Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 13:01
Continuent mon chemin je me retrouve devant la porte de la sphere guedulah
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 15:35
Quelle épreuve choisis tu?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 15:37
Je nest plus les livre je ne me rappelle plus des épreuve disponible
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 15:43
Le pape = Le pouvoir spirituel
La roue de fortune = Le hasard
L'hermite = La solitude
La force = Le contrôle

On fera la scène des que je l'aurait imaginé et en vis à vis c'est plus simple que par forum.
On va déjà débuter la discussion avec l'Elohim
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 15:57
Le pape

Quand je rencontre l epinoya je mincline devant elle et lui demande : mes respect ! Comme vous me lavez demandé je suis venus a vous..!
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 16:17
*Après l'épreuve*

Tu monte dans le ciel étoilé. Bientôt plus aucune constellation n'est reconnaissable et il n'y a que des étoiles, tu te trouve devant la Sphère de la Vierge. Tu te rend compte que chaque étoile est un monde différent en perpétuel évolution. Alors que tu es fasciné par ce spectacle, le visage d'une femme au traits fin apparaît et à les yeux fermés. Quand tu lui parle aucune réaction...
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 16:22
Pourquoi m'avoir demandé de me présente devant vous si une fois présent vous ne me guidé pas
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 16:41
Elle ne semble pas réagir à tes paroles.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 16:44
Je me dirige vers lune des étoiles pour observé le monde quel renferme
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 16:51
Tu plonge mentalement vers un monde pour l'observer et tu aperçois une terre aux propriétés physiques differebtes, assez simple dans sa conception mais que laisse transparaître une unique idée précise.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 16:55
Quel idée ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 17:50
Un peu de tout, ça va du monde aquatique translucide au monde de tempête déchainée.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 5 Déc 2014 - 19:02
Si vous ne me parlé pas je ne voir pas comment vous aller m'aide a sauvé votre amie sophia
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 6 Déc 2014 - 10:00
Alors que tu ne comprends pas trop comment communiquer avec elle, tu continues à être absorbé par la multitude des mondes qui se trouvent devant toi.

Quand tu parles, tu n'as pas l'impression que ta voix porte.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 6 Déc 2014 - 12:00
J'essaie de déployer l aura de la vierge jusqu'à elle et de communiquer grâce a la pensée
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 6 Déc 2014 - 12:35
Tu ne peux pas déployer d'aura, tu n'es pas "réellement" là.
Comment fais tu pour communiquer par la pensée?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Dim 7 Déc 2014 - 16:36
Avec la compétence clairvoyance
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Dim 7 Déc 2014 - 17:31
En te concentrant tu peux observer le fait qu'elle est refermée sur elle même pour le moment. En te concentrant sur ton environnement ça te montre, même si tu le savais déjà, que tout ceci n'est qu'une représentation et n'est pas réel dans le sens matériel du terme. Tout ceci se passe en toi.

Tu comprends donc que ce n'est pas la bonne solution, et que, même si tu ne sais pas comment le temps s'écoule dans le monde réel, tu commence à être resté un bon moment...
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Lun 8 Déc 2014 - 12:28
Bâ je me casse alors tant pis pour elle
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Lun 8 Déc 2014 - 12:59
Ok, du coup tu pourras demander conseil aux autres sur conment la réveiller. Ne l'ayant pas encore réellement rencontrée, tu ne perds pas et gagne pas le karma, par contre tu as bien l'ame.

A ce sujet, une idée sur l'histoire sur le thème du pouvoir spirituel...?


Dernière édition par Kortex le Lun 8 Déc 2014 - 14:10, édité 1 fois
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Lun 8 Déc 2014 - 13:06
Ou la dure la question
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Lun 8 Déc 2014 - 14:11
C'est toi qui a choisi le pape comme thème d'épreuve.... ^^
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Lun 8 Déc 2014 - 14:19
Je choisi le thème toi l'épreuve mouahahaha

J'y reflehie
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 9 Déc 2014 - 11:24
Ok alors voici la situation que tu trouves sur le chemin :

Alors que tu progresse vers les cieux, le chemin arrêté de monter pour former un plateau. La un village de quelques centaines peut être un millier d'habitants. Tout semble sombre et les personnes que tu croises semblent desemparees. les maisons sont petites , ils y a juste quelques echopes et quelques bouts de terres cultivées. En tout cas tous les chemin redescendent autour du village.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 9 Déc 2014 - 17:18
Franchement tes énigme sont ultra cheloux

Je vais voir les habitants pour savoir pourquoi il sont désemparés !
Contenu sponsorisé

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum