'un cancer . Tu souhaite les apaiser ou empêcher sa mort?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:30
J'essaie de savoir dans quel état d'esprit elle est :
Si elle est heureuse de la vie quel à vécu j'essaie d'apaiser sa famille
Si elle a des regrets d'acte quel aurais aimé réparé afin d'apaiser sont âme j'essaie de la soigné
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:34
Ce que tu préfères.
Si tu décide de la laisser mourir en apaisant la famille la Faucheuse te donne sa faux pour que tu guide l'âne en paix.
Autrement elle te dit qu'une âme doit monter la haut (en te montrant le trou resté ouvert)
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:41
Sont âmes me parais en paix et elle est heureuse de sa vie je sens tous les moment de bonheur quel à vécu avec ces enfant et petit enfant présent dans la pièce j'essaie de le faire partage cette chaleur afin de leur faire remonte tous ces joyeux moment . lorsqu'il ce regards et qu'il échange un sourire je prend la faux et conduit sont âme en paix laissant sur sont visage un sourire
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:42
Je dit à la mort cert une âme doit être prise mais autant prendre celle qui y sont prêtes
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:44
Tu accompagne donc cette vieille femme vers la queue ou elle commence à attendre.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 16:50
Lame patient dans la file esque devant elle ce trouve toujours l'homme d'avant ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 17:26
L'âme attend toujours devant mais tu te rend compte que ses traits commencent à s'effacer. En regardant un peu plus loin tu te rend compte que tout le monde porte un visage lisse tout à fait identique.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 17:35
J'avance sur le chemin en compagnie de la vielle
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 17:47
Tu avance et commence a grimper la montagne. Que penses tu trouver au bout ?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 17:51
Deux chemin l'un vers les tenebre l'autre vers la lumière
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 18:18
Tu gravis donc la montagne et en haut tu trouve une grande arche avec derrière un lac argenté de la même couleur que les âmes. Elles sont là à attendre mais personne n'ose passer l'arche. Étant guidé la vieille femme est la seule a avoir sa personnalité. De Chaque côté de l'arche se trouve deux siège derrière un pupitre.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 18:26
Je vais vers l'un des siège pour voir de quoi il sagit
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 18:44
Lorsque tu es loin, personne n'est sur les sièges mais lorsque tu t'approches, l'Archonte et le Deva de la vieille femme apparaissent avec un livre devant eux.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 18:46
On ce dirige vers le deva
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Lun 20 Juil 2015 - 18:58
Les deux commencent à ouvrir leurs livres et à réciter leurs écrits. Chacun leur tour ils donnent l'action de Lumière ou l'action de Ténèbres qui a marqué la vie de la vieille femme. D'apparence extérieur les livres semblent identiques.
Contenu sponsorisé

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum